Rechercher : dans
Par :

Inserer une photo a droite sur word

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 20:11:58 juan57, le 12 aoû 2009 à 17:17:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fais un cv et je suis entrain de m'arracher les cheveux car une fois que j ai tout tapé, j ai voulu mettre ma photo en haut a droite a cote de mon prnom et adresse mais a chaque que je la mets, tout se met en désordre ou alors mon nom et prenom descend , du coup mon cv est sur deux pages3
Comment faire pour reussir a mettre la photo en face de mon adresse sans que celle ci ne bouge?
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « inserer une photo a droite sur word » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...

1

Tuxie, le 12 aoû 2009 à 17:19:49

Bonjour,

Dans la mise en page, tu peux régler l'habillage du texte pour qu'il se place à droite ou à gauche de ton image.

Tu peux aussi créer un tableau de deux colonnes avec ton image dans l'une d'elles. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

2

juan57, le 12 aoû 2009 à 17:39:17

Meme quand je fais le tableau , ca descend tout!!!!

Répondre à juan57

3

Tuxie, le 12 aoû 2009 à 17:46:08

Il faut mettre deux colonnes.

Exemple : colonne de droite, le texte, colonne de gauche la photo. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

4

Vaucluse, le 12 aoû 2009 à 18:41:19

Bonsoir
essayez ceci:
clic droit sur l'image / Format de l'image / Habillage
choisissez dans les tableaux Devant ou derrière le texte.
Après cela, vous déplacez l'image où vous voulez et vous pouvez écrire à coté
Crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce q­ue l'on explique?

Répondre à Vaucluse

5

juan57, le 12 aoû 2009 à 19:13:20

Merci, ca marche, mais apres, je fais comment pour enlever les traits du tableau sans enlever tout le contenu qu'il y a dedans?

Répondre à juan57

6

Tuxie, le 12 aoû 2009 à 20:11:58

Dans les propriétés du tableau, tu règles la bordure à 0. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie
Collection CommentÇaMarche.net