fg03
499Messages postés
1 août 2001Date d'inscription
20 octobre 2011Dernière intervention
29 nov. 2005 à 20:47
zut j'ai oublié de valider mon message sur l'autre PC.
En fait le point sur lequel je voulais insisté etait la mise en place des partages restrictifs.
OK autant pour le dossier personnel y a pas de soucis, quoique je pense que je vais rester je pense sur un stockage des documents en local avec un script NTbackup programmé qui soit completement trasnparent pour l'utilisateur. Quant au lecteur mappé, je pense qu ce vers quoi je m'oriente est de pointer vers les lecteurs partagés auquel aura le droit d'accéder l'utilisateur. Mais bon, çà etre plutôt délicat faut que je fasse point danbs la boite de comment est diffuser les documents avec les restrictions d'accès... et une fois que ce sera fait faut que j'organise çà sur le serveur de documents de facon cohérente.
Sinon quelle approche as tu, ou du moins celle "officielle" ou plus pragmatique conseillerais-tu ? Que tous les utilsiateurs sauvegardent par défaut leur document sur Z: qui est un mappage vers leur dossier personnel hébergé sur le serveur ?
En fait avant même les questions techniques, vu qu'il existent plusieurs facon d'arriver aux memes fins, je voulais connaitre les méthodes à privilégier. Et pourquoi plutot qu'une autre.
Merci