rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Excel] mise à jour automatique des liaisons???

Dookie, le lundi 21 mars 2005 à 11:17:34
Bonjour,

J'ai des liens entre des feuilles de différents classeurs Excel.
Le problème c'est que la mise à jour ne fonctionne pas bien.
C'est à dire que si j'ouvre le classeur dans lequel il y a les informations à extraire, alors la mise à jour marche. Mais si le classeur est fermé ca ne marche pas!!!!
Pourtant dans Fichier --> Liaisons la case automatique est cochée!!!!
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et qu'il peut m'aider je l'en remercie d'avance.

Maêva
Répondre à Dookie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
G.David, le samedi 11 février 2006 à 16:16:39
j'ai le meme probleme je le resouds par l'enregistrement d'un environement lequel m'ouvre tous les classeur ouvert lors de sa creation
classeur qu'ils faut refermer après (snif) mais il y a possibilité de refermer en automatique par Beforclose dans Thisworkbook
programmation VBA
Cordialement
G.David le respect n'est pas un dû
il se merite
Répondre à G.David

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Florian, le vendredi 24 août 2007 à 20:37:15
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai donc essayé d'enregistrer mes fichiers sources dans le format excel 95 et là les liaisons se mettent bien à jour automatiquement. Ce problème viendrait donc du format excel2003. Si quelqu'un à une astuce pour résoudre ce problème très ennuyeux...
Merci d'avance
Bonne journée
Répondre à Florian
Perte connexion internet apres MAJ windows XP (Résolu)Bonjour a Tous, Voila le problème. A la dernière fermeture de windows, ce dernier a fait une mise jour automatique. jusqu'a là rien d'anormal. sauf que deux heures + tard, je rallume mon PC et là, plus d'acces internet. (Page blanche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7330534-perte-connexion-internet-apres-maj-windows-xp
Tache progammée comment la neutraliser (Résolu)bonjour, depuis la derniere mise jour automatique de windows update, mon pc est devenu très lent, je me suis rendue compte qu'une tache (non programmée par moi, mais bon une fausse manip est toujours possible..) se fait et met en carafe mon ordi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2069024-tache-progammee-comment-la-neutraliser
Mise à jour automatique ou pas ? (Résolu)bonsoir, j'ai une question, je viens de voir dans mon poste de travail que windows (XP) était en mode "mise à jour automatique" désactivée, dois-je le mettre en automatique ou pas ? je sais que les mises à jours sont importantes, mais d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1884818-mise-a-jour-automatique-ou-pas
Mise à jour automatique Windows Update (Résolu)Bonjour, Les Mises à jour automatique sont téléchargées normalement sans problème, mais refuse de s'installer queque soit la procédure, auto ou personnalisée. Toutes informations sur ce problème seront les bien venue. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8022377-mise-a-jour-automatique-windows-update
Parefeu, mise a jour automatique windows (Résolu)Bonjour, Sortant d'une infection, j'ai reussi a reativer via le registre, le gestionnaire de tache et le regedit, mais le parefeu et mise a jour automatique windows sont toujours afficher en grisé, il m'est impossible d'ativer ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4191859-parefeu-mise-a-jour-automatique-windows
Problème avec Mises à jour automatiques (Résolu)Bonjour, Depuis 2 semaines Windows me lance sans arrêt des fenêtres de mise en garde du style " il se peut que votre ordinateur court un risque.., Alerte de sécurité Windows, Mises à jour automatiques désactivées, etc.." et me présentant ensuite une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4881364-probleme-avec-mises-a-jour-automatiques
Toutes les réponses pour « [Excel] mise à jour automatique des liaisons??? »