Rechercher : dans
Par :

Fiabilité du site fast-divx.ws ??

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 11:50:36 lilou, le 13 aoû 2009 à 17:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherchais un site pour visionner des films gratuitements et je suis tomber sur le site suivant: http://www.fast-divx.ws/films.php, il propose un large choix de films que je n'ai pas trouvé ailleurs. Problème, au moment d'en regarder un, on me demande de m'inscrire et pour cela d'appeller un n° en 08 ou d'envoyer un sms...
Je suis un peu méfiante, est-ce fiable ??
Merci de me repondre !
Et si vous avez des suggestions d'autres sites à me faire, pas de soucis !!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fiabilité du site fast divx.ws ?? » dans :
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Fast - fast.exe Voirfast - fast.exe Le processus fast.exe est un processus faisant partie intégrante de la suite Microsoft PowerToys, permettant de changer instantanément d'utilisateur d'un seul clic. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située...

1

kelsett, le 19 aoû 2009 à 00:27:38
  • +2

Ce site n'est absolument pas fiable. Ne jamais payer pour des sites illégaux, il y a 150% de chances que ca ne fonctionne pas.

Répondre à kelsett

2

lilou, le 19 aoû 2009 à 14:58:30

Merci,
Connaissez-vous dans ce cas un site ou l'on peut regarder des films sans s'inscrire?

Répondre à lilou

3

Ipnotik, le 19 aoû 2009 à 14:59:14

Fait une recherche google sur des sites streaming -> Google est votre ami, pensez y avant de poster !  
-> Stop au langage SMS ! Merci d'écrire Francais .  
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à Ipnotik

8

qzer, le 9 oct 2009 à 19:05:39
  • +1

Essaie allo streaming, megaupload, megavideo

Répondre à qzer

15

tams, le 11 nov 2009 à 17:22:56

Bonjour,
je suis inscrite sur fast divx,
la plupart du temps, on n'arrive pas à télécharger la page.

Répondre à tams

4

kelsett, le 19 aoû 2009 à 20:19:43

Théoriquement, nous n'avons pas le droit de répondre à ce genre de questions puisque ce que tu demande est illégal, désolé.

Répondre à kelsett

5

ZE Streaming, le 20 aoû 2009 à 16:09:39
  • +3

Si tu ne veux pas payer essaye ces identifiants :

Pseudo : Ze Streaming

Mot de passe : ze-streaming

Fonctionne à 100%

Répondre à ZE Streaming

6

mymy69140, le 4 sep 2009 à 20:52:15

Et bien j'y suis inscrite, j'ai envoyé un sms, ça m'a couté 3 euros, et ça marche très bien, il y a de très bons films... Je n'étais pas très confiante non plus mais j'ai tenté et tout va bien donc bon, si tu as 3 euros de crédits je pense que tu peux le faire sans souci ;)
Voilà voilà, bises.

Répondre à mymy69140

14

persi, le 3 nov 2009 à 17:57:29

Bonsoir,

Afin d'activer mon compte auprès de ce site, je dois envoyer le mot par sms ... oui mais quel mot et à quel numéro ? pourrais-tu me dire comment tu as fait ?

Merci beaucoup d'avance.

Bien à toi

Répondre à persi

7

Highmic, le 19 sep 2009 à 18:13:39

Salut !
ça marche nikel ! juste payer 3 € ça fait un peu chi** mais bon aprés ça marche bien !
Un truc pénible aussi , c'est que toute les 24h il faut voter pour des sites .. pas top !

bonne fin d'aprem !

Répondre à Highmic

9

ush06, le 23 oct 2009 à 21:38:12

Moi cela fait 3ans que j'utilise fast-divx et s'est genial bon il faut payer 2/3euros mais apres t'es tranquille et tu telecharge a mortt et t'as un large choix de films,parfois meme tu as des films qui sont sur le site alors qu'ils sont meme pas au cinema comme x-men origine je l'es vu 6 mois avant qu'ils sortent au cine...

Répondre à ush06

10

juju78, le 24 oct 2009 à 10:51:42

Je c pa mai je pense ke sa va pa ptetre pa marcher et je connai pa dotre site ^^ !!

bisous bonne continuation

Répondre à juju78

11

ush06, le 24 oct 2009 à 11:23:12

Et bien s'est vrai que pour un ptit moment le site es en maintenance sinon gratuitement il y a limewire je l'utilise s'est assez rapide mais pendant que telecharge verifie toujours que s'est bien sa,avec le clic droit tu previsualiser le fichier telecharé.

Répondre à ush06

12

chris2021, le 28 oct 2009 à 08:31:46
  • +1

Tu peut y aller tranquille se site est fiable

Répondre à chris2021

13

An0nymEe, le 2 nov 2009 à 17:48:35
  • +1

Bonjour,
moi j'aimerai justement me désinscrire de se site : fast-divx mais comment ? aidez moi svp !!!
merci

Répondre à An0nymEe

16

dietis, le 11 nov 2009 à 21:37:09
  • +2

SI vous volez 1 autre compte
ces le mien (: ^-^ :)
pseusdo: dietis

passe:jslbdm

Répondre à dietis

17

Ju2190, le 18 nov 2009 à 16:59:36

Bonjour,

J'avais une question par rapport a Fast Divx. Pour ceux qui l'utilisent ou l'ont utilisé. Si j'ai bien compris, on paye 3 euros pour l'envoi du code et ensuite on peut visionner a souhait tous les films que l'on veut sans rien débourser. Il n'y a aucun risque d'avoir de mauvaises surprises par la suite (financière ou autre)???

Si quelqu'un sait comment se désinscrire, ca m'interesse aussi...sachant qu'ils sont muets quand je leur écrit...

Merci pour votre aide.

Répondre à Ju2190

18

dna.factory, le 18 nov 2009 à 17:40:07
  • +1

Le risque le plus évident est évidement celui de virus/spyware
au passage, tout les gens qui ont validé le fonctionnement du site sont des anonymes qui n'ont probablement jamais posté ailleurs sur ce site, ce qui est très louche quand à leur probable affiliation avec le site.

au passage le fait d'envoyer un sms envoie aussi ton numéro de téléphone qui pourra etre revendu aux publicitaires afin de vous harceler de messages ambigus du type : 'je suis la blonde aux gros seins qui veut coucher avec toi, rappelle au numéro surtaxé que je te donne pour qu'on prenne rendez-vous'

en gros : ne jamais faire confiance a des pirates Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

19

ju2190, le 18 nov 2009 à 17:49:14

Merci pour la réponse.

A la limite, si c'est que du spam, c'est pas très grave. Je n'ai rien téléchargé du tout pour le moment (inscritption très récente), donc je ne pense pas (encore) aux virus.

Moi ce qui me faisait flipper, c'était qu'ils exploitent données PC (adresse IP) et surtout le numéro de tel et que je me retrouve avec des factures astronomiques par la suite...Je sais que je vais loin mais de nos jours on peut tout imaginer...

Si j'ai perdu que 3 euros et que l'affaire en reste là ça me va bien...(enfin pas trop mal on va dire).

Répondre à ju2190

20

biigstone, le 19 nov 2009 à 00:32:30

Attention arnaque sa ne marche absolument pas on resois que des spam sans arret et les video ne marche pas
et je crain aussi un virus
heeeeeeelp

Répondre à biigstone
Collection CommentÇaMarche.net