Créer une discussion Signaler

Film de rap [Résolu/Fermé]

lass75 1Messages postés mercredi 12 août 2009Date d'inscription 12 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 30 août 2012 à 00:49
Bonjour,
esque vous connaissez des films parlent de rapppeur, ou des films avec du rap francais ou americain?
si oui pouvez vous men cité quelques uns.
merci d'avence
Lire la suite 
Annonces
 
moins plus
Réponse
+10
moins plus
ouai y'a cross fire avec 50, Gun aussi, après t'a kudult hood, génération gangsta, belly, avec dmx et nas, east side, west side avec ice cube, chasseur de prime avec ice cube aussi, friday, next friday, after next friday et first sunday qui son également ice cube et chris tucker, the wash, african gangster avec alpha, cramé égalment et seth gueko... black avec jeans gab1, the mac aussi, rap game, avec nelly et un boug de small ville, breff y'en a énormément, fo s'y connaitre, so, bon film streaming, et Peace Up !!!

ps : Pour voir un film en streaming, tu met le nom du film "xxx megavidéo" tu tomberas forcément dessus gratuitement. tu installe le module "cacao web" (dispo sur firefox) et le tour et joué !

Lili LilTyssJayro - 30 août 2012 à 00:49
Bonne référence ! :) Merci !
Annonces
 
moins plus
Réponse
+8
moins plus
Salut

How High : film de noir ghetto plutot comique , avec method man et redman
Spoof Movie : Film dans un ghetto de noir la aussi drole mais super !
8 Miles : Film sur la jeunesse de Eminem quand il voulait devenir rappeur dans un monde de blanc ;)
Reussir ou Mourir : avec 50cent , jamais vu mais c'est dans les genre que tu parle

Voila !

la fouine nico9513 - 20 déc. 2010 à 18:15
banlieue 13ulitimatum avec la fouine mc jean gab1 jeams deano la musique de brasco la fouine
lour se film je vous le conseille (en plus la fouine cartonne)
nan69 nico9513 - 13 mars 2011 à 19:33
En sursis avec DMX !!
flo nico9513 - 24 avril 2011 à 13:45
GUN avec 50cent
n= nico9513 - 24 avril 2011 à 14:51
notorious big ( le film est genial , cest sur la vie du rappeur americain notorious big
baby94- 4 déc. 2011 à 14:00
Notorious B.I.G est un film plus qu'excellent
nico nico9513 - 22 déc. 2011 à 11:18
menace 2 society ressemble a spoff movie mais en plus hard vous aller reconaitre quelque scene de spoff movies mais l'originale est menace 2 society
condetoi- 9 janv. 2012 à 20:20
ouai en fait c'est spoof movie qui a repris plein de passages de films comme boys n the hood, ou menace II society, cest un peu un scary movie des films de rap
328 nico9513 - 10 janv. 2012 à 14:11
laisse moi mister you cest mieux enplus cest de la bonbe
328c'est paro- 10 janv. 2012 à 14:13
lim trop arccord c de la bonbe tu le cccccccc
Melissa93 nico9513 - 18 janv. 2012 à 22:36
Le cercle de la Haine, Banlieu 13, Ma 6T va cracker, La Haine Mais pas de film de Rappeur Dsl ;D
Deneufchatel34 nico9513 - 22 janv. 2012 à 16:11
direct==> notorious big!
6£2o nico9513 - 9 févr. 2012 à 09:57
si vous voulez il y a aussi la squale film de cite qui est pas mal mai un peu dur
Réponse
+7
moins plus
Films se rapprochant du rap americains :
-The Wash avec Snoop Dogg et Dr.Dre,
-Menace II Society, c'est + un film de gangster mais ya du bon son dedans
-Hustle & Flow

Films se rapprochant du rap francais :

-La Haine
-Ma 6-T va crack-er
-Raï
Ces films là c'est des films qui s'passe dans la cité mais la bande son ya du bon rap.

