Rechercher : dans
Par :

Probleme ecran tactile i900

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 08:51:20 luriz, le 13 aoû 2009 à 11:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila ce matin j'ai lave mon écran avec un chiffon légèrement mouille avec un produit lave vitre
aucun problème avant puis 5 min plus tard l'ecran tactile
commence a réagir bizarrement décalage des application par rapport ou appuie
je reboot et l'ecran tactile ne marche plus du tout mais l'affichage continu
pensant que c'etait un probleme logiciel je fais un hard reset mais ca ne change rien

auriez vous une idee de l'etat de mon ecran tactile sil est HS ou qu'il fo juste attendre qu'il "seche"?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « probleme ecran tactile i900 » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus Voir Problème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...

1

zoubiock, le 13 aoû 2009 à 11:31:49

Est-ce que "Démarrer -> Paramètres -> Système -> Ecran -> Aligner l'écran" modifie quelque chose ?

Répondre à zoubiock

2

luriz, le 13 aoû 2009 à 11:35:42

Je ne peux pas y acceder le i900 ne possedant pas de touche il est diriger par l'ecran tactile
et lors d'un hard reset il faut refaire tout les reglage car le tel est formater de facon sortie d'usine

Répondre à luriz

3

zoubiock, le 13 aoû 2009 à 11:40:46

Le petit caré noir en bas est tactile ! quand tu glisses le doit dessus, c'est comme si tu appuyais sur un bouton directionnel !
Et quand tu appuies, ça valide !

Répondre à zoubiock

4

luriz, le 13 aoû 2009 à 11:45:29

Je suis bloke sur l'allignement de l'ecran je vais pas le faire avec le pave car sans l'ecran impossible de taper le pin

Répondre à luriz

5

zoubiock, le 13 aoû 2009 à 11:47:44

Alors malheureusement je crains que tu ne doives paienter en espérant que ça revienne tout seul...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !

Répondre à zoubiock

6

luriz, le 13 aoû 2009 à 11:50:23

Le pb c 'est que je l'ai depuis une semaine acheter sur ebay g'ai toujours pas recu la facture pour le passer en garentit et le sfr le plus proche est a 45 min de route

Répondre à luriz

7

zoubiock, le 13 aoû 2009 à 11:55:43

Arff, il était peut-être défaillant... Pourquoi le vendeur le vendait?

Sinon question bête, mais c'est pas l'écran qui s'est vérouillé ? En bas à gauche, il n'est pas écrit "Déverouiller"?

Répondre à zoubiock

8

luriz, le 13 aoû 2009 à 22:06:32

Bon l'écran remarche mais maintenant j'arrive plus a depace le stade de config de l'écran tactile

ça me soul c un super bon tel mais c chiant
ps j'arrive a accéder a la base de registre du tel pour changer ce défaut

Répondre à luriz

9

Zine61, le 14 aoû 2009 à 00:08:05

Tu n'as pas à toucher à la base de registre. Ce n'est pas un défaut de windows, c'est plutôt dû au fait que tu as utilisé chiffon mouillé pour nettoyer l'écran, chose déconseillé dans de pareils cas. Eteint-le et laisse le sécher pendant une journée.

Répondre à Zine61

10

luriz, le 14 aoû 2009 à 08:51:20
  • +3

La base de registre c pour le calibrage de l'ecran qui nen fini plus

Répondre à luriz