Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Proxy + emule?

carlitos, le dimanche 20 mars 2005 à 21:50:09
Bonjour

je suis dans un campus derriere un serveur proxy. Seul le port 80 est ouvert.
J aimerai utiliser emule.
Je sais qu il y a un moyen en utilisant http tunnel et sockscap. MAis cela ne marche pas , je ne sais pas les configurer.

en vous remerciant par avance.
Répondre à carlitos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 carlitos, le mardi 22 mars 2005 à 13:00:24
j ai trouvé un autre logiciel : hopster.

il permet de passer au travers des firewall proxy...
efficace simple mais payant.
si vous connaissez autre chose.

merci
Répondre à carlitos

Résultats pour Proxy + emule?

Installer un serveur proxy HTTP (Squid) Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
P2P anonyme : TOR et emule ?? (Résolu) Je viens de découvrir le systeme TOR (http://tor.eff.org/) qui permet de rendre le surf anonyme, ce que j'ai fait avec firefox + extension torbutton. Ma question : est il possible de faire passer les données échangées par emule ou autre p2p au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2216332-p2p-anonyme-tor-et-emule
Internet par satellite (Résolu) Salut ayant une connexion satelite capable de recevoir 2000 kb\s sur un pc win 98se tres bien équipe et reglé comme il faut (adresse proxy et tous le bazard) ma connexion internet resemble a une connexion 33k et mes p2p (Kaza , emule ) ne depasse pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-369475-internet-par-satellite

[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Utiliser un proxy pour les mises à jourSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mises-a-jour
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo)Installer un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10532-installer-un-proxy-cache-http-facilement-polipo

EMule : mise a jour des serveurs (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment mattre a jour la liste des serveurs sur eMule 0.48, ca fait des jours que je cherche. Merci de me répondre avec des indications précises. Je sais que les sources d'eMule sont interdites par la loi...mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288047-emule-mise-a-jour-des-serveurs
Ports tcp et udp avec freebox pour emule (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de la freebox + activation du mode routeur et je me casse la tête. Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1940798-ports-tcp-et-udp-avec-freebox-pour-emule
Recherche site comme emule paradise ou autre (Résolu)Bonjour, a tous j ai de plus en plus de probleme pour trouver des site de telechargement j aimerai savoir si vous aussi vous avez des probleme apres emule paradise et d autre il ne reste plus grand chose si vous connaissais des site merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3898524-recherche-site-comme-emule-paradise-ou-autre

Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt
Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3