Rechercher : dans
Par :

[personne avec enceinte altec lansing5.1 (251

vince1981, le 21 mar 2005 à 08:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde je recherche une personne avec des enceintes altec lansing 5.1 le modele (251).
en faite c pour le branchement deriere ma carte mere sur la carte son biensure qui est integrer .
ma carte son est une 6 canaux realtek ac'97.
et je suis ennuier pour le branchement g trois jack qui arrivent deriere uneverte une noir et une jaune!!!
alors la verte je l'ai brancher et les autre je les met ou????
on ma parler d'une sortie s/pdif out mais je pe pas brancher la jack desus c'est un autre modele de prise alors que faire ????

SI QUELQU'un PEUT ME RENSEIGNER MERCI!!!!!

Meilleures réponses pour « [personne avec enceinte altec lansing5.1 (251 » dans :
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...