Rechercher : dans
Par :

Session jsp

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 13:54:07 ana, le 13 aoû 2009 à 13:39:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis entrai de cree un application J2EE avec d jsp.
mon application a des comptes utilisateur avec authentification,comment prevenire k'un utilisateur accede au page de l'apllication, (just en faisant un copier coller de l'url des pages ),sans passer par la page de login (sans authentifier)
merci d'avance

Meilleures réponses pour « session jsp » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Les directives de Java Server Pages (JSP) VoirPrésentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Les expressions de Java Server Pages (JSP) VoirQu'est-ce qu'une expression JSP Les expressions JSP permettent d'insérer simplement des chaînes de caractères générées dynamiquement dans la page HTML. La syntaxe d'une expression JSP est la suivante : L'expression suivante...

1

Passarinho44, le 13 aoû 2009 à 13:43:35

Pour éviter ça tu ne permet d'afficher ta page que si l'utilisateur a une session

Par exemple ça donnerait :

if ( session('user') != null ) {
// ta page
}

Je ne sais plus la syntaxe des sessions en JSP mais l'idée est là.
Je te laisse chercher sur internet pour la syntaxe exacte.
Have Fun ! =)

Répondre à Passarinho44

2

ana, le 13 aoû 2009 à 13:47:39

Salut
merci pour ta reponse
et ce ke je doit faire la verification de ce variable session dans tt mes pages??
et si t connais un lien ou je peut bien m'informer sur ""session"" ,ca sera genial.car j'en sai pa trop
;)

Répondre à ana

3

Passarinho44, le 13 aoû 2009 à 13:50:59

Et bien je pense qu'il faut que tu mettes cela sur toutes les pages où les utilisateurs ont besoin de se loguer pour y accéder oui.

http://www.jsptut.com/... target='_blank' rel='nofollow'>Ici un tutoriel en anglais sur les sessions en JSP. C'est la traduction google que je t'ai donné si tu a du mal en anglais.

J'espère que ça va t'aider.

Sinon tu tapes session jsp sur google et tu trouveras bien quelques sites sympas :) Have Fun ! =)

Répondre à Passarinho44

4

ana, le 13 aoû 2009 à 13:54:07

Merci ;)

Répondre à ana