|
|
|
|
Bonjour,
j'ai graver deux films dans un dvd-rw avec Convertxtodvd, j'ai pus le lire dans un lecteur dvd au salon.
Tout allait bien jusqu'au moment où je voulu effacer les films, le dvd-rw n'est pas reconnu et impossible de jouer les films encore moins de pouvoir les effacer.
Alors j'aurais besoin d'aide pour que le dvd puisse être reconnu par le graveur.
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
C'est des DVD de quelle marque ???
|
Oui, la qualité, les dvd -rw ne sont en général réinscriptibles que 3 à 5 fois, après, des erreurs peuvent se produire, et suivant les marques, cette réinscriptibilité change, des fois, c'est 1 seule fois, mais si tu as beaucoup de films je te conseille d'investir dans un disque dur multimédia, qui se branche a la télé, tu économiseras des dvd (si ton lecteur dvd a une prise usb, met tes films sur clé et branche la dessus, tu devr'ais pouvoir les regarder comme cela ^^ |
Bonsoir,tu devrais essayer de mettre un autre dvd pour voir si ton lecteur va le reconnaître.sinon tu ouvres ton poste de travail,tu pointes la flèche sur ton lecteur et tu prends (propriété) en cliquant sur la droite de la souris,puis tu vas voir pour remettre à jpur le pilote, à plus et bonne chance |
Bonsoir,tu devrais essayer de mettre un autre dvd pour voir si ton lecteur va le reconnaître.sinon tu ouvres ton poste de travail,tu pointes la flèche sur ton lecteur et tu prends (propriété) en cliquant sur la droite de la souris,puis tu vas voir pour remettre à jour le pilote, à plus et bonne chance |
En effet, c'est la première fois que j'utilise ce genre de DVD (C'est bien marquer Réinscriptible sur le DVD).
|