Jeux FPS gratuit en ligne sans téléchargement

Résolu/Fermé
Kirby117 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 12 août 2009 à 21:06
 Helper - 28 avril 2012 à 21:57
Bonjour,J'aimerais jouer a un bon FPS(Jeux de tir a la première personne)gratuit,en ligne avec inscription
et sans téléchargement...(Je ne veux pas que ce soit un jeu sur un site genre: absolueflash.com ou gametop.com...Pourriez vous m'aidez?
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 16:46
phosphor
-2
je vous conseille un jeu sùùper cOoOoùùùùL le meuilleur fps sur naviguateur i est bien graphisme mieu que phosphor et il se joue vraiment online ou tu peux trouver tes amis (Po comme phosphor) il s'apelle Begone tape sur google begone ou bien tien l'adresse du site
http://www.nplay.com/BeGone/ Petit prob il faut juste telecharger le plugin et pour une bonne qualité et 0 beug aller sur option et sur Image effect et Quality les deux "Low" je pense avoir rependue a vos question
PS : mon pseudo c'est : K@!${Pro}_Mode_kille_$-$
-1
Il y a le jeux wolfteam qui est très bien fait mais aussi battlefield heros qui est drole est battlefield play for free qui est très réaliste .

laisser des exemple de jeux video pour que je les test et que je vous fasse des conseille
-1
il y a sudden attack
-1
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 10:50
aucun...

gratuit, en francais sans telechargement sa existe pas.
-3
Aucun? Quakelive.com

Aucun...
-1
leboss75555 > Shooter
20 déc. 2009 à 16:28
ken je fai entré ken jai fini decrire y charge et sa fai ri&
-1
si, sa existe. regarde les trucs de bigpoint, qui ont fait dark orbit, deepolis, see fight... aujourd'hui, j'ai trouver un jeu de stratégie génial sans téléchargement ke j'ai vu en pub sur un site. Il est génial. mais j'ai kitter et j'étais en navigation privée lol :'(
-1
il y a mieu g aisayer plein de fps en ligne ( battlefield heros,assault cube, saubreton ,cube.........) mais le mieux c black shot
0
c vrai Phosphor est un jeu assez bien gratuit FPS... tout ce qui faut mais la carte est un peu courte
0
Profil bloqué
15 août 2009 à 12:29
Merci je test est jte donne des nouvelle merci
-3
dairano Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
15 août 2009 à 11:28
adventure quest
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
15 août 2009 à 12:04
C'est un jeu de quoi sa ??
-4
il y a pirate galaxy qui est en 3d et super bien fait
-5
tien on c'est peut être déja vue alors?!Mon pilote s'apelle astérixx30 le seul truc qu'est dans ce jeux c'est que sa prend beaucoup de temp a collecté de l'énergi pour le boucliez les arme la réparation etc et sa se boufe super vite.Mais c 'est un bon jeu
-1