Film de rap

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 20:44
 Lili - 30 août 2012 à 00:49
Bonjour,
esque vous connaissez des films parlent de rapppeur, ou des films avec du rap francais ou americain?
si oui pouvez vous men cité quelques uns.
merci d'avence
A voir également:

25 réponses

ouai y'a cross fire avec 50, Gun aussi, après t'a kudult hood, génération gangsta, belly, avec dmx et nas, east side, west side avec ice cube, chasseur de prime avec ice cube aussi, friday, next friday, after next friday et first sunday qui son également ice cube et chris tucker, the wash, african gangster avec alpha, cramé égalment et seth gueko... black avec jeans gab1, the mac aussi, rap game, avec nelly et un boug de small ville, breff y'en a énormément, fo s'y connaitre, so, bon film streaming, et Peace Up !!!

ps : Pour voir un film en streaming, tu met le nom du film "xxx megavidéo" tu tomberas forcément dessus gratuitement. tu installe le module "cacao web" (dispo sur firefox) et le tour et joué !
11
Bonne référence ! :) Merci !
0
Salut

How High : film de noir ghetto plutot comique , avec method man et redman
Spoof Movie : Film dans un ghetto de noir la aussi drole mais super !
8 Miles : Film sur la jeunesse de Eminem quand il voulait devenir rappeur dans un monde de blanc ;)
Reussir ou Mourir : avec 50cent , jamais vu mais c'est dans les genre que tu parle

Voila !
8
banlieue 13ulitimatum avec la fouine mc jean gab1 jeams deano la musique de brasco la fouine
lour se film je vous le conseille (en plus la fouine cartonne)
0
En sursis avec DMX !!
0
GUN avec 50cent
0
notorious big ( le film est genial , cest sur la vie du rappeur americain notorious big
0
Notorious B.I.G est un film plus qu'excellent
0
Films se rapprochant du rap americains :
-The Wash avec Snoop Dogg et Dr.Dre,
-Menace II Society, c'est + un film de gangster mais ya du bon son dedans
-Hustle & Flow

Films se rapprochant du rap francais :

-La Haine
-Ma 6-T va crack-er
-Raï
Ces films là c'est des films qui s'passe dans la cité mais la bande son ya du bon rap.

Films biographique de rappeurs :

-8 Mile pour Eminem
-Notorious Big pour Notorious Big
-Reussir ou Mourir pour 50 Cent
-Dans t'es reves pour Disiz La Peste

Et si tu veux tripé sur un film bien con qui se rapproche au rap :^^
-Fatal ;)

Voila j'ai dit tout ceux que je prefere
7
ouai ça c'est bien!
0
hustle and flow est tres bien aussi avec du gros son ;)
6
slt tu as aussi le film avec disiz la peste :dans tes reves ou plusieur avec dr dre ki né pas trop mon genre asser bon avec les meuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, tu a plusieur film , comme :

Boyz in the hood
Menace to Society
The Wash
How High
Ma 6-t va craké
Esprits rebel
187 Code Meurtre


Après tu a des documentaires comme celui sur Tupac, ou Le cercle de la haine ... Voilà a peu près tout ce que je sais :)
5
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 16
16 avril 2011 à 22:40
ma 6t va cracké est vraiment énorme
0
Oui, Ma 6T va cracké est très bien je l'ai regardé Hier :DD
0
marla1 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
25 févr. 2010 à 00:00
Slt!
Tu as aussi "Notorious" sur Notorious Big.
3
merci, je cherchais se film depuis 1 mois ;)
0
CRAMé / african gangsters
3
klm06730 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
28 avril 2011 à 16:15
les 3 meilleur film de RAP =

1_hustle and flow
2_get rich or die tryin
3_8mile
3
Helios612 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 5
12 août 2009 à 22:17
Je suis pas trop fan de rap en général, donc je peux pas trop t'en donner mais en tout cas (si tu ne le connais pas) je peux te conseiller 8 mile avec Eminem. C'est vraiment un film magnifique
2
ah oui ceux la je les ai deja vu ils sont super merci commeme. ci quelqu un en connai dautre ce serai cool de me les dires.
2
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
1 févr. 2011 à 19:35
Films qui n'ont pas été nommés (pas des films sur le rap mais contiennent beaucoup de références et d'excellentes trames sonores hip-hop):

- Above The Rim
- GhostDog

Et un que je n'ai pas encore vu mais semble traiter plus de poésis (slam) dans un environnement de guetto et de prison
- Slam (https://www.imdb.com/title/tt0139615/
2
8 mile sur eminem avec en bande originale le titre qui met tout le monde d'accord LOSE YOURSELF!!!
1
comme un aimant avec akh
1
Nicozebest18 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
13 août 2009 à 00:58
si tu veux ya un film de rap americain sur 50 cent sa s'appelle "reussir ou mourir" et en fait sa raconte sa vie de rappeur et ya un peu d'action aussi mais il est trop bien!!!
0
salut !
tu as aussi the wash ( avec un casting de fou : snoop dogg, dr dre, xzibit, eminem....) bien tripant comme film !!;-)
dans le même genre y'a friday avec ice cube (et chris tucker ^^ )
et le mythique (mais déja cité) how high !! ENORME

sinon ma cité va craquer pour la bande son :-) (et en c'est un bon film)
0
il y a notorious big il cartonne!
0
biggie le film de big notorious
0
Le film stepping est tres bien avec chris brown.
Je te le conseille.
+
0
Lasseu frandjo
0
Profil bloqué
19 mars 2010 à 07:26
bonjour
pour voir le film stepping' en streaming HD VF et sans probléme :
http://housestream.eb2a.com/modules/news/article.php?storyid=71
0
moi ossi je cherche sa mé gratuit svp
0
streming pour telecharger films
0
ya rap game mais je lai pas regarder en entier sa a l aire nul a chier
0
regarde le je te le conseille,il est loin d'etre nul a chier enfin c'est mon opinion ;)
0
takers avecT.I , chris brown , bien tres bien
0
il ya par EX celui de 50 cent le film sintitule (reussir ou mourire) bref je kiff bien ce film
0
lebachdu29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
29 avril 2011 à 16:38
Y'a un stock 8 miles, Réussir ou mourir, Notorious Big ( celui est bon !!!! ) aprés regarde sur le net .....
0