VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

New super mario bros ds monde 2-3 3eme pieces [Résolu]

nicKK - Dernière réponse le 31 août 2011 à 15:58
bonjour,
voilà je suis au monde 2 tableau 3 de super mario bros sur ds et je n'arrive pas à prendre la 3eme pièce située dans un renfoncement. J'ai lu qu'il fallait tué la petite plante, monter a droite et courir pour tomber dans ce renfoncement mais je n'y arrive pas !! je retombe plus bas... :-((((((
merci pour l'aide :-)
Lire la suite 

New super mario bros ds monde 2-3 3eme pieces »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
il y a aussi une autre question que je me pose : comment arrive t-on a sauter au sommet d'un drapeau pour faire 8000 points ???
anonyme - 10 juin 2011 à 14:21
il faut être tout petit(le champignon bleu) mais au-dessus il y a une boule verte qui de permets d'avoir une up
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Hello !
Pour récupérer cette 3e pièce, il faut bien monter à droite, ensuite il faut courir la courte distance vers la droite tout en appuyant sur y pour foncer, et au tout dernier moment, appuyer sur saut.
Il ne faut pas hésiter à s'y reprendre plusieurs fois, il faut bien sauter au dernier moment, sinon on est bloqué par le plafond, moi aussi j'ai eu du mal au début ^^"
Bon jeu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faut utiliser un petit champignion sa marche tres bien !
ulis530 - 3 janv. 2011 à 12:07
ouai me c ou
ulis530 - 3 janv. 2011 à 12:09
tu me repond
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est bon g trouvé !
Oceanee - 25 janv. 2010 à 18:17
Bonjour !
Comment as tu fais pour attraper cette 3ème pièce ?!
J'ai essayais plusieurs fois, sans résultat ! :(
ulis530 - 3 janv. 2011 à 12:06
on sen fou qe ta trouv
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « new super mario bros ds monde 2-3 3eme pieces » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?