rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ENREGISTRER APPEL TELEPHONIQUE

Posté par GENIA001, le lundi 21 mars 2005 à 00:00:33
Bonsoir,
J'aimerais pouvoir enregistrer sur ordinateur des conversationstéléphoniques à laquelles je réponds (réception de messages en dehors des enregistrements effectués par les répondeurs, en absence de combiné décroché).
Comment procéder ?
Quel logiciel, interface et configuration utiliser ?
Merci.

PC avec Windows XP, REALTEK AC' 97 Audio, téléphone fixe Biloba d'Alcatel ...
Répondre à GENIA001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le lundi 21 mars 2005 à 11:18:55
bonjour

l'enregistrement est soumis à certaines régles de déontologie.

il est déclarable à la cnil.

t'en es-tu préoccupé ?

toujours zen
Répondre à gbinforme

2

xi^, le lundi 21 mars 2005 à 14:49:23
il a tout à fait le droit d'enregistrer la conversation , s'il prévient au début de la conversation que celle-ci est enregistré.
si la personne refuse, interdiction d'enregistrer par contre. attention également à l'usage qu'il en est fait.
Répondre à xi^

3

GENIA, le mardi 22 mars 2005 à 09:36:15
Je me suis mal exprimée, ce n'est pas pour refaire ce que l'on a appelé "les écoutes téléphoniques" gouvernementales, mais uniquement mémoriser les conversations téléphoniques des personnes qui me parlent.
Ainsi le dicton les paroles s'envolent, les écrits restent n'aura plus lieu d'être.
Répondre à GENIA

4

wassil, le mardi 18 décembre 2007 à 07:27:56
logiciel modem spy
Répondre à wassil

5

coyote28, le mardi 8 janvier 2008 à 00:57:32
la loi dit que aucun appel enregistrer est interdit si tu fait parti de cette enregistrement. mais bien sur l'enregistrement n'est pas valable mettons en cour comme preuve. ceci prouver par l'emission LA FACTURE il y a 3 ou 4 mois de cela. il disait comment faire aussi mais malheureusement je n'ai rien garder et moi aussi j'aimerais bien essayer car bell son beaucoup menteur :P.bye
Répondre à coyote28

6

coyote28, le jeudi 10 janvier 2008 à 00:11:42
j'ai trouver la pub de l'emission la facture voici le site si sa peux vous aider mais moi quand je me connecte a mon ordi grichage dans le telephone insuportable merci

http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_17­083.shtml#
Répondre à coyote28

7

Veux savoir, le vendredi 1 février 2008 à 00:47:33
Mêm chose pour moi. J'aimerais bien ça que le gars ,qui a passé à la facture, se pointe sur un site quelconque. J'ai utilisé le même bidule et le même programme "Audacity" et ça ne fonctionne pas. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs avec le même résultat. Lorsque je branche à l'ordinateur, après plein de bruits insolites, la ligne se coupe. Peut-être un jour, vais-je trouver la solution?
Répondre à Veux savoir

8

coyote28, le vendredi 1 février 2008 à 02:00:36
salut aujourd'hui je vais enfion repondre a ta question. j'ai acheter un fax car j'ai fait beaucoup d'essais. avec un fax qui a un un acoustique le bruit est beaucoup plus clair. maintenant je suis connecter comme ca. jai le programme audacity si jamais tu as un prob tu peux toujours m'ecrire a mon email ykl1977@hotmail.com a+
Répondre à coyote28
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Skype 3.8.0.139Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Gizmo5 4.0.0.374Gizmo5 - Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « ENREGISTRER APPEL TELEPHONIQUE »