Rechercher : dans
Par :

Proxy + emule?

Dernière réponse le 22 mar 2005 à 13:00:24 carlitos, le 20 mar 2005 à 21:50:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je suis dans un campus derriere un serveur proxy. Seul le port 80 est ouvert.
J aimerai utiliser emule.
Je sais qu il y a un moyen en utilisant http tunnel et sockscap. MAis cela ne marche pas , je ne sais pas les configurer.

en vous remerciant par avance.

Meilleures réponses pour « Proxy + emule? » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Qu'est ce qu'un proxy ? VoirQu'est ce qu'un proxy ? On parle souvent au sein d'un réseau informatique de proxy ... Qu'en est t'il ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? NOTA: Ne pas confondre avec un firewall (pare-feu) bien que le couplage des deux matériels en un...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

carlitos, le 22 mar 2005 à 13:00:24

J ai trouvé un autre logiciel : hopster.

il permet de passer au travers des firewall proxy...
efficace simple mais payant.
si vous connaissez autre chose.

merci

Répondre à carlitos
Collection CommentÇaMarche.net