Rechercher : dans
Par :

Films torrent avec movieXplayer

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 20:30:14 Pauline, le 13 aoû 2009 à 11:20:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment téléchargé un fichier torrent, un film pour être plus précise. Tout se passe bien, le téléchargement se termine. Mais le film ne veut pas s'ouvrir avec le lecteur que j'utilise, un petite vidéo s'ouvre et me dit que je dois télécharger moviexplayer. Ok, je télécharge et je paie au passage 1 euro 50. Mais mais avec moviexplayer ça ne marche pas. Pourriez-vous m'expliquer comment je dois faire pour pouvoir lire mon film?

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

Nabla's, le 13 aoû 2009 à 11:32:24
  • +1

T'aurais surement pu prendre un logiciel gratuit comme VLC ...
tu fais tout dans le désordre: tu chopes gratuitement des films payant (c'est pas bien)
tu payes pour des choses dont tu pourrais avoir un équivalent gratuit . (c'est pas très intelligent)

ton "film" que tu as télécahrgé, il fait quelle taille, et quelle est l'extension du fichier ?

Répondre à Nabla's

2

Nabla's, le 26 aoû 2009 à 11:19:30

Allo ? pas de réponse ?

Répondre à Nabla's

3

ManFa, le 8 oct 2009 à 12:02:32
  • +1

Bonjour,

J'ai le même problème (ma machine tourne sous Ubuntu Jaunty Jakalope): aucune lecteur ne veut lire le fichier (pas même VLC).

A la lecture du fichier, une annoce me dit que pour lire ce fichier, j'ai besoin de télécharger moviexplayer (à presque 10 US$).

La taille du fichier est 631 Mo.

Des idées?

D'avance, merci.

Répondre à ManFa

4

ManFa, le 8 oct 2009 à 12:09:40
  • +1

...le fichier est un .avi...

Répondre à ManFa

5

godbutcher, le 13 oct 2009 à 23:02:43

Pareil pour moi, je viens de telecharger un torrent de 341mo et j'ai juste une video de 5 sec d'un bras qu'on secoue et ou l'on me dit aussi de telecharger moviexplayer pour 9.95$

c'est quoi ce nouvo binz

pour info a nabla's, j'ai vlc et c'est justement avec vlc que ca nous affiche cette video

Répondre à godbutcher

6

mat84, le 22 oct 2009 à 20:30:14
  • +2

Bonjour.
c'est juste 1 arnaque de plus.
les torrents, et c'est pas bien, sont pratiques.....pour les arnaqueurs aussi.
tu vas porter plainte, toi, quand tu t'es fait gauler en pleine fraude ?
2 solutions: soit etre attentif les fois suivantes et signaler les "fake",
soit acheter l'original.
pour tout lire, y a VLC ou the kmplayer.(gratuits)
'faut arreter de payer "à l'aveuglette". si t'as trop de sous, je t'envoie 1 RIB.
a+

Répondre à mat84
Collection CommentÇaMarche.net