Rechercher : dans
Par :

Comment pourais -je chatter

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 08:47:57 joujou, le 12 aoû 2009 à 23:09:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais bien savoir comment acceder au chat j'ai beau essayé et j'ai n'ai pas su la technique.merci de me repondre.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment pourais je chatter » dans :
[Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 Voirlsattr - chattr Introduction lsattr chattr Les attributs -A -S -a -c -D -d -I -i -j -s -T -t -u -E -X -Z
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Choisir un bon mot de passe VoirLe problème Une méthode efficace Un mot de passe différent pour chaque site D'autres solutions Le problème De nos jours, on utilise beaucoup de mots de passe pour accéder à nos mails, chatter, accéder à nos fichiers, régler nos...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Le jargon des chatteurs VoirLe jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus...

1

gizzmo-), le 13 aoû 2009 à 08:47:57

Salut

ton pc n est pas a jour.
on utilise internet explorer 8.

quel chat?

parler de social a certain president, c est comme parler de ­cinema
a une camera de video-surveillance.

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net