Rechercher : dans
Par :

Hack de carte de credit !

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 00:52:31 piko, le 13 aoû 2009 à 00:36:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Encore moi qui fait des sciene ! je voudrais savoire que risque-ton a utiliser un numeros de carte de credit pour un achat personnel trouver sur le web ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Hack de carte de credit ! » dans :
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

Blah!, le 13 aoû 2009 à 00:38:03

La colère de la personne concernée, qui finira bien par éplucher ses comptes un jour ou l'autre.
*Part en se demandant pourquoi CCM attire les boulets* Chuck Norris peut capter le WIFI avec un pot de Nutella...

Répondre à Blah!

2

denrou, le 13 aoû 2009 à 00:43:07

Tu veux dire quels sont les risques de se faire pirater son compte en achetant sur internet ?

Tout dépend du site sur lequel tu fait ton achat. Si le site est connu et bien sécurisé (c'est-à dire présence du https et pas http, cryptogramme de sécurité), les risques sont extrêmement faible. Il y aura toujours un risque, c'est sûr mais autant que de se faire pirater en retirant sur un distributeur. Les algorithmes de sécurité on vraiment évolués, il est très dur de cracker un tel code maintenant.

Personnellement, j'achète souvent sur internet et je n'ai jamais eu de problème. Par contre il faut faire attention au site et avoir confiance en lui.

Répondre à denrou

4

Blah!, le 13 aoû 2009 à 00:46:40

Sa question est "Que risque-t-on" donc j'ai plutôt l'impression qu'il demande un avis juridique pas du tout en rapport avec le vol de cartes de crédit, en rapport avec le thème du forum bien sûr xD
J'ai peur que ton pavé ne serve à rien :X (Il était vachement beau d'ailleurs) Chuck Norris peut capter le WIFI avec un pot de Nutella...

Répondre à Blah!

7

denrou, le 13 aoû 2009 à 00:50:52

Oui c'est vrai que j'ai lu un peu vite, merci pour le compliment :), +1 pour ton premier poste (surtout dernière phrase ;))

Répondre à denrou

3

piko, le 13 aoû 2009 à 00:45:49

Non non , je veut dire si moi je vole un numeros de carte de credit que j'auré trouver sur la toile est que je l'utilse qu'est que je risque ,

Répondre à piko

6

Blah!, le 13 aoû 2009 à 00:49:58

*Fiche piko comme abruti total: il vient de dire clairement qu'il voulait voler la carte de crédit de quelqu'un...*
Je te signale que tous les sites gardent les logs des IP qui se connectent, donc on peut te retrouver...
*Appelle la police*
Je suis mais alors vraiment consterné... Chuck Norris peut capter le WIFI avec un pot de Nutella...

Répondre à Blah!

5

denrou, le 13 aoû 2009 à 00:49:10

Ah ben alors ma réponse sera la même que Blah

Ceci dit, l'algorithme pour créer les numéro de carte bancaire est connu donc trouver un numéro de carte bancaire n'est pas très difficile. Plus difficile par contre trouver la date d'expiration compatible ainsi que le nom du propriétaire de la carte sans compter les 3 chiffres de sécurité derrière la carte (je sais plus comment ça s'appelle)

Répondre à denrou

8

Blah!, le 13 aoû 2009 à 00:52:31

Je pense que c'est plutôt un truc du genre je prends la carte de crédit de Papa pour commander un PC ou quelque chose de ce goût là ^^'
Je clos le topic. Chuck Norris peut capter le WIFI avec un pot de Nutella...

Répondre à Blah!
Collection CommentÇaMarche.net