Rechercher : dans
Par :

Eragon 4

deydinou, le 13 aoû 2009 à 16:48:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
Je sais que c'est un peu tôt car le 3e livre viens juste de sortir (mars 2009) mais si quelqu'un savait comment s'appelle le 4e livre, ça serait cool! Sinon, on peut essayer de deviner ce qui va se passer et comment il va s'appeler? Moi je dis qu'il va y avoir une grosse guerre à quelque part.

Ceci conserne les fans d'Eragon :P

Meilleures réponses pour « Eragon 4 » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? Voir Windows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...

1

Selemba, le 14 aoû 2009 à 23:33:35
  • +7

d'après les rumeurs le tome 4 devrait se nommer " l'empire" avec un dragon vert ... mais si on regarde bien cette couverture ben on diré glaedr que l'on a légèrement modifié donc je n'y crois pas trop... donc voilà*
regarder et vous verez... des petits malins peuvent facilement colorer la couverture de brisingr en vert et enlever la (barbe?) de glaedr ... chacun croit ce qu'il veut sinon bonnes vacances!!!!

113

Maxime, le 23 sep 2009 à 13:25:15
  • +4

Salut les fans d' ERAGON !

Voila des infos toutes chaudes sur le 4° volume

-> Eragon 4

Trop ouf le Dragon !

Bonne lecture

Bye
Maxime

124

Woi-elda, le 3 oct 2009 à 20:39:08
  • +1

Moi je pense qu' Arya a un dragon vert cachée quelque part (dans la grotte de la dispute entre glaedr et saphira dans le tome 2 il y a des morceaux d'oeuf vert de dragon et la magie d'Arya est verte) je crois qu'elle va prendre l'épée verte à Ellesméra et pendant le siège d'Uru'Bean et elle va aidé Eragon a tué Galbatorix . A un moment eragon partira a Vroengard (en supposant que cette ile ne fait pas partit de l'Alagaësia sa colle avec la prophétie d'Angela) et ne reviendra jamais . voila mes idées ++ a vous

125

Raphy, le 4 oct 2009 à 02:28:16
  • +1

Je n'avais jamais imagé un hipotese comme celle la ien trouvé mais je pense qu'arya va se faire forger une épée par Rhunon de la même facon qu'eragon car arya se bat avec une épée fine et non "bourin" lame a 2 mais doubles tranchant sa ne lui confien pas a mon gout. aller ++

126

Woi-elda, le 4 oct 2009 à 09:01:29
  • +1

Oui , mais ou trouver le vif acier (yen a plus) pis si sa se trouve Eragon va trouver l'eldunari de le dragonne de brom et va sen servir contre Galbatorix

130

coco29800, le 4 oct 2009 à 19:26:56

Le vif acier é endessou le roi de arbre é l eldunari de brom é a galbatorix je croi kar galbatorix car il a tué le dragon a brom

333

Manon, le 9 nov 2009 à 18:00:10

Si y en a encore si tu te souvient bien Runon dit qu'elle en à assez si sa mémoire est bonne , pour en forger plusieurs

128

coco29800, le 4 oct 2009 à 14:35:50

Et moi je pense a autre chose je pense que eragon va allé sur l ile est ki va trouver de nouveau dragon mais des dragon sauvage est k il va trouver de nouveau eldunari dans la grotte que le chat garou lui avai predite

127

coco29800, le 4 oct 2009 à 14:32:14

Nn c vré c arya la prochaine dragoniere etant donné ki reste un oeuf et ke le dragon et vert
et le pouvoir d arya son vert mais le plus important c que murthag va se rangé du coté d eragon sloan va aprendre la mage

133

Woi-elda, le 5 oct 2009 à 18:49:04
  • +9

C pas Galbatorix ki a tué la dragonne de Brom , c Morzan , peut etre que cest Selena qui après a voler l'eldunari de le dragonne de brom et qui la rendue a Brom ki la mis dans la grotte de la prédiction du chat garou... ki sait ?

135

Raphy, le 6 oct 2009 à 23:57:58
  • +2

Je viens de penser a quelque chose si dans la grotte nommé par solembum il y avait inscrit le vrai nom de galbatorix ?

136

Woi-elda, le 7 oct 2009 à 16:30:43
  • +2

Ah oui c logique tout colle , peut etre l'eldunari de brom et le nom de galbatorix , c possible

334

Manon, le 9 nov 2009 à 18:03:09
  • +1

Peut-être mais arya à préciser que quiconque utilise le vrai nom de Galbatorix peut mourir , qu'il était entourer d'un sortilège et qu'il était pas difficile à trouver meme que quelqu'un l'avait trouver avant lui

2

deydinou, le 21 aoû 2009 à 16:23:55

L'empire? Ca se pourrait... mais moi je pense que le dragon va être noir sur la couverture :P sinon vert... pour quel dragon?

3

m&x, le 21 aoû 2009 à 18:59:09

Le dragon vert serrait possible psq il reste encore 1 oeuf de dragon

mais je pense que se serra schruikan le ragon de galbatorix sur la couverture

4

deydinou, le 22 aoû 2009 à 01:03:53

Ah oui c'est vrai il reste un dragon! mais moi aussi je pense que ce sera shruikan :)

114

Raphy, le 26 sep 2009 à 01:33:59
  • +6

Pour moi la couverture sera un dragon vert ou blanc car je pense qu'il y aura 5 livres en tout dans le 4eme tome quelqu'un va dérober l'oeuf et trouvera son dragonnier. Eragon formera celui-ci donc il y aura surement 2 voir 3 grandes batailles (a mon gout). Le 5eme tome aura pour couverture Shruikan car c'est a se moment la que Galbatorix va sortir de la capitale pour affronter eragon et son apprenti peut etre même murthag si celui-ci a réussi a changé de vrai nom ( je n'en sais rien pour cela ce n'est qu'une hypotese).Je pense que dans le 5 eragon et son apprenti se feront battre par le roi et devront fuire et c'est a se moment qu'eragon va trouver la crypte des ames (tome 1 profétie de solembum) je pense qu'il y aura deseldunari dedans (toujours une hypotese^^) et que ceux-la vont se ranger de leur coté et donc Eragon et son apprenti retourneront affronter le roi et le tuerons. Nasuada sera une reine Roran surment un général de guerre et voila je t'ai expliquer tout se que je pensais de ceux cycle. Au revoir. ;)

5

Kayandelle, le 24 aoû 2009 à 07:48:57

A votre avis ça sera qui le prochain dragonnier ?

7

deydinou, le 24 aoû 2009 à 17:52:01

Je crois que se sera un elfe le prochain dragonnier, mais lequel ça je ne sais pas :P Et puis ce n'est qu'une supposition

6

marcus, le 24 aoû 2009 à 13:52:23

Le tome 4 s'appelle L'héritage . Bien à vous
marcus

8

ergun, le 24 aoû 2009 à 20:06:42

Le dragonnier pourrait être 1nain

27

zxt44, le 31 aoû 2009 à 22:00:59

C'est impossible car les nain not pas fais le pacte avec les dragon comme les elfe et les homme

199

sykes, le 24 oct 2009 à 20:20:52

Peut etre arya

9

midnight_six, le 24 aoû 2009 à 20:10:16

Je pense que c'est Arya qui est ou sera dragonnière car dans le tome 2 quand Eragon part a la recherche de Saphira suite a un different avec Glaedr sur une montagne ou vivait des dragon il trouve une coquille d'oeuf verte sachant que la magie d'Arya et verte et que la couleur de la magie depend du dragon apres rien n'est sur j'espère que le tome 4 sortira plus vite que le 3
a+ tous

14

martrack235, le 27 aoû 2009 à 19:41:50

Slt tlm moi je croi pa ke se serai arya mai pluto roran le cousin d'eragon aria sa me semble tres peu probable mai jespere ke ce sera kelkin du coter des varden sinon une idee de la date de sortie 6moi ? 8moi ?

228

mille-ca35, le 29 oct 2009 à 13:10:45

Tu t'appelerais pas Florian par azard??

10

kayandelle, le 25 aoû 2009 à 11:34:33

Moi je pense que ça sera Vanir ,ça serai génial ça mettrais du piquant dans l'histoire !vu que lui et eragon ne sont pas les meilleurs amis du monde ....Vous en pensez quoi ?
oh et pour la suggestion que serai Arya la prochaine ,je ne crois pas car elle est déja trop importante dans l'histoire.......voila vous avez mon avis

335

XXXvina, le 9 nov 2009 à 18:15:41

Ca ne peut pas être lui parceque l'auteur nous à montrer que le héro du livre n'aimais pas vanir .

11

cha 26, le 26 aoû 2009 à 20:36:59

Moi j suis presq sur q ses arya et comme dragon un vert .xdxdxdxdxd
salut vla mon opinion!

12

boosted, le 26 aoû 2009 à 20:50:07

Bonjour je suis tomber par hasard sur se blogue et moi je nai que 12 ans et jé adoré les 3 livre é je panse que ce serait roran le prochain dragonnier ou peut être une fille que eragon va rencontrer, et vu quelle serait immortell il se marié

13

kayandelle, le 27 aoû 2009 à 09:57:10

Ta théorie sur la fille dragonnier est interressante et même tres problable !

76

nolnol, le 7 sep 2009 à 19:15:32
  • +9

Mais noon! bien sur que non!
dans le tome 3,alors que eragon va affronter murthag pour la deuxiemme fois,arya lui dit:"eragon ,fait attention à toi,je ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose, je..."et elle ne finit pas.
de plus,je pense eragon incappable de decrocher de arya.
et point final,il ne serait pas logique que eragon rencontre une fille dans le dernier tome alors que depuis le premier il est amoureux d'arya

154

Camille, le 17 oct 2009 à 12:36:01
  • +1

Slt mwa ossi je sui tombé sur ce blog et pour mwa eragon ne pe pa tombé amoureu d'1 otre fille vu ke ds la prophétie et bin il tombe amoureu d'1 fille de hau rang donc arya et sinn j'aprouve l'idée ke ce sera arya la prochaine dragonnière voila @+ ; )

15

mado, le 28 aoû 2009 à 15:19:12

Moi je pense que le prochain dragonnier sera Roran
voila mon avis

229

mille-ca35, le 29 oct 2009 à 13:15:54

Moiaussi sa serrai de famille Brom Eragon Roran...
A+++

263

flo, le 30 oct 2009 à 22:04:24

Oui je mapelle florian

336

Lina, le 9 nov 2009 à 18:22:03
  • +1

Impossible il ne peut pas être avec katrina si il est immortel donc ça ne peut pas être lui surtout après toutes les épreuves qu'il ont endurer ensemble . Arya est plus probable ,n'étant pas un humaine elle connait déja beaucoup de choses sur la magie et prendra moin de temps pour être formée. De plus pouréquilibré il faut que ce soit un personnage du groupe d'eragon qui soit un(e) dragonnier(e) sinon c'est sure il perdra . Je ne pense pas non plus que c'est murthag qui va revenir vers lui car sinon le livre serait trop prévisible et ennuyeux.

16

trollbann, le 29 aoû 2009 à 10:52:17
  • +2

Sa ne peut pas etre roran sinon il deviendre imotelle et katrina ne le serai pas

mais sa peut etre un nain car orik va demander a se que les elfe change le pouvoir qui uni dragon est dragonier pour qu'un nain puisse devenire dragonier

17

midnight_six, le 29 aoû 2009 à 11:20:20

Comment sa orik va demander au elfe? tu as vu sa ou?
++

18

mado, le 29 aoû 2009 à 13:35:28

Nn ptetre ke se sera un elfe
wé ptétre vanir ou Arya

19

flo, le 29 aoû 2009 à 15:44:30

Moi je di que se sera roran qui sera le prochain dragonnier .C dans le sang Brom éT dragonnier Eragon aussi et Murtagh pareil.

28

zxt44, le 31 aoû 2009 à 22:14:45

Roran nest pas le fisl de Brom il est le fils de garow

161

la ponette, le 19 oct 2009 à 17:36:17

Oui sauf que roran n'est pas le frére de sang de éragon vu qu'il est pas le fils de Morzan. C'est son frére d'adoption.
sinon je veux savoir se qui arrive a mutagh.
Et s'est quoi eldunarie!
A plus
la ponette

162

la ponette, le 19 oct 2009 à 17:36:23

Oui sauf que roran n'est pas le frére de sang de éragon vu qu'il est pas le fils de Morzan. C'est son frére d'adoption.
sinon je veux savoir se qui arrive a mutagh.
Et s'est quoi eldunarie!
A plus
la ponette

237

mille-ca35, le 29 oct 2009 à 14:38:33

Toi tu t'appelerais pas florian Parmentier ??!!

20

mado, le 29 aoû 2009 à 16:56:54

Ou ta vu ke murtagh il été ds le sang de brom?

21

kayandelle, le 29 aoû 2009 à 20:31:20
  • +2

Moi je dis que ça ne peux pas être ni arya ,ni roran car ils sont deja important dans l'histoire ,il vas pas en rajoutere une couche !

131

benja, le 5 oct 2009 à 18:05:29
  • +4

Je suis entierement d'accord avec toi Arya c'est sur que non et si c'était roran d'une part il serait immortel et katrina non et puis ça ferait trop "cucu" et prévisible... jen ai parlé avec un pot et on pensait a ELVA elle a deja des pouvoir et est peut etre la seule a pouvoir vaincre galbatorix. de plus un dragon violet en accord avec la couleur de ses yeux serait génial

231

mille-ca35, le 29 oct 2009 à 13:46:03

Ki te dis que le dragon sera violet??

