Mes parents font les chambres et table d'hôtes et on leur à proposer de faire partie des wonder box (une autre marque de "box"). Une partie de l'argent de la location des chambres doivent leur être donné pour qu'ensuite il les revendent 3 fois plus chère dans les box. Les propriétaires sont donc plus froid avec les hôtes qui ont pris leur chambre avec une smart box car ça ne leur rapporte quasiment rien.
Par exemple, mes parents ont 3 chambres + la tâble d'hôtes (ils sont contrôlé tout les 2-3 ans par les gîtes de france) qu'ils louent 50 € + 20 € pour la table d'hôtes. Pour faire partie des box, il fallait qu'ils donnent 20 € sur chaque chambre louer depuis une box + 250 € chaque année. Leur argument, ça apporte plus de client mais ça rapporte moins d'argent aux propriétaires. Ceux qui ont compris ça après s'être inscrit, traitent les personnes qui ont loué avec un chèque vacances avec très peu d'attention. Mes parents n'ont jamais accepté ces offres.
Les propriétaires des chambres d'hôtes chez qui tu as été t'aurait sûrement réservé un accueil plus chaleureux si tu était venu en payant leur tarifs.
Felix comme un Felin, Agile comme Moi