Lag sur tous les jeux steam(Urgent)

Résolu/Fermé
gohst sniper Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 14 août 2009 à 00:13
gohst sniper Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 14 août 2009 à 11:34
Bonjour,
a tous voila je vous explique mon probleme:Depuis quelques jours tout va mal tous mes jeux steam lag je peux plus jouer c'est imossible (mes jeux sont:counter strike source et wahrammer 40000 dawn of war 2) avant je lagais pas du tout et maintenan le cauchemar je ne peux plus jouer telement que je lag et comme je suis nul en informatique si des personnes pouraient m'aider je les en remercierais j'ai essayer plusieur chose de mettre un driver mai c'etait encore pire car apres en jouant a dawn of war mes image buggais j'ai du donc faire une restauration sur mon ordi donc s'il vous plait aider mois ses deux jeux sont vraiment tro cool et si je peux plus jouer je serais vraiment degouter je vous le repete je suis nul en informatique donc si vous me reponder detailler moi tous ! Ma configue:acer aspire 6930 g intel core de duo ;Nvidia GeForce 9600m connexion wifi operateur orange j'espere que vous pourer m'aider !A Bientot!
A voir également:

2 réponses

Bonjour , je lis ton message et visiblement il sagit de TOUT tes jeux ou juste 2 ?
0
gohst sniper Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 1
14 août 2009 à 11:34
ba enfaite je n'ai pa tester les autre jeux qui sont a la base sur steam et jai acheter les deux dont je t'ai dit le nom et je joue qu'a ces 2 jeux la et oui se sont ces 2jeux la qui bug depui maintenan 4jours et je peu plus jouer il y a telement de lag alor s si ta une solution je ten suppli aide moi car c'est vraiment genan !Aider moi! s'il vous plait !aaA bientot Vince22
0