Posez votre question Signaler

Amazone.fr et Paypal [Résolu/Fermé]

BMW_Nico 123Messages postés lundi 18 août 2008Date d'inscription 15 mars 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2015 à 10:22
Bonjour,
je voudrais savoir si s'est possible de payer avec un compte paypal sur amazone.fr
Merci pour vos réponses.
Ps: si s'est possible dit moi comment faire.
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
# a carte de paiement : American Express, Visa, Visa Electron, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire et Carte Aurore.

# le chèque bancaire, libellé en euros uniquement, et émis par une banque domiciliée en France métropolitaine, aux DOM-TOM ou à Monaco. Notez que ce type de paiement accroît le délai de traitement de votre commande.

Réponse
+13
moins plus
le problème avec amazone c'est qu'ils stockent vos données personnelles et celles de votre carte visa.
c'est tres desagreable et dangeureux

beestvoote 10Messages postés mercredi 29 août 2012Date d'inscription 14 décembre 2013 Dernière intervention - 7 sept. 2013 à 15:46
Tu dois payer à l'intérmédiaire de la carte NET+. NETELLER vous donne une carte de crédit NET+ Virtuelle pour le commerce électronique que vous pouvez changer gratuitement à chaque payement et remplacer votre carte gratuitement à chaque achat. Vous rechargez votre compte NETELLER par votre carte de crédit pour des raisons de sécurité.
Réponse
+6
moins plus
Gros problème, cela fait deux fois que donne mes coordonnés à amazon 1ère fois pas de problème les mêmes 15 jours après soit disant cela ne fonctionne pas, j'ai un compte Paypal. Comment faire Merci

Réponse
+2
moins plus
AMAZON NE PREND PAS PAYPAL.ILS GERENT EUX MEME.

Firmin- 29 juil. 2012 à 11:42
Ils ont certainement trop de clients, je n'arrive pas à acheter des livres. Au moment de désigner le mode de paiement, impossible de désigner Paypal. Ils ont trop de clients...
Réponse
+2
moins plus
Nous n'acceptons pas :
les chèques ou mandats postaux
les espèces, quelle que soit la devise
les bons de commande
les transferts internationaux
les paiements par PayPal
les paiements en plusieurs fois

--> http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=201267650

Réponse
+0
moins plus
Dommage qu'Amazon n'accepte pas par paypal.. Jai pas encore mes 18 ans jai pas mal d acces sur ma nouvelle mastercard mais pas tout encore et sur amazon quand je renrre mes coordonnes ca passe jusqu a que je valide tout et apres c'est mort ca veut pas.. Dommage sacjant que j'prends casi tout le remps chez vous. :(

Réponse
+0
moins plus
Oui achete des cheque cado o tabac lol ;)

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Amazon, ne travail pas avec Paypal pour le moment.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Paypal, ne travail, qu' avec des sujets adults, donc 18 ans obligatoire, une carte bleu ou master et un compte courant, pour avoir un statut élevé, pas de fichiers à la, B de F.

Ce document intitulé «  Amazone.fr et Paypal  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.