Enregistrer appel téléphonique

Fermé
GENIA001 - Modifié le 1 févr. 2008 à 02:00
 boudu - 8 mars 2012 à 19:47
Bonsoir,
J'aimerais pouvoir enregistrer sur ordinateur des conversations téléphoniques auxquelles je réponds (réception de messages en dehors des enregistrements effectués par les répondeurs, en absence de combiné décroché). Comment procéder ? Quel logiciel, interface et configuration utiliser ?
Merci.

PC avec Windows XP, REALTEK AC' 97 Audio, téléphone fixe Biloba d'Alcatel ...
A voir également:

12 réponses

logiciel modem spy
5
kadden Messages postés 252 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 9
7 oct. 2010 à 15:16
Bonjour,
le site http://www.memocall.fr
cout cher, et donc je cherche un autre moyen pour enregistrer mon appel,

aussi même si j'utilise http://www.memocall.fr, je ne sais pas comment ils font quand le fichier Audio MP3 dépasse 30 Mo, est ce qu'il l'envoi comme même par Email ?..?

Merci
2
xi^ Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005 8
21 mars 2005 à 14:49
il a tout à fait le droit d'enregistrer la conversation , s'il prévient au début de la conversation que celle-ci est enregistré.
si la personne refuse, interdiction d'enregistrer par contre. attention également à l'usage qu'il en est fait.
1
la loi dit que aucun appel enregistrer est interdit si tu fait parti de cette enregistrement. mais bien sur l'enregistrement n'est pas valable mettons en cour comme preuve. ceci prouver par l'emission LA FACTURE il y a 3 ou 4 mois de cela. il disait comment faire aussi mais malheureusement je n'ai rien garder et moi aussi j'aimerais bien essayer car bell son beaucoup menteur :P.bye
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut chère consomateur avertie,
J'ai trouver sur e-bay l'engin dont vous avez de besoin cela s'appelle "Recording adapter' il s'agit d'une petite boite (normalement blanche ou noir) sur lequel il est inscrit play et record. Une fois que vous vous êtes approprier ce truck qui joue entre les 10 à 30 dollar, vous télécharger le logiciel "Audacity". Et le tour est jouer, pour enregistrer les conversations vous n'avez qu'a démarer le logiciel sur votre ordinateur, et vous assurer que l'interrupteur est situer à recording. De plus, vous devez mettre un des fils (femelle) dans le dispositif du micro de votre ordinateur et l'autre après votre téléphone!

Bonne chance chers consommateurs avertis!
KiKi
1
Bonjour,
es ce que vous pouvez me donnez le plan du branchement avec un modem adsl (videotron) +fax, merci beaucoup
0
Attention brancher un jack (mâle d'ailleurs parce que femelle tu le rentre dans rien...) dans une entrée micro sans qu'il s'agisse d'un micro peut griller la carte son, ou du moins la faire déconner sévère. Il faut préférer la prise Line In faite pour les appareils externes.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
21 mars 2005 à 11:18
bonjour

l'enregistrement est soumis à certaines régles de déontologie.

il est déclarable à la cnil.

t'en es-tu préoccupé ?

0
Je me suis mal exprimée, ce n'est pas pour refaire ce que l'on a appelé "les écoutes téléphoniques" gouvernementales, mais uniquement mémoriser les conversations téléphoniques des personnes qui me parlent.
Ainsi le dicton les paroles s'envolent, les écrits restent n'aura plus lieu d'être.
0
Mêm chose pour moi. J'aimerais bien ça que le gars ,qui a passé à la facture, se pointe sur un site quelconque. J'ai utilisé le même bidule et le même programme "Audacity" et ça ne fonctionne pas. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs avec le même résultat. Lorsque je branche à l'ordinateur, après plein de bruits insolites, la ligne se coupe. Peut-être un jour, vais-je trouver la solution?
0
salut aujourd'hui je vais enfion repondre a ta question. j'ai acheter un fax car j'ai fait beaucoup d'essais. avec un fax qui a un un acoustique le bruit est beaucoup plus clair. maintenant je suis connecter comme ca. jai le programme audacity si jamais tu as un prob tu peux toujours m'ecrire a mon email ykl1977@hotmail.com a+
0
kadden Messages postés 252 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 9
8 oct. 2010 à 16:50
En fait il ne marche pas en France
0
écrit téléphoner gratuitemant remeci moi juju
0
Salut,
Je connais un service sur le web (RecordAll) qui vous permet d'enregistrer un appel téléphonique via n'importe quel téléphone.
www.recordall.com
vous pouvez vous enregistrer et vous aurez des minutes gratuite pour enregistrer vos appel, en suite vous vous connectez sur votre compte et vous trouverez l'enregistrement de votre appel, en suite vous pouvez soit le télécharger, l'écouter directement sur le web, le partager ou l'envoyer par email a une personne.
-1
Bonsoir Lehic,

Et merci pour cette information.
Peux-tu nous préciser le coût du service d'enregistrement via RecordAll ?
Merci par avance pour tes éléments de réponse.
Cordialement,

Juju
0
Le cout est indiqué sur le site fournit mais le hic c'est que le service n'est pas encore disponible en France
0