Bonjour tout le monde,
Voilà, je fait mes premiers tours de roue sur Access et je suis à la recherche de tutoriels pour me faire la main sur ce logiciel.
J´ai déjà pas mal épluché le WEB,(google is your friend mais il ne vaut toujours pas la réflexion humaine...).
J´ai les cours théoriques (même Merise) mais je n´arrive pas à trouver beaucoup de tutoriels d´exemples (à part la gestion d´un compte bancaire d´un club et deux ou trois autres exemples plus ou moins fiable, je n´ai rien d´autre).
J´ai l´intention, dans un premier temps, de créer un outil permettant de visualiser l´évolution d´un compte bancaire avec des crédits débits auto mensuels, courbes d´évolutions etc... (costaud pour un débutant, je sais mais c´est pour me faire la main) pour ensuite attaquer un projet de bien plus grande Envergure ( professionnel celui là).
Si vous avez des exemples, manip, TP, TD, Tutos (pas nécessairement en relation avec mon projet) me permettant d´évoluer dans l´apprentissage de ce logiciel, ils sont les bienvenus!
D´avance merci!

Pour le choix du logiciel, je n´ai pas trop le choix non plus je suis tenu par mon employeur à utiliser celui-là pour le projet pro ( et pour l´instant, les formations ne sont pas à l´ordre du jour...)