Rechercher : dans
Par :

[UltraVNC] probleme utilisation

Dernière réponse le 22 mar 2005 à 10:12:45 polo41, le 21 mar 2005 à 11:48:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite utiliser UltraVNC mais j'ai un problème pour la prise en main d'un PC distant car j'ai besoin pour prendre la main de l'intervention d'une personne sur le PC distant. Il faut qu'il ouvre une session pour que le service UltraVNC se lance.

Donc je voulais savoir si quelqu'un serait comment faire avec UltraVNC pour que je puisses prendre la main sans qu'une personne ouvre une session. Car j'utilise TightVNC et pour prendre la main sur un PC distant je n'ai pas besoin que quelqu'un m'ouvre une session sur le PC distant.

Merci et bonne journée

Meilleures réponses pour « [UltraVNC] probleme utilisation » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

aquario, le 21 mar 2005 à 13:21:31

Salut Lacoste

Lors de l'installation du logiciel sur le PC il faut mettre VNC serveur "Resident" sur le PC distant.

Si pas fait tu copie le raccourci VNC serveur du menu démarrer dans démarrage.

N'oublie pas que quand tu sera sur l'autre PC il te faudra
1 . L'adresse IP du PC distant
2 . Lle code secret du VNC serveur

Je te conseille d'en mettre un trop risqué sans

Bien à toi

Scalaire

Répondre à aquario

2

polo41, le 22 mar 2005 à 08:28:17

Merci beaucoup pour ton aide

Répondre à polo41

3

Aquario, le 22 mar 2005 à 10:12:45

Pas de problème, mais fais bien gaffe a ce truc j'en ai fait les frais, n'oublie pas de coller un password a ton VNC, certain logiciel publicitaire et certain vers utilisent VNC comme passerelle pour rapartier leur infos ou rechercher des parties manquantes (l'un pour envoyer des infos, l'autre pour se reconstituer

BAT
Gilissen

Répondre à Aquario