Mémoriser mes identifiants MSN

Fermé
romanob52 - 12 août 2009 à 20:50
 romanob52 - 14 août 2009 à 16:35
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux garder en mémoire mes identifiants de WLM.

J'anticipe vos réponses, j'ai bien cocher les deux cases en dessous, seulement ça ne marche pas, à chaque redémarrage de l'ordinateur, il faut a nouveau tout ré entrer.

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Tom_X-Masters Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 1
12 août 2009 à 21:23
Va sur la petite flèche à droite où tu met l'adresse, et tu verras que ton adresse y ait.
0
ehhh non elle n'y ai pas, a chaque redémarrage c'est comme si je venais d'installer MSN, il est complètement vierge.
0
Tom_X-Masters Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 1
12 août 2009 à 21:41
Quel version de msn ?
0
la dernière, la 2009 je crois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tom_X-Masters Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 1
13 août 2009 à 02:17
Tu met connexion automatique.
0
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, et j'ai eu beau cocher les 3 cases au démarrage il ne m'affiche toujours pas mon identifiant et mot de passe, je suis obligée de les retaper. Pourtant j'ai jamais eu de problème sur ce sujet. Aussi à l'arrêt du PC, il m'affiche une fenêtre d'erreur concernant msnmsgr justement. Je pensais que peut-être cela pouvait venir d'une application qui efface les fichiers temporaires, les mots de passe retenus etc, du style TuneUp (je le possède) où bien autre chose mais je ne vois pas quoi.
Merci à vous si vous avez une solution à me communiquer car cela devient embêtant de toujours devoir taper mon ID et MdP.
0
merci Tom de ta réponse, à se que je vois tu as bien lut mon post !
0
Tom_X-Masters Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 1
13 août 2009 à 23:19
Connexion automatique c'est la 3° case. Tu l'as ?
0
Re-bonjour. Alors personne pour m'aider ? J'en peux plus moi de devoir tout retaper chaque matin. Tom je ne sais pas si ton dernier message s'adresse à moi, mais je vais quand même répondre, oui j'ai la case connexion automatique, mais même en la cochant et bien le lendemain au démarrage de msn tout a disparu. Mon identifiant n'apparait pas dans la liste, même en cliquant sur la flèche. Je suis désespérée.
0
Oui Tom, ça ne marche pas même avec la 3ème case de cochée et l'option "connexion automatique" activée dans les options, j'ai déjà essayer tout cela ...

Audrey, si tu veux qu'on te réponde, fais un nouveau post et ne viens pas squater celui des autres, tu peux regarder la conversation et en utiliser les réponses pour corriger ton problème mais pas t'approprier la conversation et la détournée à ton interet. Merci.

Quelqu'un aurait une autre idée ?

Merci d'avance.
0
Désolé. Je ne voulais en aucun cas m'approprier ce post mais étant donné que c'était le même problème je n'allais pas en recréer un alors qu'un sujet de discussion sur ce problème était déjà crée. Tu vois sur beaucoup de forums d'aide, quand un sujet parle de la même chose qu'un autre, les modérateurs nous reproche de laisser des posts sans penser à regarder si un autre post ne traite pas du même sujet, c'est pourquoi je n'ai pas voulu encombrer le forum d'un post qui a déjà été lancé par quelqu'un d'autre. De toute façon vous pouvez supprimer mon message car j'ai trouvé la solution.
Bye
0
Content pour toi !
Fin du hors sujet.


c'est étrange il semblerait que ce soit un conflit avec Yahoo, une fois que j'ai installer Yahoo, les identifiants avaient disparus sur MSN ...
0