22

deydinou, le 29 aoû 2009 à 23:29:32
  • +2

Je crois que boosted a raison. Sa téorie que se serait une fille immortelle sera génial et probable! Je ne crois pas que se serait Arya ou Roran ou Vanir... un nouveau personnage je pense. Le dragon serait vert je pense...

337

Lina, le 9 nov 2009 à 18:27:47
  • +1

Ca ne peut pas etre un nouveu perso parce qu'il ne peut pas décrire un personnage en un seul livre! surtout qu'il faut qu'il parle de ergargon de nasuada de roran . Alors pour décrire moralement et phisiquement un personage ... De plus au debut il voulait faire que trois tome alors il va pas en rajouter un cinquième.

23

DarKFurtiF, le 30 aoû 2009 à 21:56:31
  • +4

Voila moi je pense que sa sera Arya car l'eclat de l'oeuf et belle et bien vert et si elle a un dragon alors elle sera comme eragon et donc il se mariront mais pas sur car si ses sa on aurai remarquer ou dis quelque chose si Arya avait un dragon Eragon l'aurai en restant tout le temp près d'elle et en l'aprochant autant il aurai vu une marque sur sa main moi je pense que dans le tome 4 Eragon va etudier comme son père broum une solution pour battre son ennemie et aussi va trouver une solution pour recuperer les coeur de dragon et murtagh puis il va aller le battre voila.

24

Brisingr, le 31 aoû 2009 à 11:16:03

L'idé de DarKFurtiF et pas mal mais je pense que le dragon vert et en fait le troiseme oeuf qui serai raporté par Murtagh appré avoir réusi a changé de vrait nom
apré Arya conserveré l oeuf qui écloré peut t'etre pour elle
si elle aussi devient dragonnier il etpossible en éfait quelle epouse Eragoncar dans le tome juste avant le combat de Murtagh elle ne finni pas sa phrase '' Je...'' page352

70

samouraijames, le 6 sep 2009 à 03:04:31

Moi aussi je pense que se sera arya la nouvelle dragonière car elle a serte une place importante dans l'histoire mais elle doit également être comme eragon pour qu'ils puissent pleinement vivre leur amour et pour que se soit parfait je pense que le nouveau dragon sera un mâle pour qu'il puisse s'accoupler avec saphira même si sa devrai être possible aussi avec le dragon de murthag mais je pense que c'est dans la logique de la trame amoureuse entre arya et eragon mais bon ce n'est que mon humble avis bien sur

94

Rem, le 16 sep 2009 à 15:20:15
  • +7

Sa peut etre arya mais je pense que le nouveau dragonier aura un raport avec le rocher de kuithan qui ouvre la kripte des àme dont parle le chat-garou dans le 1 .

120

titou, le 30 sep 2009 à 14:50:28
  • +3

Arya prochainne dragonniere??pk pas!!!mais je pense pas que qu'eragon se mariera avec arya!!je penserai plus a nasuada!!dans le 1er tome angela a dit a eragon qu'il serait epris d'une femme de haut lignage,rien ne dit que c arya!!nasuada pourrait l'etre ausi vu qu'elle commande les vardens et ce titre est a peu pres egal acelui d'une reine!!
voila a +

122

Tony, le 2 oct 2009 à 19:30:17

Je pense qu'arya et Eragon seront ensemble car dans le tome 2, avant de combattre Murtagh, arya a dit à Eragon "je ne voudrais pas qu'il t'arrive qlq chose, je..."
Quant au nouveau dragonnier il pourrait s'agir d'un nain même si cela ne s'est jamais produit, ça pourrait être Orik.
Il y aura peut-être des aides venant des pays des frontières d'Alagaïsia. Je pense que Galbatorix mourrera, le coeur transpercé par Brinsingr.

132

benja, le 5 oct 2009 à 18:10:24

Je verrai plutot eragon et le futur dragonnier juska aujourd'hui inconnu traspercer galbatorix en meme temps

139

locksley, le 9 oct 2009 à 12:20:28
  • +3

Moi jdi nasuada avc murthag é eragon arya

143

Tony, le 11 oct 2009 à 20:51:45

Dsolé, je me suis trompé je voulais parlé du tome 3 et non du 2.

140

zinow, le 10 oct 2009 à 01:12:43
  • +2

Personnellement, je pense qu'il y aura au moins deux dragonniers... Roran va (enfin!) réussi à lever sa pierre, il pourra donc devenir dragonniers, je pense que le dernier oeuf est pour lui... Arya, si ça se trouve, a déjà un dragon vert (les coquilles dans le tome2)...et puis une dernière hypothèse à laquelle personne n'a pense: et si, quand Eragon trouve la crypte des âmes, tous les dragonniers de l'ancien temps reviennent à la surface et feront tout pour sauver l'elandasi (j oublié le terme exact) de leur dragon, ils vont apparaitre sous forme d'esprits (comme ceux qu'on rencontré Arya et Aragon) et pourront peut être donner suffisamment de forces à Eragon pour vaincre Galbatorix...
une dernière question: qu'est-ce que le dernier Ra'zac voulait dire quand il a dit que Galbatorix est sur le point de trouver le nom...il parlait du nom du vrai langage?? ça serait ça le grand danger...vous en pensez quoi??

142

Christopher paolini, le 10 oct 2009 à 18:14:07

Je pense plutot que s'etait le nom de Eragon

339

Lina, le 9 nov 2009 à 18:36:13
  • +1

Il connait pas eragon comment il peut savoir son vrai non ? Non je pense que c'est le nom de l'ancien langage qu'il cherche .

144

Tony, le 11 oct 2009 à 21:01:40

Roran pourrait être magicien du Du Vrangr Gata, mais il ne sera pas Dragonier car avec Katrina....
Le Ra'Zac parlait je pense du vrai nom d'Eragon pour pouvoir le controler mais Murtagh s'y opposera et Saphira et Thorn pourraient être ensemble malgré les effets pervers que Galbatorix à infligé à Thorn pour qu'il soit plus puissant.
l'euldunari de glaèdr pourra aidé eragon à vaincre galbatorix et récupérer l'euldunari de saphira le dragon de brom, ainsi que les autres.
A++

147

suzi61, le 12 oct 2009 à 13:07:43
  • +2

Bonjour tout le monde.

Je ne pense pas que brom a demander a sa saphira son coeur, Les dragonier évitaient de le faire de plus brom a perdu ca saphira mais na pas ete brisé par morzan. Si brom avait perdu le coeur de saphira il aurai tous fais pour le récupéré et n'aurai pas volé l'oeuf. Si il av récupéré le coeur de saphira il ne l'aurai pas caché il l'aurai garder pret de lui comme un toxico et ca morphine les 2 esprit s'entremelle donc ils ont besoin l'un de l'autre.

Je ne pense pas que arya soit le prochain dragonnier je pense que ca mere mourrera elle deviendra donc la reine et ne pourra pas être dragonnier, si le dragonnier dois être important il faut que ca soit quelqu'un de deja pret donc soit un elfe soit angelas voir elva qui verra c pouvoir emplifier et qui eccoutera saphira.
Sinon le dragonnier n'aura pratiquement aucun role de dragonnier car l'oeuf eclorat apres la chute de galbatorix. sans compter pour que le dragon soit efficace il faut qu'il grandisse. Sinon si l'oeuf trouver et d'un dragon qui vien d'eclore alors c est un elfe et c est surrement vanir car on ne le voit plus après Arya ne quiterai pas son dragon

Je pense que dans la cript des ame se trouvera un mot en langage ancien qui permetera de se protéger contre les pouvoir de galbatorix, le tuer serai de trop ca couperai l'histoire et si c un coeur ca serai celui de du dragon du premier eragon mais je n'y croit pas.

Pour Thorn je pense qu'il pourrai se liberai si galbatorix n'av pas son coeur car glaerd lui a couper la queue donc son vrai nom a du changer reste a savoir si murtag ca en profiter.

Sinon je tien a rappeler que ronan n'a pas de lien de sang avec brom mais plusto avec selena qui est la soeur de garrow et le fait d'avoir des parent dragonnier ne determine pas si on sera dragonnier ou pas. La couleur de la magie peu changer on fonction du dragon

voila ma part de réflexion bonne journée

149

Athena Janus, le 13 oct 2009 à 19:39:13

Je pense que le dernier dragon éclora soit pour Roran car dans la famille d'Eragon il y a beaucoup de dragonniers, soit pour Elva car c'est un personnage qui acquière un plus grand rôle au fil du livre et qu'elle est déja liée avec un dragon par sa marque et a donc un certain lien avec la magie. Ou sino, je pense que la crypte des âmes pourrait réveler à Eragon son vrai nom et celui de Galbatorix, ce qui fait qu'Eragon pourrait lui faire jurer en ancien language de quitter l'Alagaesia pour ne jamais y revenir. Eragon pourrait même partir avec Murtagh et le dernier dragonnier pour ne jamais revenir, afin de respecter la prophétie d'Angela. Comme cela il n'y aurait plus de dragon en Alagaesia et Saphira pourrait faire renaître la race sur un autre continent. Voila mes hypothèse. Bonne soirée.

151

blade127, le 14 oct 2009 à 09:16:14
  • +5

Salut a tous il n y a personne qui parle de la date de sorti et trouver le vrai non de galbatorix ne lui servira a rien dans le tome 2 on dis qu il y en a 3 qui l on trouver mais qu il sont mort car il a mis un enchantement pour que qui conpte prononce son vrai non meur !!! et moi je croit que eragon va trouver un lien qui le relie au 1er eragon car s etait lui le premier dragonier donc le plus puissance sant doute et qui sais est il peut etre toujour envi voila mon point de vu bonne journe a tous

152

Tony, le 14 oct 2009 à 19:52:09

Peut être que le dragon à éclore sera pour Galbatorix et se serait inegale mais Eragon pourait le rallier des Vardens et il le formerait. Pour couronner le tout Arya et Vanir serait ensemble. Mais ne soyons pas pessimiste rien n'est encore arrive. Sinon un ancien dragonnier banni a la Dent-de-requin pendand 200 ans ne s'achant rien de la situation en Alagaësia, viendrait aidé Eragon a vaincre le tiran!!!!!! Dans la crypte des ames il y aurait le vrai nom de l'ancien langage!!!! Mais ne soyons pas non plus trop optimiste!!!!!!!!!

155

Arya de Baldur, le 17 oct 2009 à 13:50:03
  • +12

Il me semble que sa ne peut être qu'un Elfe qui soit le nouveau Dragonnier. Car la guerre est engagé et qu'il faut que la formation de ce dernier soit fait très rapidement. Hors je ne vois pas beaucoup de magicien et épéiste hors pert chez les humains.
Je pense que ce sera une Dragonnière et que ce sera plus probablement Arya. Pourquoi?
Parce que Saphira le dit dans le tom 2, après que Eragon et fait la peinture magique de Arya (si mes souvenirs sont bon), les sentiment amoureux de l'un engage les sentiments de l'autre. Ce qui collerait parfaitement dans le cadre de la création d'une nouvelle caste de Dragonnier (et ce qui exclut aussi tout homme prétendant à ce titre de dragonnier à moins que Eragon est une préférence pour les hommes, ce qui serait ma foie dans l'air du temps xD).
Dans le Tom 3 on voit que Arya ce rapproche fortement de Eragon et on sent bien que cette dernière commence à éprouver des sentiments pour Eragon.
Ensuite il est vrai qu'il y a cette histoire d'épée verte de dragonnier. Je ne pense pas que Paolini ce soit amusé à en parler comme sa. La magie de Arya est verte, dans l'hypothèse ou elle aurait un dragon, celui ci sera vert donc fatalement l'épée sera aussi verte.
Mais n'oublions pas tout de même que la Forgeronne Elfe dit qu'avec ce qu'a trouver Eragon il y a assez pour forger plusieurs Epée. Autre fait troublant il semble bien que Roran va pouvoir bientôt maitriser la magie. Cela ira-t-il dans le sens de l'hypothèse qui dit qu'il sera le futur général Vardeens voir même le remplacement de Nasuda si elle a "un pépin".
Car il est clair que roran n'arrivera jamais à la cheville de Eragon. Même s'il devient dragonnier (ce qui me semble impossible) il ne sera qu'un homme faible par apport à Eragon.
Donc je vois bien Eragon chef de la nouvel Caste des Dragonnier (car je pense qu'un autre Dragon va entrer sous peux dans la partie (en plus de l'oeuf déja existant?))
Roran général ou autre chez les Vardens les menant de victoires en victoire pendant que Eragon fouettera d'autre chat (vol de l'oeuf, renforcement de ses pouvoirs, formation d'un nouveau dragonnier...). Enfin bref il est évident qu'il ne pourra pas toujours suivre l'armée des Vardens qui devra faire sans lui et vu comment il galère sana lui pour une ville moyenne sa risque de pas être de tout repos loins de là.
Arya nouvelle dragonnière.
Murthag se rangeant du bon côté et ce mariant avec Nasuda, si elle survie bien sur,: ils ont le coup de foudre dans le tom 1.
Notre cher nain en chef est déjà roi.
Il nous reste (si j'oublie personne ce qui est possible) Angela et la petite avec la bénédiction foireuse sa je ne sais pas vraiment mais ce qui est sur c'est que sa va pas être de tout repos. Je vois bien Angela ce faire tuer, par la petite qui celle ci ce rangera du mauvais côté. Et au moment décisif revenir aider les Varden (enfin un truc dans ce genre).
Toujours est-il qu'il va encore y avoir deux tomes je pense un avec le Drag. vert et l'autre le noir.
En ce qui concerne la crypte des âmes à part une cache avec des coeur de Dragons je vois pas.
Une dernière chose je ne vois pas d'autre persos entrant dans l'histoire déjà hyper complexe.

