Anth
16 sept. 2009 à 03:16
bon bon,premierement,j'ai entendu plusieur personne supposer que le dernier oeuf de galbatorix es un male,et c'est vrai,dans le tome deux,murthag le dit a eragon,saphira es la D E R N I E R E dragonne vivante ou dans un oeuf,donc aucun magicien n'a essayé de le tuer parce que Galbatorix vx récrée la caste des dragonniers
Prochain dragonnier ? C'est ou que vous avez entendu qu'il aurais vraiment un prochain dragonnier ? c'est vrai il reste un oeuf,mais rien ne dit qu'il ne va pas tout simplement arrivé a la fin..a qui? pour une belle histoire je dirais Arya (quoi de mieux,Eragon et Arya serais ensemble et eurent bcp d'enfant..blabla) mais est-ce vraiment réalise ? j'opterais plutot sur une des deux enfant vivants a Ellesméra (on entend parler d'eux quand Eragon fais forger Brisingr par Rhuneon) , pourquoin? parce que Rhuneon a précisé que aucun elfe ne les égalait en puissance ou en grace,pourquoi l'auteur aurais-t-il mentionné cela ? c'est vrai ils sont jeune (12ans je crois qu'il disent) mais eragon avais 15 ans quand il a découvert saphira.
Un des deux enfant d'ellesmera serait le prochain dragonnier,s'il en a un durant la guerre, je crois: )
Murthagh ? qu'est-ce qui va lui arriver ? allez..c'est sure qu'il réussira a changer sont vrai nom,mais c'est aussi sur que galbotarix doit avoir deja préparé un contre sort,mais pendant ce temps,murthagh va décider de voler l'oeuf et de s'enfuire vers les vardens,trouvant eragon il va lui donner l'oeuf ainsi que les coeurs des coeurs qu'il possede deja,ainsi que celui de thorn(mais ca sera le choix de thorn),ensuite il mourra,atteint pour un des contre de sort de Galbatorix,ou peut etre par un varden en coloere furieux de l'avoir vut tuer Hrothgar ? ou un elfe,puisqu'il ont vut Murthagh (il ignore que galbatorix le controlait) tuer Ormis et Glaedr. donc dans mes cas Murthagh meurt
Arya ? franchement,c'est un personnage un peu trop complexe a mon gout pour pouvoir émettre un commentaire sur elle,mais j'aimerais bien qu'elle se marie avec eragon..(et oui une belle histoire qui finit bien)
Roran & Katrina ? Ils survivront ,et sa m'étonnerais énormément que eragon les laisses mourir de vieilese.il trouveras certainement quelque chose pour les faire vires éternelléement ou peut-etre saphira,qui useras de ces pouvoirs de dragon
Nasauda ? elle va rencontré Izlandi au porte d'Urabaen,a partir de la je sais pas..qui vivra verra
La Crypte Des Ames ? Je crois pas que sa pourrait etre les eldunari en tant que telle puisque il a dit a Eragon que une arme se cachait sous l'arbre Menoa, mais c'étais pas une arme mais ce qui étais néssécaire a sa fabrications,alors on peut en déduire que la crype des ames il n'auras pas des eldunari mais quelque chose de bien plus complexe que cela.
Elva ? Je crois que c'est elle qui permettra a Eragon de vaincre galbatorix,puisque dans le tome trois,Nasuada se dit que grace a Elva ,ils pourrai prédire les attaque de Galbatorix a l'avance,donc si on se dit que Nasuada a raison,Eragon & Elva pourrai vaincre Galbatorix,puisque Eragon pourrai facilement préparé des contre sort et trouvé quelle sort pourra vaincre galbatorix ( opinion 1 sur la ''défaite de galbatorix'')
La personne qui a vue les Eldunari de Murthag ? Il va peut-etre dire a Eragon combien de lumiere il voit sur galbatorix et ou sont-elle situé,ce qui permettrait peut-etre a eragon d'éloinger galbatorix de ces eldunaris et galbatorix sans ces Eldunari ne reste qu'un Humain et Eragon un demi-elfe
Voila mon opinion sur ce qui va se passer dans la tome 4 :)