Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Amazone.fr et Paypal [Résolu]

BMW_Nico 125Messages postés 18 août 2008Date d'inscription 15 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2012 à 16:45
Bonjour,
je voudrais savoir si s'est possible de payer avec un compte paypal sur amazone.fr
Merci pour vos réponses.
Ps: si s'est possible dit moi comment faire.
Lire la suite 

Amazone.fr et Paypal »

4 réponses
Réponse
+25
moins plus
euh..non !

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_ln_p/?nodeId=526770
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
# a carte de paiement : American Express, Visa, Visa Electron, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire et Carte Aurore.

# le chèque bancaire, libellé en euros uniquement, et émis par une banque domiciliée en France métropolitaine, aux DOM-TOM ou à Monaco. Notez que ce type de paiement accroît le délai de traitement de votre commande.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Gros problème, cela fait deux fois que donne mes coordonnés à amazon 1ère fois pas de problème les mêmes 15 jours après soit disant cela ne fonctionne pas, j'ai un compte Paypal. Comment faire Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AMAZON NE PREND PAS PAYPAL.ILS GERENT EUX MEME.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Amazone.fr et Paypal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?