Voila ma vision de la chose.

Une autre hypothèse viens de germer dans mon petit esprit tordu mais je ne l'aime pas trop. Mais qui pourrais aussi bien cadré. La nouvelle dragonnière pourra être Nasuda. Qui arrivera à faire changer de camps Murthag de part le amour. Et de la même façon une nouvelle castes de Dragonnier pourra être créé.
Ce qui laissera de plus du champs pour que Roran devienne encore plus important qu'un simple capitaine.
Pourquoi pas.

PS: dsl pour les fautes dans les Noms propres et l'orthographe et autre... L'absence de des page ligne et référence mais je n'ai pas vraiment le temps

158

eragegolas, le 18 oct 2009 à 13:14:36

Oui tes hypothèses sont bonnes mais il y a quelque chose que je ne me souviens plus quel est le dragon vert on ne parle d'aucun dragon vert dans le livre si je me souviens bien et puis le dragon noir ce n'est pas nouveau puisqu'il sagit de shruikan le dragon de galbatorix qui (je l'espere) finira ecraser par son dragon mdr la scene voila je n'ai pas compris cette histoire de dragon vert dsl

159

vousvoustrompez, le 18 oct 2009 à 13:20:21
  • +8

Bonjour les enfants je suis le traducteur de Christopher Paolini et il m'a dit de vous dire que vous vous trompez sur toute la ligne mais il ne vous revelera pas le(la) veritable prochain dragonnier sur ceux je dois vous dire que le 4 sort en mars 2010 a bientot les enfants

160

Athena Janus, le 18 oct 2009 à 20:25:04

YOUPEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La sortie du tome 4 est pour bientôt! Je suis une fan de la première heure et j'ai trop envie de savoir la fin de ma série préférée. Concernant les hypothèses sur le dernier dragonnier et vu que tout le monde se trompe sur son identité, selon le traducteur, je propose une nouvelle hypothèse: Vanir! Pour moi, il pourrait convenir car c'est un bon épeiste et que c'est un elfe, ce qui montrerait que les dragons ne privilégient pas les humains par rapport aux elfes. Mais bon, ça ne m'enchante pas trop car je trouve qu'il est trop vaniteux et cette hypothèse est un peu trop "tordue". Je préfererais qua ce soit Roran ou quelqu'un d'autre de plu sympa. Bonne soirée!

236

mille-ca35, le 29 oct 2009 à 14:14:14

Si l'auteur a dit qu'on se trompais sur toute la ligne s'est que sa ne peut pas etre Vanir

173

mado, le 21 oct 2009 à 17:31:45

Mais comment on peut etre sur que tu es vraiment le traducteur de Cristopher Paolini

321

200009169, le 7 nov 2009 à 18:00:16
  • +2

Moi je croi que c 1 vrai traducteur

322

200009169, le 7 nov 2009 à 18:06:26

Moije croi le traducteur a mon avis le nou veau dragonier c la petite

michel 9 ans

301

toto, le 4 nov 2009 à 20:35:54

Moi je pense que tous ceux qui disent etre des proches de CP ou traducteurs,...
racontent n'importe quoi. et admettons qu'il disent la veriter on s'en fous (ou du moins je m'en fous) on continue a essayer de trouver l'histoire du tome 4 comme on le faisait deja, en attendant qu'il sorte.

en ce qui concerne le dernier dragonnier s'il y en a un, je pense que sa pourrai etre une femme, qui est déjà dans l'histoire car, faire rentrer un nouveau personnage a la fin de l'histoire a mon avis c un peu dur(autant pour les lecteurs que pour l'auteur)

bye tou le monde toto

313

toto, le 5 nov 2009 à 20:51:22

Bonjour, je vais réecrire en gros la prediction qu'angela a faite a eragon pour nous donner quelque chose pour reflechir faites des hypothèses
donc:
une vie eternelle (c normal il est dragonnier)
apres elle predit lamort de brom, ect....
Et elle dit:
"Tu quitteras cette terre pour ne plus y revenier, Où tu aboutiras, je l'ignore mais tu ne reverras jamais l'alagaësia" Je pense qu'a la fin du 4 tome il s'en ira.
Et elle dit un peu plus tard:
"tu seras trahi;et tu le seras par les tiens" peut etre sera t'il trahi par roran, les villageois de caravhall ou pir par les vardens.

338

Lina, le 9 nov 2009 à 18:33:00

C'est pas par ce qu'il a réussit à lever une pierre que pouf il devient dragonnier ! Comment il fera avec katrina ? Et leur enfant en plus? Non ça ne peut pas être lui

234

mille-ca35, le 29 oct 2009 à 13:57:03

Je ne pense pas a Orik puisque les nains on le vertige

163

la ponette, le 19 oct 2009 à 17:43:58

C'est une hippothése. Mais si mutagh change de camps fo pa oublié qui n'arréte pas de parler de Nasuada quand il est prisonier des vardens et que eragon lui rend visite (tome 1)

166

héritagoauphile, le 19 oct 2009 à 20:22:41
  • +3

Bonjour tt le monde

je crois avoir une petite idée de ce que cherche galbatorix
le raz'zac a di "il a bientot trouvé le nom"
le nom de la langue de l'ancien language et grace a ca il maitrisera tout ceux qu'il l'utilise

si vous me croyer pas vérifié dans le tome 1 page 214 BROM dit
ERAGON- mais cette langue , elle a un nom ?
BROM- oui, mais nul ne le connaît. Ce serait un mot d'une force inimaginable. Celui qui le prononcerait controlerati la totalité des mots et tous ceux qui les utilisent. beaucoup l'ont cherché... sans jammais le trouver

Après 1 siécle galbatorix a eut le temp de le trouver !
Quand penser vous?

169

lamesolaire, le 20 oct 2009 à 19:31:22
  • +2

Entièrement d'accord ac l'hypothèse que Galbatorix cherche le vrai nom de l'ancien langage.
Perso, je me demande aussi si Arya ne va pas mourir ds le 4ieme tome, en sauvant Eragon par exemple (il l'a sauvée ds le 1, et elle a tjs cette dette a "payer")

171

Yo!, le 20 oct 2009 à 22:04:46

Peut ètre que arya va mourir et que Eragon va la rez... En tout cas, le prochain dragon peut être aussi d'une autre couleur(blanc,marron, ou argenté...) Le prochain dragonnier ne peut pas être Vanir(il est trop absent dans l'histoire). Il reste donc: Roran, Nasuada et la challenger...Arya!

180

Athena Janus, le 22 oct 2009 à 16:34:33
  • +2

OK, oublions Vanir, c'était juste une hypothèse qui m'est passé par la tête. Mais dans ce cas, qui serait le dernier dragonnier? Car, selon le traducteur, ce ne serait pas quelqu'un à qui on pensait, sous-entendu Roran et Arya, choix qui serait très prévisible et qui sauterait aux yeux. Pour moi, alors, la dernière hypothèse loigique serait que ce soit Elva qui devienne la dernière dragonnière car elle a déjà été touchée par la magie, comme le prouve la marque que lui a fait Saphira, et parce qu'elle devient de plus en plus importante au fil des livres. Par contre, je suis d'accord avec l'idée que le nom que recherche Galbatorix soit celui de l'ancien language car, obsédé de revanche et avide de pouvoirs magiques ou autres comme il l'est, cela irait dans la continuité et la logique des livres. Ou sinon, est-ce que quelqu'un a une idée de la couleur du prochain dragon? J'espère qu'il sera vert car c'est une couleur que j'aime bien et qui irait parfaitement à un dragon. Je ne vois pas, par contre, un dragon blanc parce que c'est la couleur attribuée au dragon lié avec le premier Eragon, ce qui donnerait l'impression que le dernier dragonnier serait plus puissant qu'Eragon. Et comme c'est lui le héros... Ou sinon, le dragon pourrait peut-être être noir si le dernier dragonnier est un allié de Galbatorix. Mais ce que j'espère plus que tout est que Murtagh change de camps, en ayant volé l'oeuf, et aide son demi-frère à combattre Galbatorix.

181

Yo!, le 22 oct 2009 à 20:32:58
  • +1

Ouais, le dragon pourrait être vert mais à mon avis, Elva est encore trop petite. Je vois mal une gamine couper des têtes... Mais ta raison, Arya et Roran sont trp important, Paolini vapeut être faire apparaitre un new perso. Pour le "nom", ce serait difficile de tuer quelqu'un qui connait tout l'ancien language... A moins que Eragon l'apprenne également.

182

Yo!, le 22 oct 2009 à 20:37:31
  • +1

De plus, dans le tome3, Galbatorix a dit qu'il n'était plus méchant: il voulait gouverner en laissant les nains, les elfes tranquilles. Il pense que se sont les Vardens qui ont commençé les hostilités(je crois).Si sa se trouve Galbatorix est gentil!(c'est une hipothèse...)

183

Yo!, le 22 oct 2009 à 20:44:07

Et replus, Nasuada peut aussi devenir Dragonnière, ou encore Angela,même si elle est vieille.Mais comment Murthag va pouvoir changer de camp,alors qu'il a déjà jurer fidélité en ancien language à Galbatorix? Et à votre avis, le dragon sera un mâle ou une femelle?

184

Ainamëlmo Eninwe, le 22 oct 2009 à 21:35:32
  • +2

Ok moi je pense que Twenga (je sais pas si ca s'ecrit comme sa) va devenir important et apprendre à Eragon (lui + angela ??) quelque chose qui va l'aider a vaincre Galbatorix , comme un Vrai Nom, ou un passage secret ou autre... C'est vrai que Angela avait l'air troublée par le fait qu'Eragon ai rencontré son ex-maître, et puis il possède un quantité de livre formidable donc qui sait ?...
qu'en pensez vous ? moi je pars du principe que si Paolini ecrit quelquechose, cest important. Combien de details insignifiants se sont avérés par la suite être des clés à la saga ?
Que pensez vous de Twenga (=S) et de son rôle dans l'histoire ?

ps : des personnages clés pour le tome 4 : Angela, Twenga (...), Elva, les femmes mysterieuses qui avaient rencontré Angela, et la Dame Loran, de Feinster (elle est en dette envers Eragon, que pensez vous d'elle ?)

186

Athena Janus, le 23 oct 2009 à 19:21:14
  • +2

Pour le sexe du dernier dragon, je peux te le dire car Christopher Paolini l'a déjà dévoilé lorsque Murtagh à affronter son demi-frère dans le 2ème livre : c'est un mâle. C'est pour ça que Galbatorix voulait capturer Saphira, et donc Eragon, vivant : Saphira est en effet la dernière dragonne et, voulant faire renaître de ses cendres la races ancestrale des dragons, Galbatorix a besoin d'elle car sans, ça risque d'être un petit peu difficille...

187

Yo!, le 23 oct 2009 à 19:22:42
  • +2

Moi, je pense que Tenga(sa s'écrit comme ça) va avoir un role, il deviendra pas Dragonnier à mon avis, mais il va trouver le vrai nom de l'ancien language et il va peut être le dire a Eragon. Quant à Dame Loran, elle va rejoindre les Vardens ou être prisonnière des Vardens, je ne vois pas en quoi elle pourrait leur être utile moi.

188

Yo!, le 23 oct 2009 à 19:24:20

Et que pense tu du dernier Dragonnier?

189

Yo!, le 23 oct 2009 à 19:26:06

Tu crois que Murtahg va changer de camp?

190

Athena Janus, le 23 oct 2009 à 19:44:09

Oui je crois. Après tout, Galbatorix l'a obligé par la force à se rallier à lui. Seul problème, il faut qu'il parvienne à changer son vrai nom. Mais il a tellement changer que je crois qu'il parviendra à y arriver. Et une fois celà fait, il voudra aidre Eragon.

191

Athena Janus, le 23 oct 2009 à 20:11:17

J ai peut être une idée pour Dame Loran : elle pourrait servir d'agent aux Vardens. Comme elle était liée avec Galbatorix, elle pourrait renseigner les Vardens sur lui. Mais ça me parait extrêmement peu probable car si elle se rend un jour à Uru'Baen, le roi, puissant comme il est, découvrira vite ce qu'elle est et la tuera (dans d'horribles souffrances?). Quant à Tenga, je pense comme Yo qu'il ne sera pas le dernier dragonnier car on parle trop peu de lui dans les livres et parce que, à part sa connaissance, je ne vois pas ce qu'il pourrait appoerter aux Vardens. Par contre, je le vois bien aid à trouver Eragon son vrai nom ou celui de l'ancien langage. Ou sinon, j'ai une nouvelle hypothèse à soumettre. Je pense que dans le quatrième livre, Eragon découvrira, quand tout lui semblera perdu, la crypte des âmes, dont Solembum lui a parlé dans le tome 1, où il apprendra son vrai nom et sûremment celui de l'ancien langage doté d'une puissance inouie. Ce qui pourrait lui permettre de vaincre Galbatorix qui est beaucoup trop puissant pour lui actuellement à cause des dizaines d'âmes de dragons qu'il a en sa possession. Comme ça, Cristopher Paolini pourrait réequilibrer la balance et Eragon pourrait arriver à tuer Galbatorix.

