Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir messagerie wanadoo

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 11:32:58 sabbine, le 21 mar 2005 à 19:33:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
voilà, lorsque je suis sur la page d'accueil wanadoo et que je clique pour accéder à ma messagerie, il ne l'ouvre qu'un jour sur deux: un jour il accepte de me l'ouvrir, le lendemain, il affiche impossible d'afficher la page.
Qqun peut-il m'aider?
Merci

1

cliclac, le 21 mar 2005 à 20:59:08
  • +1

Est tu en adsl

Répondre à cliclac

2

slim, le 21 mar 2005 à 22:09:18

Slt sabine tu as l adsl

Répondre à slim

3

sabbine, le 22 mar 2005 à 12:14:26

Oui j'ai l'adsl et aujourd'hui j'arrive à accéder à ma messagerie. Mais demain???

Répondre à sabbine

4

sabbine, le 22 mar 2005 à 19:12:07

Personne pour m'aider svp?

Répondre à sabbine

5

BILOU, le 22 mar 2005 à 23:11:12

Salut,
effectivement l'accés messagerie bugue souvent par wanadoo, il me semble préférable que tu te créée un accés mail par outlook et là no soucis...

Répondre à BILOU

6

sabbine, le 24 mar 2005 à 12:41:02

Ok Bilou,mais ce n'est qd même pas normal ce truc!
Avant,je n'avais aucun prblm et là c'est de pire en pire. Ca fait 2 jours que c'est bloqué.

Répondre à sabbine

7

didier, le 26 mar 2005 à 23:25:08

Salut moi ca merde depuis 1 moid les techniciens nont pas encore trouve l origine de la panne il paraitrait que ca viebndrait de la live box
une belle merde en tout cas je suis en adsl 2048 par contre je peux acceder a ma messageir en 56 en rtc chercher l erreur

j ai envoye un recommande mais personne ne repond

il prefere nous faire banquer a .34 cent d euros la minute et si encore caz fonctionait

je resilie wanadoo des que possible

Répondre à didier

8

SURO, le 29 mar 2005 à 23:12:45

Je rencontre le même problème depuis 15 jours environ c'est à dire un accès difficile à la messagerie Wanadoo (en passant par OUTLOOK pas de pb) mais ce n'est pas normal, wanadoo a mis en ligne une nouvelle interface à télécharger peut être avec la solution a ces problèmes!

Répondre à SURO

9

Queequeg, le 9 avr 2005 à 18:35:50

Salut , vous auriez pas le lien pour télécharger cette nouvelle interface car moi je suis bloquée depuis 3 jours. Impossible d'accéder à mes boites mail (une seule est configurée sur outlook, impossible d'accéder à mes pages perso , et tout ce qui concerne mon compte) , ça depuis mes ordis où est installé wanadoo( même en réseau) par contre si je vais chez quelqu'un d'autre pas de soucis...
Si qq1 a une idée de quoi cela vient...
merci.

Répondre à Queequeg

11

jean, le 12 avr 2005 à 09:42:10

Meme pb que toi j attends une reponse de wanadoo sans trop y croire et j espere quq qqu un trouvera la solution dans le forum...

Répondre à jean

10

chafou, le 12 avr 2005 à 09:03:46

Wanadoo est parfaitement au courant du problème j'ai eu les services techniques plusieurs heures (ils m'on rappellé pour éviter des factures +++) le problème est cerné plusieurs personnes sont dans le même cas il semblerait que la résolution est en cours j'ai à nouveau les pages concernées depuis samedi ce problème durait depuis 3 semaines aujourd'hui je n'ai pas accés... la région lilloise serait concernée... appelez et demandez qu'on vous rappelle. bon courage

Répondre à chafou

12

jean, le 12 avr 2005 à 09:49:44

Merci pour ces nouvelles encourageantes il semble que la region marseillaise ou j habite soit aussi touchee..
la meilleure facon de resoudre ce pb est d attendre semble t il
a dans quelques jours donc on lira notre courrier avec l ordi du voisin !!!

Répondre à jean

13

chafou, le 12 avr 2005 à 21:16:56

Aujourd'hui il m'a été impossible d'accéder à ma messagerie wanadoo a du mal si rien de nouveau j'appelle demain a plus

Répondre à chafou

14

chafia, le 13 avr 2005 à 08:00:20

Aujourd'hui ça marche ouf bonne journée

Répondre à chafia

15

jean, le 13 avr 2005 à 13:39:58

Aujourd hui c est reparti on sait pas pourquoi
comme quoi la nuit porte conseil pour les machines aussi!!!

Répondre à jean

16

Diakanua Pierre, le 26 avr 2005 à 15:46:45

C'est possible d'ouvrir ma boite de méssagerie en dehors de chez moi?

Répondre à Diakanua Pierre

17

secondi, le 29 avr 2005 à 15:29:31

Il est indmissible que l'accès à wanadoo soit aussi aléatoire.
Et si on attaquait wanadoo en justice ? à condition de se regrouper en association d'autant que wanadoo n'est pas clair vis à vis des excès quelle se permet quant à sa position dominante et pour laquelle elle a déjà été mise en cause par l'union européenne. Idem pour Life box .
Nous ne pouvons servir à éponger les déficits de France telecom suite aux errements de ses dirigeants

Répondre à secondi

18

bernard, le 30 avr 2005 à 14:11:26

Ce n'est pas drole d'etre bloque quand on est en voyage et que l'on attend des couriels importants!!! Cela peut avoir des consequences tres facheuses. SVP WANADOO AIDEZ NOUS !!!

Répondre à bernard

19

tesman73, le 18 mar 2008 à 19:26:44

Bonsoir
Même soucis mais moi suis sur vista et si je vais sur un autre ordi tout fonctionne ? Merci par avance

Répondre à tesman73

20

mini-gandalf, le 4 mai 2008 à 11:32:58

Installer windows live mail et vous pourrez accéder à toutes vos messagerie en une fois.

Répondre à mini-gandalf