Rechercher : dans
Par :

Brancher la chaine hifi sur la tele tnt

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 18:32:58 chouchou, le 13 aoû 2009 à 18:03:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurai besoin de vous pour me dire commen je peu faire pour mettre la tv sur ma chaine hifi j'ai le cable rouge et blanc et les branche bien mai pa de son sur la chaine hifi pourtan elle et bien sur aux mai pa de son pourrier vous me dire commen il faut que je fasse avec une tele tnt merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « brancher la chaine hifi sur la tele tnt » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

Panoramix, le 13 aoû 2009 à 18:13:12

Faut que tu branche la sortie aux de ta chaine hifi a la sortie audio de la télé, si c'est une entrée tu risque de ne rien entendre c'est sur, en revanche si la prise aux de la chaine hifi est une phono c'est normal sa sert pour les platines vinyles.

Répondre à Panoramix

2

chouchou, le 13 aoû 2009 à 18:23:36

Je les fai mai pa tjr pa de son

Répondre à chouchou

3

Panoramix, le 13 aoû 2009 à 18:32:58

Branche la chaine hifi en rca via la télé en jack 3.5mm.

Répondre à Panoramix