Rechercher : dans
Par :

Transférer musique d'un Iphone vers Itunes

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 18:46:47 nissan01skyline, le 13 aoû 2009 à 18:07:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de mettre à jour mon Iphone 3GS en 3.01 à l'aide d'Itunes mais j'ai perdu ma bibliothèque. Il me dit que mon Iphone est synchronisé avec une autre bibliothèque et il me demande si je veux le synchroniser avec ce pc, ce qui entraînera la perte des données présentes sur l'Iphone. Ce qu'il raconte est faux, c'est depuis la MAJ que ça ne vas plus car mon Iphone n'est synchronisé qu'avec ce pc donc qu'avec cette bibliothèque Itunes.

Mes musiques... étant toujours sur l'Iphone, comment peux t-on les remettre sur Itunes ?

PS : Mon dossier Itunes Music est vide et les alternatives comme Copytrans sont limitées en version d'évaluation et PodtoPC ne fonctionne pas pour mon 3GS alors qu'il fonctionnait avec un Ipod Touch.

Cordialement, merci de m'aider, j'espère pouvoir récupérer mes données.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « Transférer musique d'un Iphone vers Itunes » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...

1

AeLoX, le 13 aoû 2009 à 18:22:34

Salut,

Tu peux transférer tes musiques de l'iPhone à ton iTunes ou PC avec ce logiciel: http://www.ipod-to-computer.net

Répondre à AeLoX

2

nissan01skyline, le 17 aoû 2009 à 14:38:21

Bonjour, merci quand même mais mon "problème" est résolu.

Répondre à nissan01skyline

3

AeLoX, le 17 aoû 2009 à 18:16:43

Okay, à plus ;)

Répondre à AeLoX

4

Brazza74, le 12 oct 2009 à 11:42:34

Salut,

Je suis confronté au même problème depuis que j'ai téléchargé la MAJ pour mon iPhone. Comment as-tu fait pour régler ce "problème". De plu, il se répercute aussi sur les applications.

Merci d'avance pour ta réponse.

Répondre à Brazza74

5

nissan01skyline, le 25 oct 2009 à 18:46:47

Salut,

Je possédais encore mes musiques dans un dossier alors je me suis recréé une petite bibliothèque bien ordonné. Sinon, si tu veux que tout se fasse tout seul, utilise un logiciel comme Copytrans qui est très bien.

Cordialement.

Répondre à nissan01skyline
Collection CommentÇaMarche.net