Films biographique de rappeurs :

-8 Mile pour Eminem
-Notorious Big pour Notorious Big
-Reussir ou Mourir pour 50 Cent
-Dans t'es reves pour Disiz La Peste

Et si tu veux tripé sur un film bien con qui se rapproche au rap :^^
-Fatal ;)

Voila j'ai dit tout ceux que je prefere

elie Dyablo - 30 sept. 2011 à 15:51
ouai ça c'est bien!
Réponse
+6
moins plus
hustle and flow est tres bien aussi avec du gros son ;)

alex54 maxx - 13 déc. 2009 à 23:38
slt tu as aussi le film avec disiz la peste :dans tes reves ou plusieur avec dr dre ki né pas trop mon genre asser bon avec les meuf
Réponse
+5
moins plus
Salut, tu a plusieur film , comme :

Boyz in the hood
Menace to Society
The Wash
How High
Ma 6-t va craké
Esprits rebel
187 Code Meurtre


Après tu a des documentaires comme celui sur Tupac, ou Le cercle de la haine ... Voilà a peu près tout ce que je sais :)

G-UnitNY 269Messages postés mercredi 15 décembre 2010Date d'inscription 18 juillet 2011Dernière intervention Nico - 16 avril 2011 à 22:40
ma 6t va cracké est vraiment énorme
Melissa93 Nico - 18 janv. 2012 à 22:37
Oui, Ma 6T va cracké est très bien je l'ai regardé Hier :DD
Réponse
+3
moins plus
Slt!
Tu as aussi "Notorious" sur Notorious Big.

xaxa marla1 - 12 avril 2011 à 14:15
merci, je cherchais se film depuis 1 mois ;)
Réponse
+3
moins plus
CRAMé / african gangsters

Réponse
+3
moins plus
les 3 meilleur film de RAP =

1_hustle and flow
2_get rich or die tryin
3_8mile

Réponse
+2
moins plus
Je suis pas trop fan de rap en général, donc je peux pas trop t'en donner mais en tout cas (si tu ne le connais pas) je peux te conseiller 8 mile avec Eminem. C'est vraiment un film magnifique

Réponse
+2
moins plus
ah oui ceux la je les ai deja vu ils sont super merci commeme. ci quelqu un en connai dautre ce serai cool de me les dires.

Réponse
+2
moins plus
Films qui n'ont pas été nommés (pas des films sur le rap mais contiennent beaucoup de références et d'excellentes trames sonores hip-hop):

- Above The Rim
- GhostDog

Et un que je n'ai pas encore vu mais semble traiter plus de poésis (slam) dans un environnement de guetto et de prison
- Slam (http://www.imdb.com/title/tt0139615/)

Réponse
+1
moins plus
8 mile sur eminem avec en bande originale le titre qui met tout le monde d'accord LOSE YOURSELF!!!

Réponse
+1
moins plus
comme un aimant avec akh

Réponse
+0
moins plus
si tu veux ya un film de rap americain sur 50 cent sa s'appelle "reussir ou mourir" et en fait sa raconte sa vie de rappeur et ya un peu d'action aussi mais il est trop bien!!!

Réponse
+0
moins plus
salut !
tu as aussi the wash ( avec un casting de fou : snoop dogg, dr dre, xzibit, eminem....) bien tripant comme film !!;-)
dans le même genre y'a friday avec ice cube (et chris tucker ^^ )
et le mythique (mais déja cité) how high !! ENORME

sinon ma cité va craquer pour la bande son :-) (et en c'est un bon film)

bichop hoohaa - 18 mars 2010 à 00:45
il y a notorious big il cartonne!
meme7 hoohaa - 12 août 2010 à 11:10
biggie le film de big notorious
Réponse
+0
moins plus
Le film stepping est tres bien avec chris brown.
Je te le conseille.
+

Kaderaman romain-14 - 14 juil. 2011 à 18:04
Lasseu frandjo
Réponse
+0
moins plus
bonjour
pour voir le film stepping' en streaming HD VF et sans probléme :
http://housestream.eb2a.com/modules/news/article.php?storyid=71

Réponse
+0
moins plus
moi ossi je cherche sa mé gratuit svp

nico flo - 19 sept. 2010 à 23:14
streming pour telecharger films
la fouine flo - 20 déc. 2010 à 18:14
ya rap game mais je lai pas regarder en entier sa a l aire nul a chier
anto flo - 16 janv. 2011 à 17:50
regarde le je te le conseille,il est loin d'etre nul a chier enfin c'est mon opinion ;)
sasou flo - 29 avril 2011 à 16:03
takers avecT.I , chris brown , bien tres bien
Réponse
+0
moins plus
il ya par EX celui de 50 cent le film sintitule (reussir ou mourire) bref je kiff bien ce film

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.