rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] je ne peux plus me connecter a msn ou autre

esthel, le dimanche 20 mars 2005 à 20:22:14
bonjour,

je ne coprend pas je ne peux plus me connecter a msn messenger a e mule ou et aussi les mise à jour ne peuvent plus s effectuer car ca ne se connect plus comment faire merci
Répondre à esthel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Diable69, le dimanche 20 mars 2005 à 20:35:14
Contrôle que tout les appareils soient sous tension.
Contrôle sur ton modem que les lumières DSL et 10/100 sont enclencher si tu as une possibilitée
Ensuite contrôle que tu ne sois pas cocher dans travailler hors connexion, le cas échéant décoche.
Et finalement si ca ne fonctionne toujours pas, transmet nous une code d'erreur si tu en as un.

bonne chance
Répondre à Diable69

2

foumino, le dimanche 20 mars 2005 à 20:42:47
excuse moi de te dire ca mais tu as surement chopé un virus via msn
Répondre à foumino

3

esthel, le lundi 21 mars 2005 à 07:42:15
non je n ai pas de virus enfin je ne pense pas mais j ai résolu le probléme enfin g redéméré mon ordi et tout est rentré dans l ordre
merci quand meme
Répondre à esthel

4

someday, le samedi 9 avril 2005 à 14:10:18
je ne peux plus me connecter a msn depuis que j'ai intaller msn version beta.Il me mette"désoler nous n'avons pas pu vous connecter au service.NET Messenger Service.Recommencez ultérieurment. 80072ee7.Je ne sais plus koi faire aider moi cétait le seul moyen de rester en contacte avec certain de mes pote.
Répondre à someday

5

greg29, le mardi 12 avril 2005 à 14:37:06
J'ai exactement le même soucis!!! Est ce que tu as trouvé la solution? Merci de me donné des nouvelles je sui complètement perdu!!!!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!!
Répondre à greg29

6

roulph, le mardi 12 avril 2005 à 17:13:10
je peu pa me conecté a msn
Répondre à roulph

7

ari, le samedi 16 avril 2005 à 16:20:57
jai le meme probleme ke toi stp previens moi si tu trouves la solution je ferais de meme
Répondre à ari
[msn plus] deverouiller (Résolu)salut tout le monde ; voila quelqu'un peux me dire comment deverouiller msn plus car j'ai clické sur ctrl + espace et maintenant je sais plus comment faire . merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2417844-msn-plus-deverouiller
Comment désinstaller msn plus?? (Résolu)bonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plai! Je viens d'installer msn plus, j'avais dj des probléme pr l'installer mais la je viens de recevoir un message sur OUTLOOK qui me signiale que ds 16jours msn plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659184-comment-desinstaller-msn-plus
[msn plus] problème au démarrage. (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai installé msn plus depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de le réinstaller car il à disparu! Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que msn plus ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4446311-msn-plus-probleme-au-demarrage
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Msn se connecte tous seul (Résolu)Bonjour, j ai un probleme avec msn mon cousin a donner son pc a ma fille msn se connecte tous seul sur le nom de mon cousin sans avoir ouvert le programme pourquoi. est il possible d enlever les coordonnes de mon cousin dans l attente d une reponse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6024931-msn-se-connecte-tous-seul
[MSN] Msn plus se désinstalle tout le temps (Résolu)Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que j'installe la dernière version de MSN Plus, celle-ci se désinstalle tout le temps au bout de quelques jours et je ne vois vraiment pas pourquoi. En plus, j'ai une nouvelle barre entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018442-msn-msn-plus-se-desinstalle-tout-le-temps
Sponsor msn plus (Résolu)Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un soucis , en effet ma connection internet est polué par un programme publicitaire sponsors d' msn plus. J'ai supprimé le programme sponsor, mais malgré cette action les publicités apparaissent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2170591-sponsor-msn-plus
Toutes les réponses pour « [MSN] je ne peux plus me connecter a msn ou autre »