Validation windows ?

Résolu/Fermé
omnazli Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 12 août 2009 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 17:04
Bonjour,
ce matin, au demarrage, mon PC a affiche un message expliquant que ma version de windows ne passe pas le test "guinine" et que je suis peut etre victime d'une contrefacon. Mon windows est installe depuis deux ou trois ans, je ne vois pas ou est le probleme...
L'ingenieur informatique de mon boulot m'a demande d'ouvrir "executer", et d'y coller le lien suivant :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Windows Genuine Advantage
puis de jeter le ficher data.dat existant et le remplacer par un nouveau fichier texte du meme nom. bon, ca a marche au boulot mais pas sur mon PC a la maison.
En fait a la maison j'ai eu la surprise de decouvrir que le fichiert data.dat original s'affichait au format multimedia. En fait ce n'est pas la premiere fois que je remarque que les icones multimedia sont presque partout, mais n'y connaissant pas grand chose, je n'y ai pas prete attention.
C'est lie a mon probleme avec windows ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et merci pas avance pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 15:35
C'est un faux virus! Du mois j'en connais un qui met le même message!
0
omnazli Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
12 août 2009 à 15:50
pardon ? Un faux virus qu'est ce que ca veut dire ?
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 17:04
Une espèce d'application qui s'ouvre et qui te fait croire que c'est un virus, certaines font éteindre ton ordi, sortir le clapet ou tu met CD dans l'ordi, biper ton ordi etc...
Renseigne toit sur google car je ne retrouve plus le faux virus qui corespond a ta description
0