Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Bloquer FALLOUT 3 "la république de Dave&quot [Résolu]

anthonyl923 324Messages postés 12 novembre 2008Date d'inscription 30 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2009 à 21:41
Bonjour,
Je suis bloquer dans fallout 3 sur xbox360.
J'était devant la grille de "la république de dave" quan dune petite fille derière cette grille se met a me parler et mouvre la porte , ensuite elle veut m'emmener voir dave, je l' a suis, jusqu'a la maison de dave ensuite elle rentre dans la maison et je rentre aussi mais une fois a lintérieur tous le monde me tire dessus , jai pas compris pourquoi .
Vous pensez que cest un bug ? paske une fois dans la maison la petite fille se mais a avoir peur de moi alors que jai rien fait de louche !
Merci pour vos réponces
Lire la suite 

Bloquer FALLOUT 3 "la république de Dave&quot »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu dois sans doute avoir un mauvais karma mai c'est pas grave il y a aucune quéte a activer.

Recupére dans le bureau de Dave l'arme dans son coffre ainsi que le NUKA COLA QUENTUM puis la poupée dans le musée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est vrai,la seule "quete" qu'il y a dans cette "republique" c'est de dire au gens d'aller voté.(les programmeurs devaient surement picolé quant ils ont crée cette "quete")
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut merci pour vos réponce je donc tous les buté un par un (les femme et les enfant dabort mdr)

Et sinon pourquoi on devait dire au gens daller voter ? et voter pour qui ?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Juste pour elire un president dans ce blade pourrie, tu na rien a y gagné et sa ne changera rien a l'histoire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bloquer FALLOUT 3 "la république de Dave&quot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?