Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MMC.EXE] ne se lance pas

xiom, le lundi 21 mars 2005 à 09:05:23
Bonjour,
J'ai un problème avec certaine de mes application, et cele vient apriori de ma console MMC qui n'est pas active.
Lorceque j'exécute "MMC.EXE" j'ai le méssage suivant : "MMC cannot create a node manager. Make sure the file MMCNDMGR.DLL is registered"
J'ai changé le fichier DLL en question et j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un peut-il m'aider à réactiver cet fichu console ?
Merci d'avance.
Xiom
Configuration: Windows millénium
Disque dur 20 Go
Disque Dur 120 Go
Mémoire 384 Mo
Répondre à xiom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xav|865, le lundi 21 mars 2005 à 13:46:42
Salut,

C'est sans prétentions nmais éssaye ça :

Démarrer , executer et tape :
regsvr32 C:\WINNT\System32\mmcndmgr.dll

Peut etre que ça pourras t'aider.

Bye
Répondre à Xav|865

2

Xav|865, le lundi 21 mars 2005 à 13:49:15
Rectification,

Tape ça :
regsvr32 C:\ici le répertoire de windows\System32\mmcndmgr.dll

evidement tu remplace "ici le répertoire windows" par ton répertoire windows. si tu es sous XP ça donne donc en principe:

regsvr32 C:\windows\System32\mmcndmgr.dll

Voila ; )
Répondre à Xav|865

3

Xiom, le mardi 22 mars 2005 à 08:23:32
Bonjour XAV,
Excellent ton conseil.
Grace à toi mon problème est résolu et j'ai retrouvé les applications qui me manquait.
Un GRAND MERCI à toi
A+ xiom
Répondre à Xiom

Résultats pour [MMC.EXE] ne se lance pas

Mmc - mmc.exe mmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel... www.commentcamarche.net/contents/processus/mmc-exe.php3
Réparation ou réinstallation fichier DLL (Résolu) Bonjour a tous , Je vous fait part de mon soucis , je n'arrive plus a lancer la defragmantation, windows m'affiche un message d'erreur mmc.exe composant introuvable. Le voici ci dessous: "cette application n'a pas pu démarrer car... www.commentcamarche.net/forum/affich-4973992-reparation-ou-reinstallation-fichier-dll
Erreur mmc (Résolu) Bonjour, j ai une petite question a vous posez depuis quelque temps , sans avoir instalé un logiciel ou autre, je recoi un message ki me dit que mmc.exe a rencontre un prob et doit fermé j aimerai savoir ce que c'est et comment puis je y remédier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4380072-erreur-mmc

Exécuter - Créer votre propre commandePour ceux qui aiment tout faire avec le clavier, il est possible de créer vos propres commandes exécutables dans Menu démarrer > Exécuter. Nous allons prendre l'exemple de la commande netnavig qui exécutera Mozilla FireFox. Ouvrez la base... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11169-executer-creer-votre-propre-commande
[Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ...Ce problème intervenant chez les abonnées de Wanadoo provient d'une incompatibilité entre la fonctionnalité "Volet d'information" du logiciel Outlook Express et le Service Pack 2 de Windows (SP2). Pour y remédier deux solutions : Première... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2718-outlook-express-cnxmon-exe-a-rencontre-un-probleme
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu

Infecter par le ver "setup_ver 1.422.0 " (Résolu)Bonjour, bonjour a tous je suis infecter par un virus tout a commencer par un .exe que j'ai lancer (bêtement je sais) en temps normal je n'aurai jamais cliquer dessus mais là .... enfin bref... une foi l'.exe lancer, op ça réfléchi (... www.commentcamarche.net/forum/affich-8351027-infecter-par-le-ver-setup-ver-1-422-0
Erreur Event Type:BEX (Résolu)Bonjour a tout le monde. J'ai des messages d'erreur quand j'essaye d'ouvrir le compte utilisateur et autres dont voici le contenu entre autre; Event Type:BEX P1:MMC.exe P2:5.1.2600.2180 P3:41107b0F P4:unknown P5:0.0.0.0 P6:00000000... www.commentcamarche.net/forum/affich-1672942-erreur-event-type-bex
Processus suspect dans C:\Windows\Temp (Résolu)Bonjour, Je me rends compte qu'il y a un .exe lancé et qui se loge dans C:\Windows\Temp sur mon PC or il n'y a aucune trace dans la clé RUN du registre (msconfig). Ce processus a un nom au hasard de 6 caractères hexadécimaux de taille 192 Ko... www.commentcamarche.net/forum/affich-3836813-processus-suspect-dans-c-windows-temp

Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe

Cmd - cmd.execmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le processus cmd n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/cmd-exe.php3
Taskmgr - taskmgr.exetaskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/taskmgr-exe.php3
Dmadmin - dmadmin.exedmadmin - dmadmin.exe Le processus dmadmin.exe (dmadmin signifiant Direct Memory Administration) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les disques durs et les volumes. Ce service n'est lancé qu'au moment de la... www.commentcamarche.net/contents/processus/dmadmin-exe.php3