198

Yo!, le 24 oct 2009 à 19:26:54

Ouais, mais penndant ce temps, Galbatorix aura surement trouvélui aussi le nom de l'ancien language. ca fait un moment qu'on n'a pas entendu parler de Sloan, qu'en pensez-vous? Moi, je pense que qu'il va se repentir , il va présenter ses excuses à Roran et sa fille Katrina, puis soit il va appendre la magie et il aidera les Vardens. J'ai du mal à voir Murthag aider les Vardens car n'oublier pas qu'il a tuer le roi des nains(je sais plus comment il s'appelle). Orik va en vouloir a Eragon de permettre a Murthag de revenir non?

200

toto, le 25 oct 2009 à 10:29:41

Pour ceux qui pense que sloan va refaire surface je trouve que c'est pas bête, maintenan ceux qui pense qu'il va avoir un rôle important se trompe parcke je vois pas biens ce kil pourrait fer pour les vardens comme pour galbatorix.

a propos de la crypte ou il doit se rendre quant tout sera perdu( prophétie de solembum) je pense que si saphira ou arya (2 persones importante pour eragon) meurent je ne sais pas comment il se pourrai ke se soit a ce moment la qu'eragon se rende dans la crypte et trouve du soutien je ne sais pa ki ou pas koi(peut etre le premier dragonier eragon) pour lui ou pour les vardens.

202

Yo!, le 25 oct 2009 à 14:59:06

Sloan pourrait être Dragonnier, Roran va l'apprendre et va en vouloir a Eragon de ne pas lui avoir dit qu'il était vivant

203

Athena Janus, le 25 oct 2009 à 15:54:58

Franchement, Sloan dragonnier, j'y crois pas trop. Et je préfererais que C.P. évite parce que lui en voudrait toute ma vie... ou au moins la moitié. Mais je crois qu'il pourrait se retourner contre les Vardens en quittant Ellesmera et en dévoilant son emplacement exact à Galbatorix (mais pour moi, il ne saurait pas y aller à moins d'être suffisament fort car l'accès à la forêt est protégé par de puissants enchantements). J ai du mal à l'imaginer en gentil car il en veut trop à Eragon de l'avoir obligé à aller chez les elfes et à Roran d'avoir épouser et mis enceinte sa fille sans son consentement. Pour moi, il sera un traître. Ou sinon, c'est qui votre personnage préféré? Moi c'est Murtagh car j'aime trop les beaux mecs ténébreux maudits par leur destin qui se battent comme des dieux et qui hésitent entre le bien (se sacrifier pour sauver les autres) et le mal (rester en vie et être obligé d'aider Galbatorix). De plus, c'est celui à qui je m'identifie le plus facilement. Car on est tous divisé par le choix entre le bien et le mal...

204

Athena Janus, le 25 oct 2009 à 16:00:00
  • +2

P.S : le nain qui fut roi avant Orik s'appelait Hrothgar et était aussi du clan du Ingentium. C'était même le nain qui avait adopté Orrin à la mort de ses parents.

209

Yo!, le 26 oct 2009 à 21:22:06

Ouais, mais je vois mal Elva couper des têtes moi... Quant à Sloan, il peut se repentir, on ne sait jamais. Je pense que le prochain dragon ne sera pas vert, car tout le monde a du penser ça au moins une fois et que ça serait bête d'écrire quequechose que tout le monde a deviné. Je n'avais pas pensé à bleu-violet, c'est vrai que ça serait jolie, mais si Elva a une marque de Dragonnier, elle va en avoir 2 si elle devient Dragonnière, non?

241

tennisZ24, le 29 oct 2009 à 16:08:02

Le nouveau dragon sera un mal car dans la bataille des plaines brulantes murtagh dit a eragon :galbatorix a besoin de saphira car c'est la seule femelle encore vivante

206

meaulnes, le 25 oct 2009 à 22:02:36

Non il dit sa pour enrouler glaerd mais sa marche pas

205

Boylookink for, le 25 oct 2009 à 19:31:21
  • +2

D'apres mes recherches, le prochain dragon n'aura aucune couleur directe . Il sera invisible, et juste visible pour ceux qui utilisent la magie. La il apparaitra bleu-violet, et le dragonnier sera la petite elva qui aura appris à s'en servir et à pratiquer la magie ( ancien langage ).

252

salut, le 30 oct 2009 à 00:59:23

Je pense que sa va être l'enfant de katrinna.

212

la ponette, le 27 oct 2009 à 11:49:00

La personne que lon na pa proposé et qui renplirer bien le role pourrait etre lupusanghren ou je sé pa comment sa s'ecrit!

213

la ponette, le 27 oct 2009 à 11:52:25

Ou alors galbatorix a déjat trouvé le nom de l'ancien language est se serait sae qui le fait augmenter en puissance d'année en anée

251

salut, le 30 oct 2009 à 00:43:53

Salut tout le monde, je pense que vous vous tromper. Je pense que sa va être le fils de katrinna le prochain dragonnier.

bye

211

la ponette, le 27 oct 2009 à 11:43:39

C'est surement le nom de l'ancien language que galbatorix a presque trouvé c'est sa derniére quete puisque tout lui appartient et il peut détruire les vardens quand il veux si il décide de sortit de son terrié. Je sais vraiment qui pourrit devenir dragonier arya surement je voit pas trop qui d'autre ou lupusanghren (je sais pas comment ca s'écrit) il renpliré bien le role aussi.

214

Yo!, le 27 oct 2009 à 15:13:53

Paolini peut faire rentrer un nouveau perso.

215

tueurd'Ombre, le 27 oct 2009 à 15:27:02

Bonjour a tous,
voila hier j'ai fait une tit recherche j'espere que le lien du site que je vous envoie dira la verité sa seré un passage du tome 4 d'eragon et sa repondré a la question du dragonier vla amusez vous bien : http://eragon.jeun.fr/fanart-et-fanfic-f6/debut-de-tome-4-d-­eragon-t13578.htm

216

repeir14, le 27 oct 2009 à 15:40:49

Ça n'est pas le début du tome 4 mais des essais écrits par des fans d'Eragon.         rep@ir14

221

Athena Janus, le 28 oct 2009 à 15:00:23

Je ne crois pas de trop à l'histoire du dragon invisible : c'est tiré par les cheveux et trop irréaliste, même pour un livre fantastique. D'ailleurs, CP n'a jamais sous-entendu que ça pouvait arrivé. C'est vrai que Lupushangrën pourrait être le dernier dragonnier car les trois autres sont déjà humain et qu'il y a toujours eu plus de dragonniers elfes que de dragonniers humains parce que l'enchantement les liant est plus ancien. Je voudrai juste rajouter quelque chose sur Elva : elle pourrait être dragonnière car elle grandit plus vite mentalement que les autres enfants et par ce qu'elle est "une âme d'adulte enfermée dans un corps d'enfant".

223

Yo!, le 28 oct 2009 à 17:22:25

Oui, mais tu vois vraiment Elva couper des têtes?

224

Yo!, le 28 oct 2009 à 18:30:51

Pour moi, le dragonnier ne peut être que Sloan, l'oeuf va parvenir à lui par accident et il va éclore. De plus, malgré l'antipathie d'Eragon et de Roran pour Sloan, ils pourraient très bien devenir amis. Sloan aura du mal à s'intégrer à cause des villageois de Carvahal.

225

la ponette, le 28 oct 2009 à 18:42:01

Pardon je voulais ecrire je sais vraiment pas qui pourrait devenir dragonnier.

226

Eragon !!, le 28 oct 2009 à 19:46:22

Le dernier dragonnier est .... Roran !!!!!! j'en suis sur jé lu le 4eme tom je suis un proche de l'auteur bye !!!

230

Arya de Baldur, le 29 oct 2009 à 13:28:37

Non pas du tout pk ^^?

232

mille-ca35, le 29 oct 2009 à 13:52:02

Vous oublier que Arya est déja immortelle c'est une elfe!!Pas besoin de devenir dragonière pour elle si elle veut épousé Eragon

233

mille-ca35, le 29 oct 2009 à 13:54:04

Vous oublier que Arya est déja immoetelle c'est une elfe pas besoin pour elle de devenir une dragonière si elle veut épousé Eragon

235

Arya de Baldur, le 29 oct 2009 à 14:04:30

Je ne dis pas que le dragon sera violet je dit juste que si Elva et dragonniere alors son dragon sera violet du fait de ces yeux ce qui est en soit un indice.
Pour Arya, raison de plus, si elle est dragonniere pas besoin de la former. Car la eragon a pas vraiment le temps de former de A a Z un nouveau apprentit

239

mille-ca35, le 29 oct 2009 à 15:00:00

Je ne pense pas qu'Elva soit dragonire

242

eilimak, le 29 oct 2009 à 17:43:51
  • +2

Slt lé gen!
je vien de lir en gro tout ce ke vou avé dit.(vraiment en gro)
certaine hypothèse colle avec l'histoir, certaine mon un peut amuser XD
jne pense pas qu'eva soit dragonnière, il faudra déjà qu'elle arrive a avoir l'oeuf dans les main par exemple. Si c le cas elle sera sans doute ranger du coté de Galbatorix. é sa rique de ne pas être bon pour Eragon.
Non, je pense plûtot, que c un personnage qu'on ne douterais pas d'être un dragonnier... ou ke sinon on ne le connais pas et kil va apparaître dans le tome 4 ki c ?
Jusque ici Paolini nous a vachement surpris. Pourquoi il ne continurais pas ?
Sa serais trop facile si saurai Arya ou Roran, non ?

Bon je vous laisse a mes idées, faites en se ke vous voulez!!!!!;D
bsx a la prochaine!!!!!

Ps: j'éspère que se que je viens de vous dire é francais. XD

243

Yo!, le 29 oct 2009 à 17:47:17

De toute façon ne nous emballons pas, ils n'ont même pas encore l'oeuf.

244

Yo!, le 29 oct 2009 à 17:52:28

Et en plus, le dragon pourrait être d'une autre couleur non? Tout le monde à du pensé au moin une fois que le new dragon sera vert(même moi lol) mais çà serait beaucoup trop facile à deviner! Pour moi, le dragon sera pas vert,il peut être marron, argenté, violet, rose(?)...

245

Yo!, le 29 oct 2009 à 17:56:49

Et replus, Elva a déjà une marque de Dragonnier sur le front, ça serait bête qu'elle en ai 2^^

247

Arya de Baldur, le 29 oct 2009 à 19:09:02

Bof un autre dragonnier sa ne fera que le troisième planqué sa me paré un peu gros non oO, Après Oromis et Brom ce sera qui?
Non franchement sa ferait vieille recette déjà utilisé ^^.
Si non Sloan je le vois plus tuer Roran, mettre sa fille sur son Dragon à la Western et ce casser loin, très très très loin de Galbatorix and co. non?
Après tout pour protéger sa fille ce n'est pas plus simple de fuir que d'affronter ^^? Puis après cette acharné sur lui je vois très peu CP le bonifier (comme le vin :D)

Et je renouvelle mon appel à des gens motivés pour un ptit fofo

248

Athena Janus, le 29 oct 2009 à 21:35:40

J adore l'idéée du dragon rose, elle est trop fun! Franchement, ce serait à mourir de rire l'idée d'un dragonnier en pleine bataille, coupant des têtes et faisant gicler le sang en hurlant monté sur un dragon d'un rose bonbon. Mais il y a une autre couleur possible qui irait super bien à un dragon : l'argent. Moi je trouve que ce serait trop beau. Et je vois bien un elfe avec. Ou sinon, j'ai lu l'histoire proposée par tueur d'ombre. Je vois super mal CP commençant à décrire les rêves osés qu'Eragon ferait à propos d'Arya ou Eragon qui commencerais à appeler continuelement Saphira "ma belle". Ou sinon, l'idée et le récit sont plutot chouettes et j'ai adoré le personnage de Jack.

249

Athena Janus, le 29 oct 2009 à 21:44:24

N'empêche, ce serait fun de voir Elva couper des têtes... Un peu space, mais j'adore imaginer la fillette de 3 ans, avec une épée trop lourde pour elle, sur un champ de bataille, en train de crier "à l'attaque!". Et j'adore l'idée de Sloan enlevant sa fille avec son dragon. Mais je crois pas que ce serait lui le dernier dragonnier car CP l'a trop démolli dans ses livres précédents et ça m'étonnerais qu'il fasse la paix avec Eragon et Roran. Faut pas charrier...

250

Arya de Baldur, le 29 oct 2009 à 23:13:30

Entièrement d'accord ^^.
(ce que je disais sur Sloan tout à l'heure enlevant sa fille c'était ironique tout le monde à bien compris j'espère ^^? C'était pour argumenter ma thèse de Arya ou (au pire, à défaut de mieux Elva)

253

Arya de Baldur, le 30 oct 2009 à 10:51:08

Et bien les amis il est pas né le nouveau Dragonnier!
Franchement je sais pas mais je trouve qu'il y a urgence là et je vois mal un second dragonnier arrivé 20 ans plus tard pour aider les Vardens qui mènent une guerre ECLAIR!

255

Yo!, le 30 oct 2009 à 14:44:53
  • +1

Faisons le point: Arya et Roran sont déjà trop important pour être Dragonier. Elva, peut être, Sloan pour moi, j'en suis sur, Nasuada pourrait être aussi Dragonnier, j'y avais pas pensé. Pour moi il n'y a que 3 personnes qui peuvent être dragonnier.(premier:Sloan deuxième:Nasuada et troisième:Elva)

Pour la couleur du dragon ça va dépendre de son dragonnier Sloan=dragon argentée Nasuada=dragon rose et Elva=dragon bleu-violet ou violet

256

Yo!, le 30 oct 2009 à 14:50:16
  • +2

La couleur du dragon correspondra à son dragonnier: Sloan: dragon argenté Nasuada:dragon rose et Elva:dragon violet

Je n'avais pas pensé à Nasuada comme Dragonnière, ça pourrait être marrant! Le chef des Vardens est Dragonnier... Franchement, moi je le vois plutot bien mais je préférerais que Sloan devienne Dragonnier, il a tellement soufert(ouin!)

