Rechercher : dans
Par :

Probleme connection sans fil acer

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 19:37:37 mich, le 12 aoû 2009 à 17:49:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
merci d'avance de venir à mon aide, je viens de changer de live boxe et donc refaire une installation mais je n'arrive pas à avoir le connection sans fil, le message d'erreur m'indique que la wifi n'est pas activé sur mon ordi(acer vista aspire 5100); je ne comprends pas comment l'activé car le voyant lumineux est eclairer.
comment faire
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme connection sans fil acer » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Voir Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Xbox 360] Problème avec le micro sans fil VoirProblème J'ai acheté un casque sans fil xbox 360, voilà, le seul problème c'est que au moment de le connecter il se met sur la deuxième led, donc impossible de parler vu qu'il n'est pas en relation avec ma manette ... J'ai beau essayer de le...

1

mathildeportuga, le 12 aoû 2009 à 17:55:32

En bas de ton ecran a droite il y a 2 ptit ordi tu cilp droit dessu et tu mais connexion a un reseau

puis tu va dans connexion sans fil puis tu clip sur ton numero de boxe puis tu rente ton code wifi

si tu y arrive pas vas sur you tube et tape ton probleme sa doit d'aider renvoi moi un mail pour me dire si tu a reussi

bonne change

Répondre à mathildeportuga

2

mich, le 12 aoû 2009 à 17:59:26

Merci de ta reponse mais je l'ai deja fait ca marche pas, l'ordi dit qu'il n'ya pas de re connaissance de l'ordi a la live boxe

Répondre à mich

3

mathildeportuga, le 13 aoû 2009 à 11:14:13

C obliger que sa marche tu la mal fait c'est tout

Répondre à mathildeportuga

4

mich, le 13 aoû 2009 à 19:37:37

Coucou
c'est bon mais il fallait passer par le centre de reseaux et partage qui se trouve dans le panneaux de configuration puis cliquer sur ajouter, appuyer sur le bouton wifi de la live boxe et enfin rentrer la cles de sécurité.
Pas si simple quand on ne sais pas mais si ca arrive à quelqu'un vous avez la solution.
merci

Répondre à mich