Rechercher : dans
Par :

Operation 7 problème

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 08:56:38 lopij, le 13 aoû 2009 à 23:07:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

kan je lance le jeu operation 7 et ke veut aller sur un serveur sa me mark <<disconnected from server. please log in again>>

aider moi sil vou plai

merci davance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « operation 7 problème » dans :
Installer Opera sous Ubuntu Voir Opera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Message : L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Opérations de calcul VoirOpérations calculatoires Les opérateurs de calcul ne sont pas des opérations dérivées dans la mesure où ils ne peuvent pas être exprimés à l'aide des opérateurs de base. Ils permettent néanmoins de faire des opérations très utiles (parfois...
Opérations de base VoirOpérations de base Une opération de base est définie par le fait qu'elle ne peut être réalisée par combinaison d'autres opérations. Il existe 5 opérations élémentaires pouvant être classées en deux catégories : Les opérations unaires: elles...

1

moi, le 16 aoû 2009 à 08:56:38
Répondre à moi
Collection CommentÇaMarche.net