Posez votre question Signaler

Mise à jour des pilotes gratuite ?

Chris_Fr83 13Messages postés lundi 27 juillet 2009Date d'inscription 5 mars 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2009 à 17:09
Bonjour,
J'ai un ordi vieux de plus de 6 ans et j'aimerais mettre à jour tous les pilotes qui ne le sont pas. J'ai testé des logiciels comme Driver Robot qui me détectent bien des pilotes pas à jour mais ça me fais ch*** de payer pour mettre à jour.
Je me demandais s'il existait des sites web où l'on pourrait télécharger des pilotes gratuitement.
Apparement, ça n'a pas l'air facile à trouver, même quand on connait notre matériel. Essayez par exemple de me trouver le(s) dernier(s) pilote(s) pour la carte graphique Radeon 9500 series. Bon courage !
Merci pour votre aide.
Chris.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Quel système d'exploitation ?

Pour windows xp:
http://support.amd.com/...

Tu prends le catalyst control center.

Les mises à jours de drivers sont gratuites, et si tu sais ce que t'as dans ta config, c'est très facile.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mise à jour des pilotes gratuite ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.