Mon iphone est planté sur la pomme

Fermé
mllelamiss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 13 août 2009 à 08:10
markane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 23:30
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone 16 GB, tout fonctionnait a merveille, j ai eu le malheur de vouloir effacer toutes les données du proprio precedent (réintiallisation - effacer données et réglages iphone), et bien depuis plus de deux heures il est allumé sur la petite pomme, j ai essayé comme il est dit sur plusieurs forum de redemarrer mais je n 'arrive pas a l etteindre ni quoi sue ce soit , je n arrive meme pas a voir, l'autonommie de la batterie,, il s'allume et s'eteint apres quelques minutes mais toujours sur la pomme et le symbole de telechagemnt est bloqué aussi,
je ne sais plus quoi faire, a part cette nuit blanche a essayer de le reparer mais sans résultat, je tiens a preciser que je ne suis pas experte de l'iphone, et en plus je n ai aucun code ou mot de passe , le type qui me l'a vendu est parti a l'etranger
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
4 sept. 2010 à 20:01
mllelamiss voila ce que tu dois faire:

reste appuyé sur le bouton principal et le bouton d'allumage en mme temps, et relache les aussitot l'iphone éteint.'laisse le eteint), ensuite connecte le à l'ordi, et juste apres cela, maintien le boutons menu+Power en meme temps durant 10 secondes(compte bien car sinon sa fonctionne pas), au bout de 10 seconde, lache le bouton d'allumage et garde enfoncé le bouton principale jusqu'a ce que iTunes détécte un iPhone en mode de recupération.

Clique sur restaurer et laisse le travailler :)

PS: si le telechargement du firmware prend trop de temps, tu peut le télécharger manuellement sur le net ( le dernier firmware à jour actuellement)

Une fois téléchargé, refais la manip decrite plus haut pour connecter l'iPhone, ensuite, au moment de selectionner le firmware, reste appuyé sur la touche shift du clavier (large fleche ), une fois la fenetre affiché relache la touche, puis va chercher le firmware telechargé et Voilà

a+
11
"Une fois téléchargé, refais la manip decrite plus haut pour connecter l'iPhone, ensuite, au moment de selectionner le firmware, reste appuyé sur la touche shift du clavier (large fleche ), une fois la fenetre affiché relache la touche, puis va chercher le firmware telechargé et Voilà"

shit+clic sur "Restaurer", j'ai galerer 10min a comprendre ta phrase^^ en tout cas merci grâce a toi jai reussi
0
Mer'ci ca marche super bien .... trop cool
0
salom31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
Modifié par salom31 le 19/07/2011 à 00:20
Je n'arrive pas a éteindre l'iphone 4. Il reste bloqué sur la pomme. Je ne peux que le redémarrer .. Je sais pas vraiment quoi faire.. En plus, je n'ai pas fait de sauvegarde récente.. Une idée?
0
super abdel c est la seul manip qui a marché pour moi
0
au top 100000000000000000000000000000000 merci(s) !!!!
0
Bonjour,

Clic sur le lien et prends contact avec eux, ils sont bien calés sur le probleme :

http://www.pdainfo.org/charger.php?lien=6545&site=205

ils ont resolu mon probleme suite à une coupure de courant pendant une mise à jour sur mon 3G.

Marc
4
bonjour , en fait j ai confié mon iphone à un technicien, vu, mes tentatives échouant à chaque fois, malheureusement itunes ne detecte pas l iphone j ai essayé deux fois mais sans résultat, peut etre parcqque je ne l ai pas encore configurer , je verrais la réponse du technicien a semaine prochaine en principe; esperons que je le reprendrais sain et sauf ...
en tout cas merci bcp pour vos astuces ,c'est tres aimable de votre part :)
3
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 28
15 août 2009 à 02:15
C'est ptete un faux^^
0
mllelamiss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 2
14 août 2009 à 01:31
bonjour,
en effet je l ai rebooter meme plusieurs fois, mais pas de changement...... :(
dernières améliorations , c'est que j arrive à l'éteindre (difficilement) et quand je l ai brancher sur un mac, le mac ne la pas reconnu mais il s'est affiché sur l'ecran de l'iphone la batterie en rouge , et le signe de chargement mais 5 min apres , le retour de la pomme ne se fait pas attendre,, et puis rebelote ,

(Marc, je vous remercie pour le lien , je vais essayer de les contacter )

je suis vraiment tristounette sans mon iphone ......
2
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
14 août 2009 à 09:08
Bonjour, tout n'est pas encore perdu! Voici un tuto pour mettre l'iPhone en mode DFU, ce mode devrai permettre à iTunes de le détecter et ainsi vous pourrez restaurer votre iPhone. (en restaurant vous reviendrez aux paramètre d'usine de l'iPhone)

Ouvrez iTunes
Branchez l’iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode DFU .
0
Oh merci :D ça marche
0
wow super ca marche pour moi aussi ca fait une demi journée que je cherche
0
Sauvé, merci de la manip ! ;)
0
Cette manip vient de me donner la solution après 10 minutes de panique merci MacBookMan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
13 août 2009 à 09:20
Bonjour, l'avez vous rebootez? Pour cela maintenez Home (bouton du bas) + Power (bouton du haut) pendant 10 secs. Ne vous occupez pas de l'éventuelle flèche qui vous dira d'éteindre.
1
testeur98 Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 74
15 août 2009 à 07:18
salut, il fallait prendre le HTC HD qui est mieux, plus en avance et ses amélioration ne sont pas tous activer. Après quelque réglage du HTC HD, il depasse bien l'iphone.
-4
super ! ça au moins c'est aidant... et en attendant, on reste planté ?
0