Rechercher : dans
Par :

Coment faire décolé l'helico dans flightgear

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 10:00:37 albrom, le 13 aoû 2009 à 09:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment fais t-on pour faire décoller l'helicoptere dans flight gear , sur mac Os X

je fais tout comme pou un avion , les rotors sont a la vitesse maximum , je fais comme avec un avion mais sa fait pencher l'helico en arriere quand j'appuie sur la touche bas .

Merci , d'avance a ceux qui me repondront.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « coment faire décolé l'helico dans flightgear » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...

1

Fox92, le 13 aoû 2009 à 10:00:37

Bonjour,
Flight Gear... J'ai encore ce jeu, j'ai reussi à le faire une ou deux fois mais... à peine 2 secondes en l'air c'est le crash. Je te conseille Flight Simulator X qui est un très bon jeu

Répondre à Fox92
Collection CommentÇaMarche.net