Rechercher : dans
Par :

Amazon.fr est il un site securise

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 13:42:17 momo, le 13 aoû 2009 à 13:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veut acheter un jeu sur amazon.fr et je voudrais savoir si le site est securisee au niveau de la carte bancaire si il n'y a pas darnaque car les prix sont pas cher par rapport au autre site

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « amazon.fr est il un site securise » dans :
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
Peut-on surfer en toute sécurité sur un site sécurisé ? VoirLa réponse à cette question pourrait sembler simple, mais elle nécessite de bien comprendre ce qu'est un site sécurisé, où et comment agit cette sécurisation au niveau de la connexion. 1- Introduction à l'HTTP 2- HTTPS, qu'est ce que c'est...

1

Sandriine, le 13 aoû 2009 à 13:38:21

Amazon est un site sérieux ne t'en fait pas. Je commande souvent sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes. - Pensez à mettre "Résolu" à votre post si il est terminé svp.

Répondre à Sandriine

2

athena223, le 13 aoû 2009 à 13:42:17

Bonjour ,

pour résumé Amazon c'est un peu comme Ebay mais a prix fixe .
extrêmement populaire au etat unis , il est trés fiable . faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution ! 

Répondre à athena223