Rechercher : dans
Par :

Comment extraire un fichier du cd windows

Dernière réponse le 20 mar 2005 à 14:27:32 phiphi, le 20 mar 2005 à 14:26:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
pouvez vous m'expliquer, avec des mots simples et detaillés, comment je peux et doit faire pour extraire un fichier de mon cd windows;
j'ai du faire un jour une fausse manoeuvre, et maintenant il me manque ce dossier pour lire un certain cd qui compose de la musique.
Mon pc fonctionne parfaitement bien, a part ce dossier, et je ne voudrais pas encore faire une connerie
d'avance je vous remercie. cordialement

Meilleures réponses pour « comment extraire un fichier du cd windows » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de cd Windows) VoirSi vous possédez le cd d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

phiphi, le 20 mar 2005 à 14:27:32

Excusez moi j'ai oublié de preciser
windows xp

Répondre à phiphi