Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Caractères spéciaux et word 2002

mr routman, le lundi 21 mars 2005 à 11:24:39
Bonjour ;

Je me permets de solliciter votre aide. pour un pb concernant les caractères spéciaux ds word 2002.

En effet , cette fonction semblait ne pas faire partie de ma version de word 2002 (installé sur mon ordi à la base à l'achat).

Grâce à certains forums j'ai au moins réussi à faire apparaitre la fonction ds la barre d'outils mais celle-ci n'apparait pas au niveau du menu déroulant "insertion".

Est ce normal ? y'a t il un moyen de la faire réapparaitre ?

Merci pour vos réponses
Répondre à mr routman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le lundi 21 mars 2005 à 11:27:57
bonjour

tu va dans menu / outils / personnaliser

pour rajouter ta fonction.

toujours zen
Répondre à gbinforme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mr routman, le lundi 21 mars 2005 à 11:35:02
Nickel ... réalisé avec un jeu d'enfant merci beaucoup ...
Répondre à mr routman

Résultats pour caractères spéciaux et word 2002

Sélection caractères speciaux Word 2003 (Résolu) Bonjour à tous, J’ai un problème récurant, même âpres réinstallation (formatage) d’ xp à jour, je ne peux pas choisir un caractère spécial sous Word 2003-une case est grisée et je ne peux pas la modifier donc choisir un autre caractère ! J’ai effacé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5369030-selection-caracteres-speciaux-word-2003
[word] problème insertion caractères spéciaux (Résolu) Buenos días, Voila, j'ai un petit problème avec Word 2003...J'ai perdu l'option "caractères spéciaux" dans le menu "Insertion", ce qui fait que je ne peux plus insérer les différents caractères grecs dont j'ai besoin pour rédiger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2962008-word-probleme-insertion-caracteres-speciaux
Word perte onglet caractères spéciaux (Résolu) bonjour, je n'ai pas un gros problème mais je suis incapable d'y remédier. j'ai perdu dans word dans l'onglet "insertion", l'onglet "caractères spéciaux" or je l'utilise régulièrement et cela m'handicape dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2761546-word-perte-onglet-caracteres-speciaux

[CCM] Utiliser des caractères spéciauxVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4552-ccm-utiliser-des-caracteres-speciaux
Utiliser des accents et autres caractères spéciauxDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça... www.commentcamarche.net/faq/sujet-188-utiliser-des-accents-et-autres-caracteres-speciaux
Supprimer un fichier contenant des caractères spéciauxSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7057-supprimer-un-fichier-contenant-des-caracteres-speciaux

Encodage XML pour les caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, j'utilise FCKeditor pour permettre à de personnes ne connaissant pas le HTML d'écrire des articles en ligne. Ce même éditeur rend du code tout à fait correct mais contenant des caractères spéciaux tel que & et autres   à tire-la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6523619-encodage-xml-pour-les-caracteres-speciaux
[HTML] caractères spéciaux (Résolu)Bonjour à tous. Je suis en train d'écrire des page html perso mais je rencontre un problème avec les caractère spéciaux au accentués. Le problème est que mon hébergeur ne me propose pas de serveur php ni asp bref rien! je voudrais savoir si il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3150275-html-caracteres-speciaux
Probleme des caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, j'ai réalisé un script php qui a pour le but de charger les news et de les mettre dans la base de données... le probleme c'est que mon texte contient des caractéres spéciaux comme par exemple ( †), je les trouve dans mon site et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5301362-probleme-des-caracteres-speciaux

Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi
Télécharger Type it EasyLors de la saisie d'un texte, parfois on doit utiliser des caractères particuliers ou caractères spéciaux. Ces caractères ne peuvent être obtenus directement à partir du clavier, il faut les insérer à partir du menu "Insertion". Ce n'est pas bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056324-type-it-easy

Faille dans Microsoft WordLe problème de sécurité serait lié à l'inclusion d'une chaîne de caractère spécialement formatée à un endroit spécifique du document Word. Lors de l'ouverture du fichier, cette chaîne malicieuse serait en mesure de provoquer une corruption de la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-dans-microsoft-word-2512481-actualite.php3

Les caractères spéciauxCodage des caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3