|
|
|
|
Bonjour a tous ,
voila mon probleme
j'ai achete les sims triple deluxe et lors du lancement du jeu ça revient automatiquement au bureau. j'ai telephoner a EA.games et il m'ont dit que cela venait des mises a jour de ma carte graphique qu'il fallait faire.j'ai une carte graphique de 128 mo de chez NVIDIA et meme en effectuant sa mise a jour le jeu ne fonctionne toujours pas.merci d'avance
Hello
|
Salut a tous....
|
Cette room manque d'informaticien... C'est bien gentil de dire Halte au piratage et de donner des conseils débiles mais si vous aviez été faire un tour sur les sites des hackers vous auriez la réponse à vos questions...
|
Salut... J'ai eu des problèmes de démarrage des Sims triple deluxe jusqu'à hier encore... Voici la solution : j'espère qu'elle vous servira comme a moi.
|
Salut moi jai un pitit probleme mon oncle ma donné son jeu jai tout le coffret sauf qu'ila perdu leguide du jeu donc je n'ai pas le code d'accès il a acheté le jeu depuis longtemps donc n'a plus son ticket je peux donc pas l'envoyer a EA .
|
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème que tout le monde ici apparemment, à savoir un jeu qui plante et revient sous windows au démarrage... J'ai les derniers drivers de ma carte graphique et ma carte mère Asus A7N8X à base de nForce2 n'a pas reçu de drivers depuis plus d'un an... J'ai essayé de renommer le ac3audio.ax comme proposé plus haut, j'ai essayé de désinstaller/réinstaller mais rien ne marche, j'ai toujours le même problème... Alors si quelqu'un avait quelque chose de CONSTRUCTIF à proposer, ça serait sympa, je n'aimerais pas avoir à changer de PC pour jouer (je n'ai pas les moyens) ni revendre le jeu que j'apprécie particulièrement pour y avoir joué chez des amis. Pour la précision ma carte grahique est une radeon7250 et ma version du jeu est triple deluxe. Merci d'avance pour les réponses!! |
Bonjour à tous !
|
Moi ossi jai le bleme la et c le jeu ke je prefere et un jour il marche et le lendemain je ve jouer il se remet a mon bureau alor jai réinstaller sa marchai pa non plu ca me faisai chier...
|