257

Yo!, le 30 oct 2009 à 14:52:31
  • +1

Ah non! le dragon de Nasuda pourrait aussi être marron!

258

la ponette, le 30 oct 2009 à 15:29:36
  • +7

J'allais le proposée si nasuada est dragonniere elle aura surement pas de dragon rose sa fait trop chochote alors que c'est une femme qui participe a la guerre é qué capable de s'entailler a mort pour le bien des varden je la vois pas avec un dragon rose. Mais sureme surement maron. Mais moi je restent mon idée que lupusanghen soit le prochain dragonnier mais faudra d'abord qui s'arrive a dérobé l'oeuf se qui risque de prendre la moitier du livre surtout q'avec le vol de l'oeuf de saphira galbatorix doit le surveiller attentivement le dernier oeuf. Et si c'est sloan qui est le prochain dragonnier serait trés decus. Mais je pense que nos hippothése sont fausse paolini vas trouvé beaucoup mieux que nos petite idée a la noix. C'est qui aurait imaginer que murtagh referait et en tant que dragonnier en plus. Non si voulait mon avis y vas se passer quelque chose a quoi on s'attend pas dutout. Se qui augmente mon impatience d'atendre la sortit du 4!!

259

Arya de Baldur, le 30 oct 2009 à 18:14:43
  • +1

Non mais franchement il y en a qui sont drôle ici.
Écarter Arya et Roran (même ci ce dernier je le vois pas du tout dragonnier pour plein de raison), parce qu'il sont trop importer et dans le même message imaginer Elva ou encore Nasuda Dragonnière. Deux personnes très anecdotique comme tout le monde sait. La première étant une chose nait de la magie qui est presque aussi dangereuse que Eragon, et la deuxième étant seulement la chef des Vardens qui a battu l'empire par deux fois. Et à commencé sont attque de front. Non mais franchement vous réfléchissez quand vous écrivez.
Dsl de réagir comme sa mais c'est quand même une grande absurdité de dire sa. Envisagé ces deux personnes pourquoi pas mais pas avec des arguments comme sa.
Et quand même le Dragon Rose pour quelqu'un"un comme Nasuda. Rose qui incarne la niaiserie, le frouforu et autre, le mettre sur une guerrière intrépide au coeur de pierre n'ayant qu'un objectif la réussite de sa cause à tout prix, le reste ayant aucune importance.
Sloan pourquoi pas mais encore une fois j'y crois pas.
Encore une fois projeté vous plus loin et argumenter en conséquence. Donné votre avis, pourquoi et imaginé un peu ce qui va ce passé, les tenant et les abouttisant de l'histoire et pas seulement pour voir tel ou tel persoonage parcequ'il pourrait avoir un Dragon rose ou parce qu'il a trop souffert.
Imaginé 30 sec un Eragon qui doit être sur tout les fronts, qui vient de perdre sont maitre, une Nasuda qui attaque l'empire avec les rebus du secteurs, les sentiment de Saphira envers le futur Dragon qui engagera aussi Eragon par le liens qui les unis...
Projetez vous quoi, que ce soit réfléchit construit et logique. Enfin si on veut avoir une vraie discussion au lieu d'un dialogue de sourd ^^ ou chacun répète sans apporter d'élément nouveau?

260

Athena Janus, le 30 oct 2009 à 18:38:51
  • +10

Recapitulons et faisons une liste des favoris à la candidature de dragonnier. A mon avis, ce ne sera pas un nouveau personnage car l'histoire deviendra trop complexe et que ça ferait bizarre de voir un dragonnier inconnu arrriver en milieu ou fin de volume. Donc les nominés pour le titre de dragonnier sont...
- Elva
-Sloan
-Lupushangren
-Angela
-Katrina
-Et Nasuada

Commençont par Elva. Pourquoi elle pourrait devenir dragonnière:
-Elle a déjà été infectée par la magie, donc son mentor pourrait rapidement lui apprendre les bases de la magie.
-Elle est déjà adulte mentalement.
Pourquoi elle ne le pourrait pas:
-Son corps est celui d'un enfant
-Elle aurait du mal à se battre en fonction de sa petite taille
-Elle ressent la douleur d'autrui, donc c'est pas le must au coeur d'une bataille
-Elle ppourrait se rallier aux forces du mal, ce qui déséquilibrerait encore la balance et deviendrait difficile à gerer pour Eragon.

Ensuite, Sloan. Pourquoi oui:
-Il est adulte
-Il a beaucoup souffert et pourrait se repentir
Pourquoi non:
-Pour se venger d'Eragon et de Roran, il risque de se rallier à l'empire
-Fort vieux pour devenir dragonnier
-Ne mairise pas encore la magie et Eragon aura besoin de beaucoup trop de temps pour lui apprendre les bases.

Après, Lupushangren. Il pourrait le devenir parce que:
-C'est un elfe
-Il maitrise la magie
-On ne le connait pas de trop, donc il y aurait effet de surprise
-Il est du coté des Vardens, ce qui rééquilibre la balance
-Il est adulte
Pourquoi non:
-aucune idée

Next, Angela. Pourquoi oui:
-Effet de surprise
-Elle est du coté des Vardens
-Elle connait la magie
-C'est une femme et ce serait le moyen pour CP de montrer qu'il n'est pas machiste
-Elle est adulte
Pourquoi non:
-C'est encore une humaine

Ensuite, Katrina. Pourquoi oui:
-C'est une femme
-On la connait depuis le début de la saga
-Elle va bientot être mère, donc on ne s'attendra pas à voir une mère s'occuper de son enfant pendant qu'elle sauve l'Alagaesia
-Elle est proche d'Eragon
Pourquoi non:
-Ce serait difficile d'élever un enfant alors qu'elle part continuellement se battre
-Elle n'a jamais tenu une arme en main
-Elle ne connait rien à la magie

Enfin, Nasuada. Pourquoi oui:
-Elle a beaucoup de volontée et de courage
-Elle veut aider les Vardens
-C'est une femme
-Elle sait se battre
-Elle connait les bases de la magie
Pourquoi non:
-Elle a déjà beaucoup de responsabilitées en tant que chef des Vardens et aurait peut-être du mal à avoir un dragon en plus sur les bras.
-C'est encore une humaine

Voila un récapitulatif du pour et du contre pour chaque personnage. Maintenant, dites-moi qui est votre favoris. Moi, j'adorerais que ce soit Lupushangren ou Elva. Je n'aimerais pas par contre que ce soit Sloan. J ai écarté Roran et Arya de cette nomination car le choix serait trop évident et n'appoerterais aucune surprise et parce que le traducteur a dit qu'on se plantais sur toute la ligne. Bonne soirée à tous.
-Que la chance t'accompagne.
-Que la paix règne dans ton coeur.
-Et que les étoiles veillent sur toi!

261

Athena Janus, le 30 oct 2009 à 19:22:46
  • +1

PS: Calma-toi Arya! Ca nous énerve tous de n'avoir aucune idée précise du prochain dragonnier. On ne fait que spéculer, faute d'éléments. Et chacun a le droit d'avoir son opinion.

262

Arya de Baldur, le 30 oct 2009 à 21:11:55
  • +1

Tkt je me suis un peu calmé :D
Je revenais d'un partiel blanc de maths de 6 heures, on va dire que j'étais un poco crisper et que je me suis juste un peu lâcher ^^'.
Dsl pour celui qui en a fait le frais, vraiment, c'était pas très correct de ma part.
Mais toujours est-il que je respect la parole des autres et ses opinions, je voulais juste montré l'incohérence total de ce que disais le message.
Encore une fois ce que j'ai dit (enfin ici écrit) à dépensé ma pensé.
En tout cas très beau récapitulatif et au final on est toujours dans le brouillard ^^.

264

Yo!, le 31 oct 2009 à 13:51:12
  • +1

Ok, ok, le dragon rose c'était pour plaisanter, n'empêche que si c'était vrai, je serai mort de rire! Le dragon ne peut être que de 3 couleurs: argenté, marron, violet. Personellement, moi j'aimerais qu'il soit argenté. Mais comme je vous l'ai déja dit: Elva a déja une marque! Elle va pas lancer des sorts avec son front! Ce serai bizzare qu'elle est 2 marque de Dragonnier, non?

265

Arya de Baldur, le 31 oct 2009 à 16:17:14

Je ne sais pas, pourquoi pas. J'ai pas vraiment d'avis sur la question. Mais en fait pourquoi envisage tu que ces trois couleurs?

266

Yo!, le 31 oct 2009 à 19:27:51

Toutes les bonnes couleurs sont déjà prises(rouge,noir,or,bleu) donc quand on j'y réfléchit je me dit ces 3 couleurs, en fait je pense pas pour marron, c'est trop moche,pour moi. Donc il peut rester que:violet,ou argentée, le vert sa serait trop classique, tout lemonde a du le deviner, après rouge,noir,or et bleu, ça serait logique que l'on pense vert.

268

Yo!, le 31 oct 2009 à 19:33:01

Pour le dragonnier, ça peut être que Sloan, ou Nasuada. Pour Nasuada jsuis pas sur à 100%, mais pour Sloan, je le suis à 1000%! ça serait trop top! Sa ferait trop style du genre:Le retour de l'homme déchu! S'il est dragonnier, sacouleur ne peutêtre que argenté.

269

Yo!, le 31 oct 2009 à 19:39:22

Et la, je m'adresse à Athena, Pour Katrina, c'est pas possible car elle est adulte et elle c'est même pas dire "oui" en ancien language(en fait, moi aussi je sais pas le dire^^) de plus, comme tu la dit, elle a un enfant, ou du moins va en avoir un. Pour Angela, elle est trop vieille...,elle a plus de 100 ans! Mais par contre dans sa jeuneusse, je suis sur qu'elle était dragonnière, c'es pk jepense que qu'elle ne peut pas devenir dragonnière.

273

Athena Janus, le 1 nov 2009 à 17:53:16

C'était juste un récapitulatif des hypothèses qui reviennent le plus souvent sur les sites web. Mais Arya a raison, on est tous complètement dans le gaz et personne n'a d'idée. Mais ce serait trop fun, et complètement irréalisable, de voir Elva lancer des sort avec son front ou Nasuada sur un dragon rose. Mais je te comprend Arya, ca me met aussi sur les nerfs les maths et la physique pendant plus de 2 heures. Surtout si t'es en réthos ( terminale en France, je crois) comme moi. Yo, t'es sur qu'Angela a plus de 100 ans? Parce que je crois que dans le t1, lorsqu'Eragon et Brom sont arrivés à Teirm pour voir Jeod, C.P. l'a décrite comme ayant des cheveux bruns. Donc, si ce que je pense est juste, elle aurait quand même des chances d'être dragonnière car les dragonniers sont presques immortels et que 10 ans de plus ou de moins dans ce cas, ca ne fait pas trop de différence. Ou sinon, il y a l'orange ou le turquoise auxquels on n'a pas encore pensé. Personnelement, j'adorerais voir Lupushangren ( et oui, vous l'avez deviné, c'est mon préféré pour devenir dragonnier!) chevaucher un dragon turquoise. Mais je vois pas trop pourquoi tu associe Sloan a un dragon argenté.

274

Athena Janus, le 1 nov 2009 à 19:07:29

Vous pensez que dans le tome 4, Eragon pourrait trouver d'autres Eldunari? Ce serait chouette s'il trouvait celui de la première Saphira. Comme ça, il pourrait apprendre plus de choses sur son père. Ou celui du dragon du premier Eragon? Et celui-ci pourrait lui dire où est la crypte des âmes ou lui apprendre quelque chose qui pourrait l'aider à vaincre Galbatorix. N'empêche, quelqu'un sait comment on dit "oui" en ancien langage? Quand on y pense, c'est toujours les petit mot utiles et stupides du genre "oui,non,merci,bonjour,au revoir,..." que l'on ne connait pas lorsqu'un auteur de fantasy invente une nouvelle langue pour son livre.

275

Athena Janus, le 1 nov 2009 à 19:07:31

Vous pensez que dans le tome 4, Eragon pourrait trouver d'autres Eldunari? Ce serait chouette s'il trouvait celui de la première Saphira. Comme ça, il pourrait apprendre plus de choses sur son père. Ou celui du dragon du premier Eragon? Et celui-ci pourrait lui dire où est la crypte des âmes ou lui apprendre quelque chose qui pourrait l'aider à vaincre Galbatorix. N'empêche, quelqu'un sait comment on dit "oui" en ancien langage? Quand on y pense, c'est toujours les petit mot utiles et stupides du genre "oui,non,merci,bonjour,au revoir,..." que l'on ne connait pas lorsqu'un auteur de fantasy invente une nouvelle langue pour son livre.

277

Yo!, le 2 nov 2009 à 10:50:11

Lupusanghren pourrait aussi devenir dragonnier, j'y avais pas pensé, c'est vrai qu'il ferait un bon dragonnier mais il assure déjà la sécurité d'Eragon. En fait, je me dis Sloan parce que dans le tome 3, on n'entend plus parler de lui, ce serait une bonne occasion de le fare ressortir de l'histoire! Quant aux Eldunari, c'est obligé que Eragon en trouve, d'ailleurs il n'aurait aucune chance face à Galbatorix sans les Eldunari. Dans le tome 3 encore, lorsque Saphira arrivait de Helgrind(domaine des raz'ac) Agela dit à Nasuada ou à Arya( je sais plus) de ne pas se fier aux apparences, pour moi, je suis sur qu'Angela est super vieille, mais c'est peut être pas lié aux dragonniers, c'est vrai. Je ne sais pas pk j'associe le dragon argenté à Sloan, c'est "instinctif".

