|
|
|
|
Posté par
GENIA001, le lundi 21 mars 2005 à 00:00:33bonjour
l'enregistrement est soumis à certaines régles de déontologie. il est déclarable à la cnil. t'en es-tu préoccupé ? toujours zen |
il a tout à fait le droit d'enregistrer la conversation , s'il prévient au début de la conversation que celle-ci est enregistré.
si la personne refuse, interdiction d'enregistrer par contre. attention également à l'usage qu'il en est fait. |
Je me suis mal exprimée, ce n'est pas pour refaire ce que l'on a appelé "les écoutes téléphoniques" gouvernementales, mais uniquement mémoriser les conversations téléphoniques des personnes qui me parlent.
Ainsi le dicton les paroles s'envolent, les écrits restent n'aura plus lieu d'être. |
logiciel modem spy |
la loi dit que aucun appel enregistrer est interdit si tu fait parti de cette enregistrement. mais bien sur l'enregistrement n'est pas valable mettons en cour comme preuve. ceci prouver par l'emission LA FACTURE il y a 3 ou 4 mois de cela. il disait comment faire aussi mais malheureusement je n'ai rien garder et moi aussi j'aimerais bien essayer car bell son beaucoup menteur :P.bye |
j'ai trouver la pub de l'emission la facture voici le site si sa peux vous aider mais moi quand je me connecte a mon ordi grichage dans le telephone insuportable merci
http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_17083.shtml# |
Mêm chose pour moi. J'aimerais bien ça que le gars ,qui a passé à la facture, se pointe sur un site quelconque. J'ai utilisé le même bidule et le même programme "Audacity" et ça ne fonctionne pas. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs avec le même résultat. Lorsque je branche à l'ordinateur, après plein de bruits insolites, la ligne se coupe. Peut-être un jour, vais-je trouver la solution? |
salut aujourd'hui je vais enfion repondre a ta question. j'ai acheter un fax car j'ai fait beaucoup d'essais. avec un fax qui a un un acoustique le bruit est beaucoup plus clair. maintenant je suis connecter comme ca. jai le programme audacity si jamais tu as un prob tu peux toujours m'ecrire a mon email ykl1977@hotmail.com a+ |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 13/01 02h52 | Enregistrer mes appels téléphoniques sur PC | 1 |
| 12/02 03h00 | Pas de tonalité, d'appels telephone freeboxHD | 5 |
| 03/07 19h37 | Déconnexion internet quand appel téléphonique | 8 |
| 13/04 16h55 | Enregistrer conversation telephonique sur PC | 48 |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gizmo5 - Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier | |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 56.10 € Atlanpolis |