Problème déverouillage Samsung GT S5230

Fermé
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 13 août 2009 à 15:29
 abdel - 13 févr. 2011 à 14:43
bonjour à tous,

J'ai le Samsung S5230 STAR et j'ai le problème suivant avec quand je téléphone à quelqu'un, je fais le numéro sur le clavier tactile puis j'appuie sur la touche argentée de gauche pour appeller le numéro et 2 ou 3 secondes maximum après j'ai le verouillage qui se met automatiquement sur l'écran ou s'affiche le nuémro composé et si je veux déverouiller le téléphone je dois appuyer sur la touche noire avec le cadenas qui se trouve sur la tranche du téléphone juste au dessus de la touche argentée qui active l'appareil photo si on appuie dessus, je dois appuyez dessus 2 ou 3 seconde pour déverouiller le téléphone et sa recommence comme tout le temps jusqu'à ce que je raccroche.

Si quelqu'un sait me dire comment faire pour enlever le verouillange automatique merci a lui car je ne sait plus ou chercher pour trouver la solution j'ai chercher dans le livre vendu avec et sur net mais rien trouver.

En fait je cherche la manip à faire pour enlever le verouillage du téléphone quand je téléphone.

Le verouillage que l'on peut mettre dans les options pour ne pas qu'il se mette à fonctionner tout seule dans sa poche ou autres qui sert à verouiller le téléphone entier quand on est sur le fond d'écran avec les 3 photos, sa je sais le faire. Même que pour déverouiller on doit appuyer sur l'icone cadena qui apparait sur le fond d'écran pendant 2 ou 3 secondes moi c'est l'autre déverouillage que je vous parle.
A voir également:

3 réponses

lut,c'est simple,tu as un bouton sur le coté droit de l'appareil qui débloque le verrouillage.
Un peu plus au dessus que le bouton pour prendre une photo,mais sur le coté du téléphone.
C'est une sécurité vu qu'il est tactile de ne pas interferer pendant ta communication.
voilou
6
salut , la solution est tré simple , tu sai ..vende le hhhh bn chance'
3
lu
tu le devrouille vek le bouton a droite
0