Rechercher : dans
Par :

World of Warcraft Bug Mise à Jour

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 03:08:42 popeye92, le 14 aoû 2009 à 02:54:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé WoW et ses deux add-on , ensuite quand je lance Wrath of the Lich King y a la mise à jour qui ce lance de base je suis à la version 3.0.1.8874 et il me télécharge la mise à jour 3.2.0 mais à 70% du téléchargement ça bloque et j'ai un message d'erreur : Le fichier "D:\Jeux\World of Warcraft\WoW-3.2.0-frFR-patch.exe" semble être corrompu. Il faut peut-être télécharger à nouveau le fichier.
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

J'ai donc utilisé l'outil de réparation qui a fonctionné mais quand je relance la mise à jour j'ai encore le même problème ...

Je ne sais pas comment faire pour mettre à jour l'extension de World of Warcraft ... Si quelqu'un peut m'aider .

Merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

1

Blah!, le 14 aoû 2009 à 02:56:39

Télécharges les via clubic, c'est plus rapide et plus simple =)
http://www.clubic.com/... Chuck Norris peut capter le WIFI avec un pot de Nutella...

Répondre à Blah!

2

popeye92, le 14 aoû 2009 à 03:06:15

D'accord mais par quel mise à jour je commence sachant que quand je lance Wrath of The Lich King je suis en version 3.0.1.8874 et que je ne vois pas de patch pour passer de ma version à une plus récente et si je mets directement la dernière mise à jour ils me disent qu'il me faut la version antèrieur ainsi de suite ...

Répondre à popeye92

3

Blah!, le 14 aoû 2009 à 03:08:42

Essaye de prendre le 3.0.2^^ Chuck Norris peut capter le WIFI avec un pot de Nutella...

Répondre à Blah!