"wifi intégré à un ordi portable DELL"

Fermé
miapou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005 - 20 mars 2005 à 14:18
 Samy - 19 janv. 2017 à 19:07
salut!!!
mon cousin a un pc portable et pour installer l'adsl,avec le wifi c'est un peu la mort....
en effet le wifi est intégré au pc portable, mais comment l'activer??
c'est chiant car du coup il est obliger de rester prés du modem avec un cable!!
si vous pouvez m'aider c'est sympa!!!!
merci beaucoup d'avance!!!!!!!
A voir également:

14 réponses

on n'arrive pas a connecter le wifi du nouveau portable de ma fille c' est un Dell et Wuindos vista il indique q'il détecte des réseaux mais il veux pas se connecter merci de nous aider.
42
j'ai le meme problème que toi avec mon DELL. Il repère les reseaux mais ne peut s'y connecté. Quelqu'un a t-il la solution ?

Merci
0
mon pc dell 160 je n ai pas la wifi donc je ne peux plus aller sur google
0
Fastoch :)

J'ai eu le même pb :)
Au faite soit sur ton pc ta une image avec un réseau quoi qui est bleu !
Mais si il est orange bah tu clic de dessus :)

Soit
Si t=sur ta touche f2 Il y a une antenne tu clic dessus en même temps sur FN

J'espère vous avoir aidé

Samia
0
Ca c'est juste pour activé la r?ception wifi non?
0
Merci Mes frères, vous m'avez aidé
0
Moi pareil, c'est un dell avec wifi intégré le réseau est bien detecté j'y suis connecté mais l'accès a internet est bloqué et le firewall n'y change rien si je le désactive. Je ne comprends pas!
A l'aide !
11
salut j'ai également ce problème à tu trouvé la solution
0
Moi j'ai un dell lattitude D620 et je n'arrive pas à activer mon wifi
0
Bonjour,

tu as une languète( avec le sigle "réseau") sur le côté, vers l' emplacement des écouteurs! Tu l' active en la fessant basculée vers la droite!
0
salut,
j'aimerai savoir si ton cousin a reussi avec son ordi portable car j'ai exactement le meme problem j'ai le wifi intégré a mon ordi et on a acheter chez moi expres un modem wifi pour que je puisse me connecter et j'y arrive pas alors ca me saoule d'avoir payé en plus pour un truc dont jne peu pas me servir.....!!!
alors si tu sai comment on fai merci de me contacté
6
Boris the blade Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005 9
24 mars 2005 à 16:49
Bonjour,

Vous devriez allez voir dans les connexions réseau si votre wifi apparaît bien.

Si la connexion apparait avec une petite croix rouge disant que le wifi n'est connecté à rien, cliquez droit sur la connection et regarder si vous avez l'option activer.

Si cela ne fonctionne pas, vous devriez avoir un assistant de connexion wifi propre à votre machine (écrit noir sur blanc dans le mode d'emploi du portable).

Si cela ne fonctionne pas, merci de fournir le modèle du portable pour continuer recherche et méthode d'aide pour ce problème

Cordialement
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon portable c'est un vaio VGN-FS115Z et mon modem la neuf box.
mon wifi est bien activé il voi le réseau de mon appart mais il me dit que la connexion est limité ou inexistante.
merci de ton aide c'est sympa car jvien d'aller a la fnac et il ne savai rien du tout...
2
Boris the blade Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005 9
25 mars 2005 à 14:48
Bonjour,

Le réseau de ton appart est en IP fixe ou en automatique, même chose pour ton portable, vérifie que les paramètres du protocole TCP/IP soient bien sur adresse automatique au sinon la freebox ne le reconnaîtra jamais.

Je reste à ta disposition si tu rencontres encore des soucis

Cordialement
2
ba jvai regarder ca chez moi ce soir et je te repondrai pour tdire si ca va ou pas
merci beaucoup
2
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
25 mars 2005 à 16:48
Bonjour,
Personnellement dans mon portable compaq j'ai le wifi intégré et il fonctionne, j'ai juste un petit bouton sur le coté du portable ou je dois appuyé et quelques petites manipulations et op je suis en réseau avec d'autres personnes qui on des portable wifi, c'est pas mal pour travailler.
Mais j'ai jamais essayé avec internet, je le branche seulement au modem pour ça.
Bon courage à vous...
2
jai appeler le service depanage de la neuf box et il m'ont dit que deux personne ne peuvent pas se connecter a internet en meme temps...alors je ne voi pas l'interet du wifi je pensai justement que c'etai pour pouvoir se connecté a plusieur en reseau a distance...car c'est completement con car dans ses cas la je n'ai qu'a utiliser l'ordi ou internet marche pour m'en servire quand l'autre n'y ai pas...
jtrouve ca completement idio.il m'a dit aussi de regarder le manuelle et de mettre dans les connexion "connexion à large bande" ca peut etre ca? merci
2
gilou78 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 2
25 mars 2005 à 20:20
bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vais essayer de vous aider. Pour faire fonctionnner votre systeme wifi, vous devez vous assurer que celui-ci fonctionne sur votre portable, si il ne fonctionne pas cela peux provenir de votre firewall si vous en avez un, desactivez le cela devrait debloquez le system de toute façon vous êtes protégeé par le firewall du modem routeur par defaut et celui de windows.

Tenez moi au courant
gilou78
2
ba il marche car je voi les reseau et celui de ma maison...mais comme j'ai marquer en haut il me dit que la connexion est limité ou inexistante.
j'ai creer un reseau large ba,de mais ca marche pas et un reseau d'acces a distance mais pour celui ci il me dit qu'il n'y a aps de tonalité
alors l'internet marche sur l'ordi fixe la ou ya la clé vendu avec le modem mais moi...
et j'ai essayer de me brancher avec un cable ethernet sur l'ordi fix mais ca ne fonctionne pas non plus...
ca m'enerve!
2
mais j'ai deja essayer ca!
c'est pas pour etre defetiste mais si mon pote informaticien n'a pas reussi...
jvoi pas trop koi faire
2
Alors fait ce que je te dit !

clic sur l'icone représentant deux écrans d'ordinateur présents sur la barre de tâche en bas à droite près de l'horloge, ensuite clic sur réparé cela devrais résoudre ton problème.

Tiens moi au courant
gilou78
1
bonsoir tous le monde je cherche une solution a mon probleme j ai formater mon pc portable dell et la j ai perdu la conection je souhaite avoir coup d emain pour recuperer connection wifi ou meme ip merci
0
Up
1