278

Yo!, le 2 nov 2009 à 10:54:49

Je pense à argenté car violet, ça lui irait pas... marron, peut être mais pr moi un dragon marron, c'est moche. rose, pas le peine d'y pensé... :) turquoise irait mieux à un elfe, et orange...euh...

279

suzi61, le 2 nov 2009 à 13:01:52

Je pense que si le coeur des coeur de la saphira de brom exister brom aurai tous fait pour la retrouver afin de garder contact avec son dragon, donc je pense qu'il n'y a peu de chance que ca arrive

280

Athena Janus, le 2 nov 2009 à 14:10:34

Eragon pourrait quand même s'en sortir sans les Eldunaris car il connait un secret de la magie que Galbatorix ignore: il sait stocker de l'énergie dans des pierres précieuses (voir L'Ainé, le tome 2). Oromis a dit à Eragon que c'était leur meilleure chance de vaincre le roi car c'était un secret qui n'était révélé aux dragonniers que lorsqu'ils avaient fini leur formation et que le roi lui-même l'ignorait. Donc, en imaginant qu'Eragon ait réussi a stocker suffisament d'énergie pour l'affronter, Eragon pourrait vaincre Galbatorix. De plus, dans le tome 1, lorsqu'il est mort, Brom a murmuré 7 mots à l'oreille de son fils. Vous croyez que ca pourrait être un sort qu'il aurait inventé et qui lui permettrait de vaincre Galbatorix? Sinon, j'ai une hypothèse pour ce que contient la crypte des âmes: elle pourrait contenir les Eldunaris des premiers dragons liés à des elfes puis après à des humains et surtout celui du dragon du premier Eragon. Comme ça, s'il parvient à l'ouvrir, Eragon aurait 2 fois plus de chances (Eldunari+ stockage d'énergie dans des gemmes) de terrrasser Galbatorix vu qu'il aurait quelques Eldunaris pour l'aider.

285

Yo!, le 3 nov 2009 à 10:02:54

Brom a dit 7 mots à l'oreille d'Eragon? Si c'est vrai c'est forcément de l'ancien language! Sa peut être le vrai nom de Galbatorix. Pour moi, il faudrait qu'Eragon stocke de l'energie pendant 20 ans pour pouvoir avoir une chance de le vaincre, imaginez un peu:Galbatorix a plus de cent Eldunari, donc la puisssance magique de cent dragons! Il faudrait plus que de l'énergie pour un battre un dragon, alors cent... dans la crype des ame, je suis sur qu'il y aura l'eldunari de la première Saphira(dragon de Brom) et peut être celui du premier dragonnier

286

Yo!, le 3 nov 2009 à 10:04:38

Mais quand j'y pense, c'est grace à Solunbum tout ça!

288

World of Warcraft, le 3 nov 2009 à 16:56:57

C'est pas sur qu'Eragon arrive quand même à le battre car n'oubliez pas que Galbatorix a presque trouvé le nom et même avec les Eldunari + stokage ce serai difficile de le tuer(ps:c'est moi Yo! jai changé de nom)

290

Athena Janus, le 3 nov 2009 à 22:37:49

Slt Yo, pourquoi t'a changé de pseudo? C'est vrai que ce sera difficile pour Eragon de tuer Galbatorix, donc il faut que CP mette toutes les chances de son coté en lui fournissant:
-des Eldunaris (dont celui de la première Saphira et du dragon du premier Eragon? Pour la 1ère Saphira, ça risque d'être dur car si elle avait abandonné son coeur des coeurs, je crois que Brom, par amour pour elle, l'aurait gardé avec lui et ne l'aurait pas abandonné)
-un moyen rapide de stocker beaucoup d'énergie en peu de temps. La, Eragon pourrait demander à tous les Vardens de stocker de l'énergie dans ses gemmes, comme le peuple l'avait fait pour Sonea et Akkarin, 2 mages noirs, dans le t3 de la trilogie "Le magicien noir" de Trudi Canavan, si quelqu'un connait. Mais bon, s'il l'a déjà lue, ça m'étonnerait que CP soit un plagieur et ne reprenne l'idée. De plus, ça reviendrait pour Eragon à dévoiler ce grand secret de la magie, ce que je crois qu'il ne ferait pas.
-à utiliser les 7 mots murmurés par Brom. Mais la, on ne connait pas leurs effets. A mon avis, ils pourraient immobiliser, tuer ou bannir Galbatorix d'Alagaesia. Mais il pourrait tout aussi bien débarassser Eragon de furoncles.
Donc, CP devra pour moi utiliser les 3 (a supposer que les 7 mots ne servent pas à se débarasser de verrues, ce qui serait pratique mais pas pour ce débarasser du roi. Ou alors ils pourraient lui faire apparaitre des boutons sur le nez et le roi, se regardant dans un miroir, se suiciderait! Mais là, ça ressemble à une parodie stupide et à un mauvais roman, même si c'est fun et stupide à envisager) pour qu'Eragon puisse l'emporter d'une manière plausible et pas trop irréaliste.

293

suzi61, le 4 nov 2009 à 13:46:49
  • +1

Il est également fort probable que galbatorix decouvre le vrai nom de la magie. ca aurait pour effet que tous serai perdu plus d'espoir car il pourrai bloquer l ancien langage -> donc go pour la prophetie du chatgarou

de plus tenga n'a pas été mis dans le livre 3 par hasard il est capable d'utilisé la magie sans l'ancien et il est le maitre d'angela on peu supposé qu'elle aura un rôle pour forcer son maitre a partager son savoir sur la magie sans utilisation de l'ancien langage.

je doute qu'angela soit la prochaine dragonniere pour une autre raison, il est dis dans le livre 3 que brom a appris la mort de selena mais il n'est pas dis qu'il la vue morte, deplus angela ne c'est jamais montré devant brom dans le tome 1 meme si elle la reconnue, elle c rangée du coter des vardens qandd eragon y a fait partis, elle ne cherche pas a combattre murtagh ni ne lui fait de reproche, elle est efficace dans le combat voir attaque par le poison avant meme la batail(digne d'un assassin) et murtagh ne la rencontre pas non plus. et derniere chose elle corrige eragon dans le 3 qandd il se comporte mal avec elva je ne serai pas étonné d'apprendre que (angela == selena) de plus dans un des article sur CP il dit (pas sur, peut etre un fake, je ne me rappel plus de la source) que un membre de la famille d'eragon pourrait reapparaitre a moin que ca soit papy galba( heu la c un joke pas de pierre)

304

la ponette, le 5 nov 2009 à 11:37:16

Non mais franchement sloan dragonier alors c'est la meimleur ce petit con dragonnier il est du coté l'empire il a traÏs carvahalligeois. Ce gros son dragon arriveras méme pas a le porter!!!! Je serais bien plus que décus.

295

toto, le 4 nov 2009 à 15:06:44

Bonjour,
Moi je suis partant pour le forum ac Arya.

297

eragofan, le 4 nov 2009 à 19:14:06
  • +1

Bonjour je suis un fan de eragon et j'ai lu tout le site j'ai deux questions a votre avis qu'en ai_t_il de ce sois_disant traducteur de christopher paolini et puis ossi je voudrais dire mon opinion a propos du nouveau dragonnier je sais que cela parait absurde mais il se pourrait que le livre finisse en "il regarda l'oeuf en se demandant qui sera le prochain a vivre tout comme lui de folles aventures choisit par l'oeuf " ce serait dans ce cas une fin que je detesterai mais il est possible aussi que le prochain dragonnier(si il y en a un ) soit un elfe en effet

298

Athena Janus, le 4 nov 2009 à 19:25:22

Moi je pense qu'il y aura bien un nouveau dragonnier. Sinon, ce serait moins chouette et je crois que CP a une idée qui va tous nous surprendre. Laquelle? Je ne sais pas... Mais c'est vrai que ce serait surprenant qu'on découvre que l'oeuf n'éclose pas.

299

Athena Janus, le 4 nov 2009 à 19:30:24

Mais c'est vrai qu'on peut remettre en question ce que le traducteur a dit. D'ailleurs, qu'est-ce-qui prouve qu'il est vraiment le traducteur d'Eragon? C'est comme ce mecs (pseudo: Eragon!) qui prétend être un proche de CP et savoir tout sur le tome 4. Ca aussi, n'importe qui peut le faire.

300

Athena Janus, le 4 nov 2009 à 19:41:37

Sinon, si quelqu'un aime la série des Percy Jackson et a des news sur la sortie des 2 derniers livres en français ou sur des évenements de l'histoire, ce serait sympa de me les dire.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15054335-percy-j­ackson-tome-4

302

Yo!, le 4 nov 2009 à 20:40:17

C'est vrai, on n'en sait rien. On est tous la à sexciter comme des puces alors qu'ils ont même pas encore l'oeuf, si sa trouve, le prochain dragonnier pourrait être du coté de Galbatorix, mais ce serait pas vraiment équitable pr les Vardens, à mon avis, à moin que Murthag change de camp et rejoigne les Vardens, ce serait très difficile car n'oubliez pas qu'il a tué Hotgar(je sais plus comment ça s'écrit) le roi nains.

303

Ainamëlmo Eninwe, le 4 nov 2009 à 21:44:31

Je viens d'avoir une petite idée concernant murthag , pourquoi pas :

thorn ne veut pas voir le dernier dragon finir comme lui, c'est a dire obligé de jurer fidelité a galbatorix en ancien langage et donc etre soumis. Thorn convaincrait donc murthag de voler l'oeuf et il irait rejoindre les vardens avec le futur dernier dragon.

Juste une idee en l'air, mais je suis vos commentaires depuis un mois et j'avais envie de dire mon idée, venue a la suite du dernier message de Yo!

merci pour vos supers idées =), sa me fait bien raiflaichir...

a plus

305

Athena Janus, le 5 nov 2009 à 14:23:14

C vrai que c une bonne hypothèse. Murtagh a été obligé de jurer fidélité au roi contre son gré et pourrait vouloir éviter au prochain dragonnier de subir ca. Mais pour qu'il le fasse, il faudrait qu'il arrive a changer son vrai nom et celui de Thorn pour que le serment devienne nul. Donc, on peut supposer que dans le tome 4, il se passera un évenement important qui affectera profondément le fils de Morzan ( la mort de Nasuada peut-être car on avait l'impression qu'ils s'étaient épris l'un de l'autre dans le tome 1. Ou celle de Thorn. Mais dans ce cas là, il ne pourrait plus aider les vardens et si c'est l'un d'eux qui a tué son dragon, il na voudra pas les aider et ne leur apportera pas l'oeuf. Mais ca réequilibrerai quand même les forces, avec un dragonnier dans chaque camps si l'oeuf n'a pas éclos.) et modifiera son nom. Ou sinon, quelqu'un a-t-il une idée sur un évenement qui pourrait changer le nom de Murtagh?

306

Ainamëlmo Eninwe, le 5 nov 2009 à 17:36:32

Bien pensé pour la mort de Nasuada ! C'est vrai que ça affecterait profondément Murthag, qui se retournerait contre Gallby.
D'autres évènements qui pourraient le faire changer de camp : pourquoi pas le fait que Angela soit Selena ?? j'avais lu un post qui proposait cette hypothèse, et quand on y pense, c'est logique ! Alors le fait qu'on découvre qu'elle est en réalité Selena pourrait être un motif pour Murthag de quitter Galby et de rejoindre sa mère...

308

Athena Janus, le 5 nov 2009 à 18:36:34

Il y a juste un truc qui me chiffone à propos de cette hypothèse selon laquelle Angela serait Selena. Lorsqu'Eragon et Brom sont arrivés à Teirm, ils ont croisés Angela et lui ont demandé où était la maison de Jeod. Or CP a dit que l'amour qu'il y avait entre Brom et Selena était grand et qu'ils s'aimaient profondément. Donc voila mes questions: puisqu'ils s'aimaient beaucoup, pourquoi ne se sont-ils pas parlés et pourquoi Angela-Selena n'est pas partie avec Brom, son grand amour? De plus, à moins que comme Brom elle cultive le secret, pourquoi n'aurait-elle pas avoué à Eragon qu'elle était sa mère? Personelemnt, ça me semble un peu tordu comme hypothèse. Mais c'est vrai que rien ne prouve que Selena soit morte car dans le tome 3, CP a dit que Brom était arrivé chez Morzan trop tard et que Selena était morte. Et rien ne dit qu'il a vu le corps après sa mort, s'il a pu le voir car Selena était la maitresse de ce lieu et lui un simple jardinier. En résumé, Selena pourrait être en vie, en la personne d'Angela éventuellement, même si ça serait un peu tordu comme révélation parce que dans le tome 3 on apprend de la même manière que Brom était le père d'Eragon (alors qu'il ne lui a jamais dit de son vivant alors qu'il en avait eu l'occasion) et que ça ferait un peu "réchauffé".

