Rechercher : dans
Par :

Layton : Maison du Maïtre des énigmes

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 21:44:19 briceneige, le 13 aoû 2009 à 21:02:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment débloquer la maison du maitre des enigmes, dans les defis du professeurs, dans le jeu Layton et l'étrange village.
Il faut apparement résoudre les 132 enigmes. mais je l'ai fait, j'ai revérifié la liste des enigmes 1 par 1, je les ait toutes réussies mais je ne débloque pas la maison du maitre des enigmes!

Merci d'avance de vos réponse :)

Meilleures réponses pour « Layton : Maison du Maïtre des énigmes » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Cryptographie - Enigma Voir"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de...

1

crazycilou, le 14 aoû 2009 à 19:28:26

Moi aussi j'ai le même problème!!! help!!!!

Répondre à crazycilou

2

ashlout, le 24 aoû 2009 à 18:04:10

Moi aussi personne ne sai !!!!

Répondre à ashlout

3

Wholrajh, le 9 nov 2009 à 21:44:19

Idem pour moi les amis mais si quelqu'un pourrai nous donner le mot de passe du coup car pour la boite de pandores je ne peu pas débloquer l'extra qui va avec...

Répondre à Wholrajh