Fiabilité du site fast-divx.ws ??

Résolu/Fermé
lilou - 13 août 2009 à 17:45
 Lydiie - 17 juin 2010 à 15:21
Bonjour,
Je cherchais un site pour visionner des films gratuitements et je suis tomber sur le site suivant: http://www.fast-divx.ws/films.php il propose un large choix de films que je n'ai pas trouvé ailleurs. Problème, au moment d'en regarder un, on me demande de m'inscrire et pour cela d'appeller un n° en 08 ou d'envoyer un sms...
Je suis un peu méfiante, est-ce fiable ??
Merci de me repondre !
Et si vous avez des suggestions d'autres sites à me faire, pas de soucis !!!
A voir également:

14 réponses

tu peut y aller tranquille se site est fiable
4
pour le site la il demande un code j'aimerai bien mais il ne me donne pas le num sms ou le num pour telephoner quelqu'un pourrais m'aider
0
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 62
19 août 2009 à 00:27
Ce site n'est absolument pas fiable. Ne jamais payer pour des sites illégaux, il y a 150% de chances que ca ne fonctionne pas.
3
Bonjour,
je suis inscrite sur fast divx,
la plupart du temps, on n'arrive pas à télécharger la page.
0
salut ce site est une grosse arnaque un conseil passer votre chemin et les personnes qui vous font croire que ca marche pour deux ou trois euros sont des gens à la solde du site un conseil n'envoyer pas de message cela leur permet d'avoir pleins d'infos sur vous et surtout parler en le plus possible autour de vous.
0
Site arnaque : une vingtaine de tentative de voir un film : résultat = 0% de lien dispo. Ne perdez pas votre temps avec ces pollueurs du net.
0
moi je telecharge que sur sa et sa marche super bien
0
Franchement je suis inscrite dessus depuis plus d'un ans & il marche super Biien. Les films sont en bonne qualité et il y a beaucoup de choix !!
0
An0nymEe Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
2 nov. 2009 à 17:48
Bonjour,
moi j'aimerai justement me désinscrire de se site : fast-divx mais comment ? aidez moi svp !!!
merci
2
Et bien j'y suis inscrite, j'ai envoyé un sms, ça m'a couté 3 euros, et ça marche très bien, il y a de très bons films... Je n'étais pas très confiante non plus mais j'ai tenté et tout va bien donc bon, si tu as 3 euros de crédits je pense que tu peux le faire sans souci ;)
Voilà voilà, bises.
1
Bonsoir,

Afin d'activer mon compte auprès de ce site, je dois envoyer le mot par sms ... oui mais quel mot et à quel numéro ? pourrais-tu me dire comment tu as fait ?

Merci beaucoup d'avance.

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce site est vraiment fiable et gratuit... Je viens de m'inscrire et hormis le cout du sms pour avoir le code c'est 100% gratuit...
1
Salut !
ça marche nikel ! juste payer 3 € ça fait un peu chi** mais bon aprés ça marche bien !
Un truc pénible aussi , c'est que toute les 24h il faut voter pour des sites .. pas top !

bonne fin d'aprem !
0
moi cela fait 3ans que j'utilise fast-divx et s'est genial bon il faut payer 2/3euros mais apres t'es tranquille et tu telecharge a mortt et t'as un large choix de films,parfois meme tu as des films qui sont sur le site alors qu'ils sont meme pas au cinema comme x-men origine je l'es vu 6 mois avant qu'ils sortent au cine...
0
et bien s'est vrai que pour un ptit moment le site es en maintenance sinon gratuitement il y a limewire je l'utilise s'est assez rapide mais pendant que telecharge verifie toujours que s'est bien sa,avec le clic droit tu previsualiser le fichier telecharé.
0
Fast-divx.ws jconaii pas sa, moi jsui inscrite sur fast-divx.com et non ws je ne reçoiis pas de spam ni autre j'ai telecharger des videos pas de virus ni autre malware et sa marche les videos sont au format avi il faut telecharger le codec divx ou le lecteur vlc
0
Au secours!!!!! je viens de m'inscrire sur fast dvx sans savoir que ce site était illegal. Depuis, je recois des sms pour le code ttes les 10 secondes!!!comment me désinscrire, c'est urgent SVP:(
0
Ipnotik Messages postés 261 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 79
12 janv. 2010 à 17:33
Place le message comme indésirable et/ou regarde en tout en bas de l'email si on te propose de te désinscrire
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 27/05/2010 à 20:33
Bonjour,
Attention : ce site a très mauvaise réputation.
Plus d'informations ici : https://www.mywot.com/fr/scorecard/fast-divx.ws
0
effectivement il faut payer 3 euros pour le sms code d'activation mais sinon, aucun probleme
0
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 62
19 août 2009 à 20:19
Théoriquement, nous n'avons pas le droit de répondre à ce genre de questions puisque ce que tu demande est illégal, désolé.
-4