314

Yo!, le 5 nov 2009 à 21:31:58

Andela a forcément des raisons de ne pas lui avoir dit qu'elle était sa mère, ou alors elle ne l'a pas reconnu...Si Brom a vu le corp de Selena,Angela ne peut pas etre elle. Connaissant Brom, il aurait juré qu'elle était vivante s'il n'avait pas vu son cadavre. Peut être que Brom lui a pas dit cela pour les mêmes raison de Arya: ils ne veulent pas le détourner de son devoir(tuer Galbatorix). Personellement, pour moi c'est trop vague, on ne connait pas assez Angela et son passé pour dire cela, sa reste des hypothèses...En tout cas, Angela aura suremnt un role crucial a joué dans cette histoire. Quant à la mère d'Eragon: soit elle est prisonnière de Galbatorix et cela donne une raison de+ à Eragon pour kill Galbatorix, soit elle est morte. Mais moi j'arrive pas à imaginer Selena morte... Qu'en pensez vous?

315

Yo!, le 5 nov 2009 à 21:42:25

Ah oui ! Quand vous parliez de Murthag et Nasuda ça métonnerait beaucoup qu'ils s'aiment! Parce que Nasuada n'a vu qu'une seule fois Murthag et on tombe pas amoureux d'un simple regard(à moins d'un "coup de foudre" ce qui serait un petit peu bizzare...). Ils seront ensemble dans le futur mais maintenant, c'est pas possible... De plus que dans le tome 3, Nasuada n'a aucune envie de se marier.

La mort de Nasuada m'attristerrait beaucoup(je suis pas amoureux ! :) car elle sympa et que sans elle, les Vardens n'ont AUCUNE chance de gagner contre Galbatorix.

316

ayokono, le 7 nov 2009 à 02:34:40

Bon moi je dis que ces IMPOSSIBLE que roran soi le nouveau drago paceque il aime trop Katrina.Sa peut pas non plus etre arya parce que elle a un role tr`s important a jouer dans l'histoire pour aider le nvx je pense que le nvx sera soit Sloan se serait un bon choix qui pimenterait l'histoire ou ce serait peut etre un urgals Nasuada pense clairement dans le 3 que murtagh lui plaisait bien donc murtagh change son vrai nom et retourne chez les varden nasuada pense aussi quelle aimerait trouver l'amour. les coquille de dragon ces des vieille fo se rappeler que le dragon de l'ancien chef des dragonnier etait vert et quil etait un elfe

367

eragon 4, le 15 nov 2009 à 21:01:18

A moins qu'elle ait changer son aspect grâce à la magie....

317

tony, le 7 nov 2009 à 15:38:23

Salut moi je trouve ça trop fun la théorie angéla=selena.Pour la couleur du dragon je pense que le vert est pas mal et pour un elfe qui vie au coeur du Du Weldenvarden se serait normal.Je serait partant pour Vanir.Il est pas simpas mais il ses excuser (il i en a qant meme des gens qui laurait pas fait)et ne vous exiter pas comme des puce qui aurait vu un chien avec des poil de 2 m!!!y a encore 4 mois a atendre(ses pas facile de dire ça je suis vraiment pas passient!!!)Mais avec toute ses ider Galba devrait se faire un sang dencre si elle etait toute vrai.Pour le reste je suis daccor avec Arya ,Yo(pardon Word of ...)et Athena . Voila a++

318

Yo!, le 7 nov 2009 à 17:20:22

Je crois qu'on a assez avancer pr dire que le prochain dragonnier ne sera pas Arya! Ni que le dragon sera vert ! J'espère qu'on est pas revenu au point de départ! Tout le monde a du (au moins une fois) imaginer le dragon vert. Non, mais sérieux, on a abandonné depuis lontemps l'idée de Arya chevauchant un dragon vert!! Sa serait bête que CP écrive quelquechose dont tout le monde a deviné!!!

319

Yo!, le 7 nov 2009 à 17:24:58

En plus, Vanir est trop absent dans l'histoire, on sait même pas son passé, son rêve ... Lorsque Eragon a terminé la première partie de sa formation (tome 2), on n'entend plus parlé de lui. Ah, oui ! c'est ma petite soeur qui a écrit ce truc en haut, mais peut être qu'au fond elle a pas vraiment tord...

320

Yo!, le 7 nov 2009 à 17:31:44

Pour le prochain dragonnier, c'est sur que c'est pas celui dont on pense, si vous avez lu toute la page le traducteur de CP nous a dit qu'on se trompait sur toute la ligne. Réfléchissez, quelle est la personne qui a le moins de chance de devenir dragonnier(oublions les Urgals, les nains, Roran, Arya et Vanir).

325

tony, le 8 nov 2009 à 11:56:30

Dac mais jè plus d'idée jè tout épuiser!!!

326

Yo!, le 8 nov 2009 à 16:46:32
  • +1

Mdr!! On a toujours des idées! :)

330

eragofan, le 8 nov 2009 à 20:39:15

Moi je dormais et g eu une idée si le dragonnier etait un perso ke on decouvre ds le tome 4?

331

Ainamëlmo Eninwe, le 8 nov 2009 à 22:24:38

Voila ce que je pense : si on part du principe qu'il faut BEAUCOUP de temps (et Eragon n'en a pas) pour former un nouveau dragonnier, et bien on peut penser que le dragonnier qui apparaitra dans le tom4 est deja formé.
Il est donc là depuis longtemps, et caché. Je pense donc que le "nouveau" dragonnier est un personnage qui a été dragonnier pendant un certain temps deja. Reste à savoir si c'est un inconnu (comme Oromis) ou si c'est quelqu'un qu'on connait deja et qui est en fait dragonnier sans qu'on le sache. Mais cette derniere hypothese est peu plausible puisqu'il y a plusieurs signes :
-la marque sur la main
-Saphira l'aurait reconnu en temps que dragonnier (peut etre pas)

Bref je pense qu'un dragonnier deja instruit qui s'est caché pendant tout ce temps , mais inconnu a nous, va faire son appartition.

Qu'en pensez vous ?

332

suzi, le 9 nov 2009 à 13:54:40

Je pense que soit le nouveaux dragonier ne sera pas util dans l'histoire, soit il a une formation proche des dragonniers, ca ne peut être que le peuple gris ou les elfs, je pense donc aux elf qui ont un entrainement magic et physique, il ne restera plus que les connaisance de dragonnier ce que eragon saphira pourront enseigner.

Sinon je pense que galba decouvrira le vrai nom de la magie ce qui enlevera toute possiblité de l'utilisé a par pour galba et le reste de l'empire et ceux qui ne l'utilise sans l'ancien langage, d'ou drirection de la crypte des ame ou alors role tenga mais je pense qu'un dragonnier sans magie c'est pas la joie et tout doit lui sembler perdu et son pouvoir devien inutil

340

Athena Janus, le 9 nov 2009 à 18:42:56

Qui est-ce-qui a eu l'idée que l'un des urgals, genre Nar Garzvog (je ne suis pas sûre que cela s'écrive comme ca) puisse devenir dragonnier? Comme pour les nains, c'est impossible car ils n'ont pas été inclus dans l'enchantement orchestré par la reine elfe qui liait les dragons à des elfes puis à des humains. Donc, un Urgal ou un nain (bien que dans le tome 3, on a un peu l'impression que Orik, lorsqu'il était en négociation pour devenir roi, avait un peu l'envie de changer cela) chevauchant un dragon, c'est pas pour tout de suite. Mais je crois que le futur dragonnier (surtout si c'est Lupusangren, voire Vanir, car ils savent se battre et utiliser la magie) pourrait aider Eragon. Que celui-ci combatte à la fois Murtagh (s'il n'a pas su rejoindre les Vardens) et le roi serait utopiqueet completement irréaliste. Donc, il aura besoin d'un petit coup de main... que seul le nouveau dragonnier pourrait lui apporter. Un dragonnier venu de l'extérieur, moi j'y crois pas trop. L'histoire est déjà super complexe vu le nombre de personnes importantes dont dépend le destin de l'Alagaesia. Ou alors, il pourrait venir dans les derniers chapitres du livre afin d'emmener Eragon, Saphira (et Murtagh?) afin de respecter la prophétie qui dit qu'un jour il quittera l'Alagaesia pour ne jamais y revenir. Il y a juste un truc dont je viens de me rappeler à propos de la prophétie d'Angela: elle a dit que la vie d'Eragon serait très longue, voire infinie. Donc, on pourrait en conclure qu'il va réussir à tuer Galbatorix ou à l'entrainer hors de l'Alagaesia jusqu'à la fin des temps. Et deviendrait alors son gardien (avec l'aide d'autres dragoniers, éventuellement).

342

Blaisius, le 9 nov 2009 à 19:55:33
  • +2

Salut les gars !

J'aime bien comme vous, imaginer la suite de l'histoire, même si on sait très bien quelle sera totalement différente de ce que l'on pense.
Perso, j'espère que CP aura encore trop d'imagination, donc encore retarder la fin d'un roman, donc l'histoire ne sera pas encore finie lol...

Je pense qu'il y a un détail qui a échappé a tt le monde sur ce forum mais qui a marqué mon attention.

C'est simplement la bénédiction d'Eragon aux deux dames (aux environs des p285 du tome 3).
N'oublions pas qu'Angela a lu leur avenir, donc solembum leur a parlé, donc c'est pas nimporte qui, n'oublions pas que seulement trois personnes ont eu cette occasion (dont la mère d'eragon je crois).
fin, à mon avis, elle vont jouer un rôle assez important dans le dernier tome, comme peut-être Tenga...

Voilà,

A+

343

Sebby, le 9 nov 2009 à 22:23:56

Bonjour, je suis un grand fan de Eragon et j'ai lu les livre une dizaine de fois chaqun au moins xD.

-Déja pour eclairsir le mistere du nouveau dragonnier, je pense que l'on se trompé sur toute la ligne. Cela parait trop banal que le nouveau dragonnier soit une personne qque l'on connais. A mon avis le new dragonnier va etre une personne que l'on ne connais pas ou alors une personne a laquelle on ne s'attend pas du tout ! Ensuite vous semblez tous oblier que la couleur du dragon n'est pas forcément lié a la personne a qui il est destiné.

-Ensuite en ce qui concerne la relation entre Eragon et Arya, je pene qu'elle n'aura finallement pas lieu. En effet, on s'y attenderais trop u_U. Je pense plutot que Eragon va rencontrer la femme qui, lors de l'agaeti Sanghren (tome 2), chantait "va va tu peux t'envoler, par de la les monts et les vallées et ne me revenir jamais." et qu'il va s'avérer que cette personne est tres importante et a un statut royale ( ou un truc du genre ).

- Et pour ce qui est de la Crypte des ames, j'ai eu une idée. On se penche trop sur le nom " la Crypte des ames " plutot que sur son nom secondaire " Le rocher de kuthian ". En effet, et s'il s'avairait que dans le tome 4, Eragon trouvais ce rocher, cette crypte, et qu'en faite il s'avairais qu'un tres anciens et illustre Dragonnier nommé justement Kuthian y vivait ? Ce dragonnier aurais été le maitre d'oromis ou le disciple du 1er Eragon.

-Enfin j'ai eu une autre idée concernant les pouvoir d'Eragon. Et si lors de la transformation qu'on opérés les dragons sur Eragon lors de l'agaeti Sanghren avait donnéun new pouvoir a Eragon ? par exemple le pouvoir de controlé la magie des dragons.Il est dit que cette magie est infiniment puissante et elle prmeterais surment de detruire Galbatorix si Eragon parvenait a la maitrisée.

Voila mes hypothese, Merci de votre attention ^^.

344

suzi, le 10 nov 2009 à 11:07:28

Je ne pense qu'un autra dragonnier apparaitré ca serai de trop, comme je commence douter d'une entrée fracassante dans la capital, les elf nain et varden vont etre balayé avant sans meme que galba se montre et il ne les poursuivra pas laissant les vaincu dans le desaroit le plus total.

le rôle des deux femme sera pour moi celui de découvrir un passage dans la capital et peu etre meme de voler l'oeuf.

de plus l'arbre minoa ( me rappel plus de l'orthographe) a encore un rôle a jouer ou plutôt ce qu'il a fait a eragon aura un rôle a jouer.

je pense pas que eragon gagnera en pouvoir a la crypte des ames, je pense qu'il decouvrira kelke chose qui lui permettra de depasser c propre crainte ou comme je les dis avant de pouvoir utilisé la magie sans l'ancien language. Brom a dis lui même que dans un combat magique ce n'est pas le plus puissant qui gagne c celui qui est le plus malin. Brom a batu morzan et son dragon tous seul. Galba a les eldunari et se sent protégé par cette puissance, Oromis ne pouvait utilisé de sort puissant et ca ne l'empeché d'être redoutable. Donc pourvaincre galba je pense que les sort sort d'eragon ne seront pas extraordinaire mais qu'il appartiendront a la magie du peuple gris et que tenga fait parti de ce peuple gris.

Deplus je n'ai lu nul part que galba ai beaucoup combattu, pour moi seul les parjures on vraiment combattu, soit il ne maitrise pas son dragon, soit il a peur de le perdre comme son premier dragon( je pense a la premiere car il na pas perdu son nom).

pour le dragonnier je pense a vanir, eragon et lui se sont entrainé ensemble, il se connaisse dans le combat meme si il ne s'aprecie pas ils se respecteront, ca crera des tensions donc du piment.

