Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconnaitre le type de RAM

Mtygolu, le lundi 21 mars 2005 à 09:06:48
Salut
je voufrais ajouter de la ram a mon Pc qui tourne sous XP avec seulement 256 Mo.
Mon probleme c'est de savoir qu'elle type de ram Acheter !SDRAM, etc ou puis je trouver cette info dans mon pc autre que demonter la barette et aller avec chez le fournissseur vu que je vais certainement l'acheter sur internet.
ya t il des pages web avec les different modeles exposés

Merci @+
Répondre à Mtygolu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le lundi 21 mars 2005 à 09:15:49
il existe un logiciel qui s'appelle aida32 que tu pourra trouver sur www.telecharger.com . il te fourni pleins d'infos sur ce que tu as dans ton PC et je pense qu'il peut te donner des infos sur t barrettes mémoires
Répondre à antic80

3

Mtygolu, le lundi 21 mars 2005 à 09:26:26
oki merci a toi
Répondre à Mtygolu

4

Mtygolu, le lundi 21 mars 2005 à 09:31:32
Oki sa marche
aida 32 donne bien le type de RAM trouvé sur le PC avec plein d'autre source d'info

Mémoire système 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM)

Merci encore pour l'info
Répondre à Mtygolu

2

Mtygolu, le lundi 21 mars 2005 à 09:25:55
toujours concernant les barettes RAM, je peux en mettre de taille differente 256 + 512 ou bien est ce que je doit garder le meme format 256 + 256 obligatoirement ?

merci @+
Répondre à Mtygolu

5

teebo, le lundi 21 mars 2005 à 10:20:40
Salut,
Tu peux :o)
Bravo Karen!
Répondre à teebo

Résultats pour Reconnaitre le type de RAM

Ram mal reconnu! (Résolu) Bonjour all! Alors voila j'ai un petit problème avec ma ram: Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-6400, XMS2, Cas 4, Corsair Ma carte mère qui est une P5KC reconnait ma ram en 5-5-5-18 alors qu'elle devrait tourner en 4-4-4-12!Cela me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7070434-ram-mal-reconnu
Fichier ram (Résolu) Bonjour, on vient de m'envoyer un fichier type RAM je ne peux pas l'ouvrir quel ce type de fichier et enquoi dois je le convertir pour pouvoir le lire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6485265-fichier-ram
Graver des fichiers RAM (Résolu) bonjour , je veux graver des fichiers audio de type RAM , mais le realone player m'affiche un message d'erreur m'indiquant que ce type de fichier n'est pas compatible , je vous demande svp de bien vouloir m'indiquer un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1764872-graver-des-fichiers-ram

J'arrive pas a mettre ma WI-FI! (Résolu)Bonjour,, j'ai installer linux ubuntu 8.04 et j'ai pas internet donc je suis allé dans système>administration>Réseau> après je clique sur connexion sans fil Sa me fait nom du réseau : ya ma livebox de reconnu Type de réseau: j'ai mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8726937-j-arrive-pas-a-mettre-ma-wi-fi
Probleme memoire vive (Résolu)Bonjour Configuration: ordinateur: packard bell istar 9142 carte mere: rc415 ram: 1 Giga, extensible jusqu'a 4 Giga type ram: DDRam pc 4200, 533Mhz carte graphique: ati radeon Xpress 200. J'ai un problème avec ma memoire vive Normalement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2968024-probleme-memoire-vive
Qu est ce donc (Résolu)bonsoir a tous j'ai une petite question systematiquement lorsque je lance ad-aware il me trouve ces chose: Tracking Cookie Objet reconnu ! Type : IECache Entry Données : francky@bluestreak[1].txt Catégorie : Data Miner Commentaire : Hits:1 Valeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1541178-qu-est-ce-donc

Télécharger Type BoosterQuand vous utilisez les téléphones portables et que vous saisissiez un SMS, il a la fonction d'aide à la saisie. Le portable reconnaît des mots que vous utilisiez souvent et vous propose des extensions pour compléter votre texte. Type Booster est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056473-type-booster

ASUS Rampage FormulaFormat:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel X48 / Intel ICH9R,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-rampage-formula-1083709-fiche-technique
ASUS Rampage ExtremeFormat:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel X48 / ICH9R,Type de mémoire:DDR3,Supports DIMM:4,RAM maximum:8192 Mo,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-rampage-extreme-1140027-fiche-technique
NEC AD-7173A-01 DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM / IDE7173 A,CD-RW/DVD+/-RW,interne,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-ad-7173a-01-dvd-rw-r-dl-dvd-ram-ide-742639-fiche-technique