|
|
|
|
Bonjour
Je suis pogné avec la barre de recherche My web que je n'ai pas télécharger siament , elle est là est elle m'empoisonne l'existance ,
j'ai essayer des logiciels de spyware tel que (microsoft anti-spyware et celui de Lavasoft ) rien a faire impossible de la supprimer
Configuration: WINDOWS XP série pack 2 450 mgz pentium 2
Répondre à Marcel 01
|
Ou lire les réponses sur le même sujet:
|
J'ai eu le meme souci que toi , en installant msn plus j'ai accepte sans le vouloir le sponsort c'etait my search bar pour l'enlever j'ai désinstallé msn plus et je l'ai réinstaller sans le sponsort
|
J'ai eu le meme probleme avec My Web Search et j'ai réussi a m'en débarrasser avec Spybot -search and Destroy, en téléchargeant les dernieres mises a jour , ensuite j'ai scanné et j'ai redémarré l'ordi , et il n'était plus la. Je suis meme allée supprimer les copies de sauvegarde faites par Spybot, pour etre plus certaine qu'il n'était plus nulle part dans le systeme. J'ai ensuite fait une recherche dans mes fichiers pour voir s'il restait encore qq chose qui avait rapport avec My Web Search, il a trouvé un petit cookie qui restait, je l'ai supprimé et la barre My Web Search avait disparu quand je me suis rebranchée sur internet. Je vous souhaite bonne chance a tous pour vous débarrasser de cette merde!!! |
Pour supprimer la barre (My Web Search bar), c'est très facile. Cliquez sur (Démarrer - Paramètre - Panneau de configuration - Ajout\Suppression de programmes). Faite défiler les programmes de la fenêtre jusqu'à My Web Search Bar, cliquez dessus et ensuite cliquez sur OK. Vous aurez peut-être à le faire deux fois. Voilà, c'est aussi simple que cela. |
Je voudrais vous remercier ! Cette fichue barre à disparue.
|