Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Dofus rame avec mon nouveau ordi

friska - Dernière réponse le 12 août 2009 à 19:34
Bonjour,
Je viens de m'acheté un nouveau ordi 3 GO de memo ram, je pensé que dofus allé super bien marché mé cé le contraire il é pire qu'un escargot!!!, qu'alors avec l'ancien ki etait moin puissant il marché bien!!
que faire pourkoi il beg
aidé moi svp
merci
Lire la suite 

Dofus rame avec mon nouveau ordi »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
oui , louche ton pb j'ai que 1.5Go et je peut jouer 8compts en qualité inferieur Heum je sais pas si se que je vais te dire est faux ou pas mais il faut peut etre voir du coté de la carte graphique , si t'as 3Go de ram et une carte qui tien pas la route ca peut etre un problème .... à confirmer
PS: c'est quoi ta carte graphique ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dofus rame avec mon nouveau ordi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?