Je tient a rajouter kelke petite chose de rappel, la couleur de la magie depend du dragon, c'est dit dans le tome 1 je croit. Quand le dragonnier meurt le dragon ne meurt pas, ca c'est une aberation du film, ce n'est dis dans aucun livre, glaerd est mort car thorn lui a ecraser le crane, et le dragon de galba n'est pas mort apres la mort de son vrai dragonnier

345

Sebby, le 10 nov 2009 à 15:43:41

Salut a tous. =)

Je voulais dire que j'aime bien ton hypothèse sur la crypte des ames, du moins en ce qui concerne le peuple gris. il serait également possible que Tenga appartienne efectivement au peuple gris car l'a si bien dit Oromis : " Nous ne savonspas ce qu'est devenu ce peuple." Mais si c'est le cas, Angela fairait-elle parti également de ce peuple ? Ce qui expliquerais pourquoi elle a vécue aussi longtemps !

Moi je pense que les vardens et les nains ne réussiront pas a rentrer dans Uru'baen lors de son siege mais que Eragn y parviendras. Ce qui se passeras ensuite ?..... le livre nous le diras xD

347

Yo!, le 10 nov 2009 à 21:30:24

J'adore l'hypothèse concernant les 2 femmes qu'Eragon est venue bénir, à mon avis c'est pas pr rien qu'on les a bénis puisque Angela a lu leur avenir et que Solembum les a parlés jcrois. Dans la crypte des ame, je suis sur qu'il y aura plein d'Eldunari ! Souvenez vous des paroles de Solembum: Lorsque ton pouvoir te semblera innefficace, lorsque tu auras perdu tout espoir(je crois). Pour le prochain dragonnier, c'est soit Vanir(je pense pas), soit Sloan(je le pense). On n'entend plus parler de Sloan après son pèlerinage dans la forêt des elfes, ce serait une bonne occasion de le faire ressortir de l'histoire, non? Quant au peuple gris, Galba les a peut être exterminer et il doit y avoir quelques survivants comme Tenga ou Angela. De plus, Brom avait dit que controler le pouvoir d'un dragon était impossible, si Galba n'a pas réussi, je pense pas qu'Eragon ou Saphira réussise.

Concernant le dragonnier, il pourrait être du coté de Galba, ce qui serait pas équitable...A ce moment là, Murthag va rejoindre les Vardens après avoir su que Galba voulait le trahir ou l'utiliser. Comme l'a dit Eragofan, il peut y avoir un new perso dans l'histoire,

348

blaisius, le 11 nov 2009 à 11:01:49

J'ai une nouvelle hypothèse !

Mais à mon avis ce sera pas ça, mais on ne sait jamais....

Peut-être que Galbatorix et Shruikan auraient le même genre de problème qu'Oromis et Glaedr... C'est à dire des séquelles de leur dernier combat, le dragon peut être estropié, ce qui expliquerait pourquoi Galbatorix ne sort jamais de son chez-lui... Je ne me rappelle pas d'avoir lu dans un des livres le dernier combat de Galbatorix....

donc voilà,

a+

350

suzi, le 11 nov 2009 à 11:37:31

Bonne hypothèse, mais le plus crédible est que vu que la source de ca puissance se trouve dans les eldunari, donc je pense qu'il a peur de perdre son pouvoir, en même temps vu que personne ne connais son secret je peu me trompé, et puis le razack dis qu'il recherche le vrai nom, ca lui prend bcp de temp, de plus il na rien a craindre, il a une armé puissante, et un dragonnier sous c ordre donc pas besoin d'intervenir, apres il est possible qu'il ne maitrise pas shruikan apres tous il na pas eclot pour lui et vu qu'il a son nom il ne fait pas parti des dragons qui on trahis les dragonniers comme celui des parjures

349

suzi, le 11 nov 2009 à 11:24:34

Je ne pense pas que se soit des eldunari ou alors ca sera pour apporter du savoir et non de la puissance car dans le livre 3 brom dis bien que dans un combat de magicien c pas le plus puissant qui l'emporte mais le plus intelligent.

Dans le tome 1 brom dis que celui qui connait le vrai nom de lancien language peu contrôler tout ceux qui l'utilise. Pour moi il va trouver le nom de lancien langage et ca lui permetra d'etre le seul a pouvoir l'utilisé, et a ce moment la pour tout ceux qui l'utilise leur pouvoir leur semblera innefficace, et koi de pire qu'un dragonnier sans magie, il ne lui reste que la magie de son dragon qui est incontrôlable ou sinon il prend le risque d'utiliser la magie sans lancien langage et même oromis ne le faisait pas a cause du danger que ca représenté, seul tenga le fait et aucune idée pour angela. Le peuple gris maitrisé la magie est on crée l ancien langage pour la maitrisé d'avantage, peu être se trouve l'histoire de cette ancien langage ou un langage plus arbitraire mais different des ebauche créer par le peuple gris.

le role des 2 femme sera important elles donneront une faille dans le plan de galba, soit le dernier oeuf, soit l'eldunari de thorn, ou celui de shruikan.

les 7 mot de brom doivent être puissant, il faut pas oublier que brom a tuer 3 parjures dont morzan, et il est la cause de la mort de 5 autres, Je ne pense pas que ca soit des sort spectaculaire, ni même mortelle, brom av peur des contre sort, c des sorts qui font des actions inatendus, peu être même de changer un vrai nom, car comme il est dis dans le livre 3 les protection lie au vrai nom sont tres puissante galba en utilise, et ca permetrai a eragon de sortir murthag et thorn du jougue de galba, et ca sera fait avant que galba trouve le vrai nom, ce qui ferai trois dragonnier contre lui, mais 3 dragonnier sans magie.

Sinon g cru lire dans les post précédent encore 4 mois a attendre, est ce vrai d'ou vien cette infos, est ce que le traducteur est super mito car aucune info sur les wiki fr ou us donc je ne c que pensé a par que je suis impatient

353

tony, le 12 nov 2009 à 18:39:02

Slt.Yo tavè raisons on a toujour des idée peu etre que dans la cripte des ames y a un autre oeuf de dragon.ses une idée tordue mais une idée quant meme!!!

357

Athena Janus, le 13 nov 2009 à 20:09:49

J'adore l'idée des 2 femmes volant le dernier oeuf pour les Vardens. Et puisqu'elles sont exceptionnelles, soit l'une d'entre-elle, soit Vanir, soit Lupushangren pourrait devenir le dernier dragonnier. Je crois que la raison pour laquelle Galba ne veut pas sortir affronter les Vardens, c'est parce qu'il ne maitrise pas Shruikan, qui a éclot pour un autre. C'est une faiblesse qu'Eragon pourrait untiliser lors de la lutte finale en convainquant le dragon que ce qu'il fait est mal.Mais j'ai une nouvelle hypothèse concernant le peuple gris: et si il avait émigré sur un autre continent après le sort permettant de lier l'ancien language et la magie? Et si Eragon, pour respecter la prophétie, allait les rejoindre? Moi, ca me parait assez plausible vu qu'on a plus aucune trace de ce peuple. Ou sinon, je crois qu'Arya va finalement sortir avec Eragon. Après tout, elle est toujours en deuil de Faolin, son ancien compagnon, et a du mal a aimer et a accepter ses sentiments pour Eragon alors que celui qu'elle aimait est mort il y a quelques mois, ce qui est court chez les elfes. Donc moi je crois qu'elle va dire je t'aime a Eragon, peut-être après que celui-ci ait eu une grave blessure après son combat contre Galbatorix et soit entre la vie et la mort. Je ne vois vraiment pas Eragon avec une autre personne car il est trop épris d'Arya, qu'une humaine mourrait avant lui et que je ne le vois pas avec une elfe très formelle et assez froide en apparence, même avec celle qui chante lors de l'Aegati Shangren. Enfin, j'adore l'hypothèse selon laquelle le rocher de Kuthian serait la résidence d'un ancien dragonnier maître d'Oromis et disciple du premier Eragon. Mais je ne vois pas trop a quoi il servirait car Eragon maitrise maintenant parfaitement la magie. Ou sinon, la crypte des ames pourrait être une sorte de cimetière ou les dragons sauvages déposent leur Eldunari avant leur morts. Et Eragon pourrait leur demander de l'aide pour chatier ceux qui ont presque éradiquer les dragons d'Alagaesia...

358

eragofan, le 13 nov 2009 à 22:15:04

Mon opignon je reste pour un personnage que l'on découvre dans le tome 4 car il est vrai que toutes les personnes que vous avez sité sont plausibles mais ces personnes la nous les connaissons et l'auteur leur a fait prendre unr trop grand place( roran elva) pour que ceci deviennent dragonniers

360

Sebby, le 14 nov 2009 à 16:38:24
  • +3

Salut a tous =)

Je voulais dire que l'hypothèse sur le fait que Galbatorix ne controle pas son dragon me parait fort peu probable car, comme il l'est expliquer dans le livre 1, il utilise des sortilèges qui font appels a la magie noir pour le maitriser. Donc a mon avis Galbatorix contrôle, certes pas de son plein grés, son dragon. De plus au bout d'une centaine d'année il a dut forcément réfléchir a la question et a forcé son dragon a lui jurer fidélité en ancien language.
En ce qui concerne mon hypothèse sur le dragonnier dans le rocher de kuthian, si ce serais utile a Eragon car cela équiliberais les camps ( deux dragons et dragonniers de chaque coté ). De plus si Murtagh passe du coté des Vardens et que les Vardens réussissent a dérober le dernier oeuf et a le faire eclore, ils se retrouverais en situation de force face a Galbatorix ( 4 dragonniers chez les vardens et 1 seul du coté de galbatorix (lui meme)).

J'avou que pour l'instant je n'ai aucune hypothèse(s) en ce qui concerne les deux femmes qu'eragon a croisé lors de son retour chez les Vardens. Cela reste encore un mystère.

Je maintiens toujours mon point de vu en ce qui concerne Arya et Eragon, a mon avis ils ne iniront pas ensemble. Et pui qui a dit que Arya et Faolin s'aimaient ? Peut etre que Faolin n'etait tous simplement autre que le frere d'Arya .... Ce serais peut etre pour sa qu'elle ne veux pas en parler, pasque cela lui déchire le coeur de se rappelé que son frere est mort.

Voila ^^.

361

Athena Janus, le 14 nov 2009 à 17:23:47

On ne parle pas explicitement de la relation amoureuse entre Arya et Faolin, elle était sous-entendue tout au long du tome 2. De plus, je ne crois pas qu'il était son frère car les elfes sont très peu fécond. Donc avoir 2 enfants nés a peu d'intervalle l'un de l'autre serait improbable caron dit que Faolin est jeune, presque le même âge que Arya. Donc moi je crois qu'ils étaient ensemble. Mais ils étaient très proches car Arya avait un fairth de lui dans sa chambre à Ellesméra. Ou alors il est son jumeau. Mais j'y crois pas trop. Enfin, c'est vrai que si un dragonnier habitant au dessus de rocher de Kuthian serait utile a Eragon et pourrait l'aider a tuer Galbatorix.

365

la ponette, le 15 nov 2009 à 18:12:35

Mais qui sais se qui se trouve haut dela de l'alagaësia.

366

sora-12, le 15 nov 2009 à 20:25:39

Alors la les gars, quesqui vous fait dire que quand on est Dragonnier on ets immortel personne na dit ça dans aucun des trois ilvres je les est lu 3 fois chacun alors considéré que vous êtes devant un pro au niveau de ce sujet.

MERCI

PS : Vous n'etes pas les meilleurs pro que j'ai rencontré (SANS VOUS VEXER)

368

Kira , le 15 nov 2009 à 21:31:37
  • +1

A mon avis le prochain dragonnier sera Arya car c'est une femme et que pour le moment il n'y a que des hommes qui sont dragonniers . Paolini ne peut pas faire appaitre un nouveau personnage car on aurait pas assez de temps pour le connaitre en un livre, et puis il a précisé qu'il avait laisser des indices dans le tome 2 sur le prochain dragonnier , pour laisser des indice il faut qu'on le connaisse. Ca ne peut pas être Roran car il à une femme et bientôt un efant , souvenez vou de ce que dit Oromis (ou Arya?) sur les elfes qui on eut des relations amoureuse avec des humains , ils essayait de prolonger leur vie sans y parvenir sans leur effacer la mémoire . Si il devient dragonnier il perdra sa femme et son enfant . Je vois mal Vanir devenir Dragonnier après l'effort que CP a fait pour le faire hair . Encore moin Sloan , déja c'est un hummain , qui prendra beaucoup de temps à être formé ( en pleine guerre Eragon n'a pas que ça à faire que former un étre qui le déteste ) et le voir revenir ver Galbatorix , après ce que lui ont fait les raz'zac ? Je ne pense pas que Nasuada devienne dragonnière elle à trop de devoirs envers son peuple trop scochée à lui pour pouvoir voir tout de loin comme eragon qui est lié à tout les peuple rebelles . Non je ne pense pas que ce soit lui . C'est possible que ce soit Lupusangren mais on le connait peu .... Ca ne peut pas être elva car elle est pas vraiment du côté de eragon et que pour équilibrer il faut quand que quelqu'un l'aide pour vaincre Galbatorix (et murtagh?) .
Passons à Murtagh , je le vois mal revenir vers Eragon ... S'il change de nom peut-être ... De toute façon il ne pourra pas y avoir d'histoire d'amour entre lui et Nasuada , elle est mortelle , pas lui ...
Ensuite pour le rocher de je pense qu'il est lié à l'histoire elfe . Quand eragon à demander à Arya s'il le connaissait elle a dit qu'il évoquait quelque chose dans sa mémoire mais qu'elle ne sans rappelle plus Pour Oromis , Pareille .

369

repeir14, le 16 nov 2009 à 12:09:15
  • +12

Eh bien il semble que tu les ai lus trop vite Sora-12, car cela est très clairement indiqué dans le tome 1!
Je te conseille de regarder plus attentivement...         rep@ir14