Rechercher : dans
Par :

[Excel] mise à jour automatique des liaisons???

Dernière réponse le 24 aoû 2007 à 20:37:15 Dookie, le 21 mar 2005 à 11:17:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai des liens entre des feuilles de différents classeurs Excel.
Le problème c'est que la mise à jour ne fonctionne pas bien.
C'est à dire que si j'ouvre le classeur dans lequel il y a les informations à extraire, alors la mise à jour marche. Mais si le classeur est fermé ca ne marche pas!!!!
Pourtant dans Fichier --> Liaisons la case automatique est cochée!!!!
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et qu'il peut m'aider je l'en remercie d'avance.

Maêva

Meilleures réponses pour « [Excel] mise à jour automatique des liaisons??? » dans :
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...

1

G.David, le 11 fév 2006 à 16:16:39

J'ai le meme probleme je le resouds par l'enregistrement d'un environement lequel m'ouvre tous les classeur ouvert lors de sa creation
classeur qu'ils faut refermer après (snif) mais il y a possibilité de refermer en automatique par Beforclose dans Thisworkbook
programmation VBA
Cordialement
G.David le respect n'est pas un dû
il se merite

Répondre à G.David

2

Florian, le 24 aoû 2007 à 20:37:15

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai donc essayé d'enregistrer mes fichiers sources dans le format excel 95 et là les liaisons se mettent bien à jour automatiquement. Ce problème viendrait donc du format excel2003. Si quelqu'un à une astuce pour résoudre ce problème très ennuyeux...
Merci d'avance
Bonne journée

Répondre à Florian