Rechercher : dans
Par :

Mon iphone est planté sur la pomme

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 15:05:57 mllelamiss, le 13 aoû 2009 à 08:10:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un iphone 16 GB, tout fonctionnait a merveille, j ai eu le malheur de vouloir effacer toutes les données du proprio precedent (réintiallisation - effacer données et réglages iphone), et bien depuis plus de deux heures il est allumé sur la petite pomme, j ai essayé comme il est dit sur plusieurs forum de redemarrer mais je n 'arrive pas a l etteindre ni quoi sue ce soit , je n arrive meme pas a voir, l'autonommie de la batterie,, il s'allume et s'eteint apres quelques minutes mais toujours sur la pomme et le symbole de telechagemnt est bloqué aussi,
je ne sais plus quoi faire, a part cette nuit blanche a essayer de le reparer mais sans résultat, je tiens a preciser que je ne suis pas experte de l'iphone, et en plus je n ai aucun code ou mot de passe , le type qui me l'a vendu est parti a l'etranger
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « mon iphone est planté sur la pomme » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

twain, le 13 aoû 2009 à 09:11:21

Bonjour,

Clic sur le lien et prends contact avec eux, ils sont bien calés sur le probleme :

http://www.pdainfo.org/charger.php?lien=6545&site=205

ils ont resolu mon probleme suite à une coupure de courant pendant une mise à jour sur mon 3G.

Marc

Répondre à twain

2

MacBookMan, le 13 aoû 2009 à 09:20:23

Bonjour, l'avez vous rebootez? Pour cela maintenez Home (bouton du bas) + Power (bouton du haut) pendant 10 secs. Ne vous occupez pas de l'éventuelle flèche qui vous dira d'éteindre.

Répondre à MacBookMan

3

mllelamiss, le 14 aoû 2009 à 01:31:41

Bonjour,
en effet je l ai rebooter meme plusieurs fois, mais pas de changement...... :(
dernières améliorations , c'est que j arrive à l'éteindre (difficilement) et quand je l ai brancher sur un mac, le mac ne la pas reconnu mais il s'est affiché sur l'ecran de l'iphone la batterie en rouge , et le signe de chargement mais 5 min apres , le retour de la pomme ne se fait pas attendre,, et puis rebelote ,

(Marc, je vous remercie pour le lien , je vais essayer de les contacter )

je suis vraiment tristounette sans mon iphone ......

Répondre à mllelamiss

4

MacBookMan, le 14 aoû 2009 à 09:08:54
  • +2

Bonjour, tout n'est pas encore perdu! Voici un tuto pour mettre l'iPhone en mode DFU, ce mode devrai permettre à iTunes de le détecter et ainsi vous pourrez restaurer votre iPhone. (en restaurant vous reviendrez aux paramètre d'usine de l'iPhone)

Ouvrez iTunes
Branchez l’iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode DFU .

Répondre à MacBookMan

6

mllelamiss, le 15 aoû 2009 à 02:11:42

Bonjour , en fait j ai confié mon iphone à un technicien, vu, mes tentatives échouant à chaque fois, malheureusement itunes ne detecte pas l iphone j ai essayé deux fois mais sans résultat, peut etre parcqque je ne l ai pas encore configurer , je verrais la réponse du technicien a semaine prochaine en principe; esperons que je le reprendrais sain et sauf ...
en tout cas merci bcp pour vos astuces ,c'est tres aimable de votre part :)

Répondre à mllelamiss

7

Sylvain329, le 15 aoû 2009 à 02:15:24

C'est ptete un faux^^

Répondre à Sylvain329

8

testeur98, le 15 aoû 2009 à 07:18:34

Salut, il fallait prendre le HTC HD qui est mieux, plus en avance et ses amélioration ne sont pas tous activer. Après quelque réglage du HTC HD, il depasse bien l'iphone.

Répondre à testeur98