Rechercher : dans
Par :

Musique pour diaporama de 20 ans de mon frere

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 12:16:44 slythief, le 12 aoû 2009 à 17:48:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, je cherche des musiques de fond pour mettre sur le diaporama pour les 20 ans de mon frere. Je souhaite deja mettre la musique de (Mauss A 20 ans) mais le diapo va duré 15 mn donc jen recherche d'autre a moin que vous savez ou je pourez avoir seulement la bande son san les paroles de (mauss a 20ans).
Merci d'avance pour toutes vos réponces.

PS: Je suis nouveaux donc exuser moi si ma question n'est pas dans le bon emplacement.

Meilleures réponses pour « musique pour diaporama de 20 ans de mon frere » dans :
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...

1

slythief, le 17 aoû 2009 à 12:16:44

Personne?

Répondre à slythief