Rechercher : dans
Par :

Mon iphone est planté sur la pomme

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 15:05:57 mllelamiss, le 13 aoû 2009 à 08:10:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un iphone 16 GB, tout fonctionnait a merveille, j ai eu le malheur de vouloir effacer toutes les données du proprio precedent (réintiallisation - effacer données et réglages iphone), et bien depuis plus de deux heures il est allumé sur la petite pomme, j ai essayé comme il est dit sur plusieurs forum de redemarrer mais je n 'arrive pas a l etteindre ni quoi sue ce soit , je n arrive meme pas a voir, l'autonommie de la batterie,, il s'allume et s'eteint apres quelques minutes mais toujours sur la pomme et le symbole de telechagemnt est bloqué aussi,
je ne sais plus quoi faire, a part cette nuit blanche a essayer de le reparer mais sans résultat, je tiens a preciser que je ne suis pas experte de l'iphone, et en plus je n ai aucun code ou mot de passe , le type qui me l'a vendu est parti a l'etranger
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « mon iphone est planté sur la pomme » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

twain, le 13 aoû 2009 à 09:11:21

Bonjour,

Clic sur le lien et prends contact avec eux, ils sont bien calés sur le probleme :

http://www.pdainfo.org/charger.php?lien=6545&site=205