|
|
|
|
Configuration: Pentium 2.4 GHz 500 Mo de ram Windows XP SP1
La première chose à vérifier c'est ça, cd ou dvd:
Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist. Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur. Ton problème sera peut-être résolu Bonjour chez vous!
|
bizarre ça que tu ne puisses te connecter! Baisse les niveaux de sécurité bde ton navigateur et accepte les cookies
Bonjour chez vous!
|
l'aspi est un fichier zip que tu dois décompressé et installé sur ton dd dans un dossier ASPI par exemple. Le fichier aspiist s'y trouve
Bonjour chez vous!
|
Bon, je sais pas comment tu y es pris mais c'est pas bon tant que tes barres ne sont pas vertes. Crée un fichier aspi et mets dedans tout ce que je t'envoie. Envoie-moi un petit coucou à leo127@infonie.fr
Bonjour chez vous! |
Bonjour,
Mes barres sont au vert. L'insertion d'un DVD+R plante toujours windows ou toutes autres applications de gravage. Tous les autres formats fonctionnent. (CD-R/RW ou DVD-R/RW ou DVD+RW) J'ai essayé deux marques de DVD+R (budget et TDK) c'est idem. A noter que les DVD-R TDK passent sans problème. Quel(s) paramêtre(s) puis-je regarder pour résoudre mon problème? Cordialement. |
Bonjour,
La version de NERO qui était installée sur mon PC était 6.6.0.8a. La version proposée sur le site est la même. J'ai réinstallé NERO et tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup pour l'aide apportée. A+ |
Résultats pour [Reconnaissance DVD+R] impossible GSA 4163B