Effacer mes traces

Résolu/Fermé
Maril - 12 août 2009 à 17:07
 picasso4485 - 23 sept. 2009 à 23:46
Bonjour,

J'ai une demande un peu spécial d'un client. Je conçoit un site pour un organisme qui aide les femmes battues et ils aimeraient avoir un lien sur le site que les femmes pourraient cliquer et qui effacerait leur traces... (afin que leur mari ne puisse retracer qu'elles ont visitées ce site)...

Je ne croit pas avoir jamais rien vu de pareil...

Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu une technique qui permettrait cela?

Merci à l'avance de votre aide.

10 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 17:09
Salut,
Non ça ne me semble pas possible, les informations sont stockées dans le navigateur.
Désolé.

Tiobet.
1
teo0508 Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 14
12 août 2009 à 17:09
facile, dans firefox,
il y a onglet outils > apres effacer mes traces et voili voila merci qui??
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 17:13
...et ils aimeraient avoir un lien sur le site que les femmes pourraient cliquer...

Retente ta chance ;) .

Tiobet.
0
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 134
12 août 2009 à 17:10
Salut, dèja quels sont leurs traces?elles ont un compte sur le site?....
0
kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
12 août 2009 à 17:10
Salut,
Non ce n'est pas possible, il faut que les personnes supprime leur traces de navigation elle même, mais a la limite tu peut leur expliquer comment le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui kalenwed,
Je crois que ce sera ma solution de rechange...

Je me disait bien que ce n'était pas faisable.

Merci pour vos comments
0
Je te conseille le logiciel ccleanner que tu peux mettre en libre service sur ton forum. Il est simple d'utilisation gratuit et rapide,un gamin de 4ans pourrait le mettre en route.Je te conseille ce log car certains maris violents peuvent retrouver des traces de cookies sur l'ordi et tout et tout sans Ccleanner.Un bon nettoyage ne fait pas de mal et ça peu éviter des conflits.Je dis ça en connaissance de cause,car ayant utilisé un logiciel de récupération j'ai pu voir mon parcour sur internet avant d'utiliser ccleanner.Juste un petit conseil essaye le et tu veras de quoi je parle quand tu auras lancé une analyse avant nettoyage.
0
Utilisateur anonyme > picasso4485
22 sept. 2009 à 22:21
Avant de poster une réponse, merci de lire le sujet initial.
De plus, ce sujet porte la mention [Résolu], ce qui signifie qu'il est... résolu.

Tiobet.
0
picasso4485 > Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 12:11
tu en veux avec ton résolu ! avant de poster une C... met des lunettes et lis bien tout ce qu'il y'a de marqué au dessus... quand tu auras suffisement de réponses a apporter tu pourras te la ramener,merci !
0
Utilisateur anonyme > picasso4485
23 sept. 2009 à 21:16
J'ai très bien vu que les posts précédents parlaient d'un logiciel de nettoyage...
Je maintiens que ce sujet porte la mention [Résolu] depuis presque 1 mois. Cette mention indique que l'auteur a eut sa réponse.
Et bien que CrapClanner soit un excellent logiciel de nettoyage, suffit que les maris soient un peu calés en informatique pour voir l'ajout de ce logiciel. Puis, par déduction, vont voir qu'il y a surement des choses à cacher, soupçonner leur femme, etc.

Tiobet.
0
picasso4485 > Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 23:46
desole je n'ai pas fait gaffe a la mention résolue... j'ai plutot eu l'impression que maril n'as pas eu satisfaction quand tu lis bien... otre tu sais les maris violent ne sont pas ceux que l'on croit et beaucoup savent se servir d'un ordi ... fini l'image du mari alcolo qui claque la gueule de sa nana .
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 17:14
De rien pense à mettre ton sujet en résolu.

Tiobet.
0
kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
12 août 2009 à 17:14
De rien et met ton poste en résolu s'il te plaît
0
ak77 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 4
23 sept. 2009 à 21:19
Bonjour, il y a maintenant une fonction sur firefox qui permet de surfer sur le net en navigation privée c'est a dire sans trace il suffit de cliquer sur : Outils > Commencer la navigation privée , ou alors de taper sur Ctrl + Maj + Supp.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 21:51
En espérant que les maris aient bien sur permis à leur femme d'installer Firefox (ou de le mettre à jour).
La fonction de navigation privée est très pratique. Et si elles oublient, toujours avec la commande CTRL+MAJ+SUPPR elles peuvent choisir la période à effacer.

Tiobet.
0
effacer l'historique tout simplement
0